Gumby


Messages recommandés

salut a toi ^^

 

je ne sai spas le nombre de micron d'un bas a mona vis ça devrai deja pas mal marche :-) ( moi je fais ça avec la passoire a patte avec les maille en nilons en fait ^^ )

 

en fait il te faut filtrer le liquide issu de ton melange pour en extraire les debris vegetaux a l'aide d'un filtre le plus aproprie possible et ensuite une fois cela fait il te faut laisser "decanter" ta solution afin que les crystaux se deposent bien au fond ......

 

ensuite a l'aide d'une petite pompe poire ou d'une paille tu enleve doucement ( sans soulever les crystaux qui se trouvent au fond de ton bac ) un maximum d'eau !!

 

apres tu recommence l'operation tu verse ta solution au fond de ton bac dans un contenant plus etroit et plus haut et re decantation ^^ ( il est tres important d'opter pour des recipiant transparant pour la dequentation pour bien pouvoir observer l'avencement de cette derniere et a savoir que cette operation prend plusieurs heure et que plus tu sera passiant plus tu en aura :smile: )

 

a la fin tu enleve encors autant d'eau que tu peu sans faire bouger les crystaux au fond et pour finir soit sechage a l'aire libre ^^ soit force ( c'est ce que je fais )

 

ma methode pour le sechage de fin :

 

jeprend une assiette plate

 

1 je la met sur une plaque de cuisinne electric

 

2 je met la plaque sur 2 au debut et des que je sent que l'assiette est tiede au touche je redessend a un ^^

 

3 ensuite surveiller l'evaporation de l'eau ( c'est assez rapide tout de meme )

 

4 puis recuperation de la belle pate grase" a la quelle tu va pouvoir te faire une belle olive :-D

 

bonne continuationa toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon passoire à thé .. puis en deuxieme filtre un sachet de thé (sans le thé dedans bien sur :davb:) (le mieux je trouve c'est les sachet rond de thé vert d'une marque connu ^^)

 

+++ bonne défonce :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars par contre je me retrouve avec une solution filtrer plutot verte legeremen marron est ce normal ?

( jai pris que les petites feuilles sur les tetes elles sont fraiches , environ 3 jours ) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

le vert c'est la cholorphile + des restes vegetal , le marron c'est le gumby + des impurtées (ou pas)

 

passe tes feuilles 24 a 48h au congelo et ne les broie pas sa aide pour diminuer la cholophile et les impuretés végétale ^^

 

bonne chance pour la sédimentation et la récupérationdu produit final !!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Oué faut qu'elles soit sèche sinon ca donne un truc verdâtre du a la chlorophylle, on y gagne en quantité mais le gout et la qualité est affecté :(

 

EDIT: Voila une video de la méthode gumby hash que j'avais posté il ta quelque temps.

Gumby hash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai réessayé avec des feuilles seches et le resultat et le meme , vert ! ;-) j'ai vu que beaucoup réussissent sans sac alors est ce que sa ne serai pas du a mes feuilles qui on tro peu de trichomes malgré que se soit les petites feuilles des buds voila merci ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.