[Terre/Coco]Photoperiode et changement d'horaire


Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai actuellement une culture en croisance C+25 donc avec un cycle de 18h00 de lumiere et 6h00 de nuit habituellement de 14H00 à 20H00 et en flo de 8H00 à 20H00.

Avec le changement d'heure je vais me retrouver avec un cycle de flo de 7h00 à 19h00.

J'aimerais recaler mon cycle pour que cela s'allume à 20h00 et non pas à 19h00.

Dois-je le faire lors du passaage en flo en leur laissant une heure de noir supplementaire juste avant les 1ere 12h00 de lumiere ? ou puis-je le faire pendant ma croissance ?

Merci à tous

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta reponse gringoskunk

 

Ok donc d'apres toi pas d'importance que je fasse ca maintenant ou que je le fasse juste avant le passage en flo...

 

Je vais surement le faire des maintenant j'attends d'autres avis avant de me lancer

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop salut kyky31

 

Oui je pense aussi que je me masturbe le cerveau pour rien mais vaut mieux etre sur de ce que l'on fait :-(

 

Merci de ta reponse et c'est ok je vais recaler mon cycle lors du passage en flo en leur ajoutant une heure de noir supplementaire .

 

Voila

 

Merci pour vos reponses

 

On se revera par ici vous en faites po ! :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fais la modification le plus tot possible et en une seule fois, une variation d'une heure en plus ou en moins pendant la croissance, n'aura pas d'impact (Le seul probleme c'est quand on passe de la croissance à la floraison et vice versa).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

si jai bien compris là tu est en croissance ok.......

 

quand tu passeras en flo tu les laisse allumée jusqu'au lendemain 8h en reglant ton cycle sur 8h/20h.....

 

plus de 18h de lumiere en croissance n'est certes pas super benefique en therme de "rendement/conso electric" mais en aucun cas sa leur feras du mal.....

aucune importance que tes petites en croissance est plus de lumiere lors du passage au cycle 12/12!!!

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Fais la modification le plus tot possible et en une seule fois, une variation d'une heure en plus ou en moins pendant la croissance, n'aura pas d'impact [/quote']

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand merci à vous tous

 

Alors Ok il me reste une 20aine de jours de croissance environ donc je leur rajoute une heure de nuit demain j'allume à 20h00 le soir et hop c'est reglé.

 

Et je taille un peu dans la foulée (marre de ces minis tetes chiantes à manucurer !!) :-(

 

Bonne soirée à tous et encore merci

 

Edit : Beaucoup critiquent cannaweed moi j'aime bien c'est vraiment pas mal ya beaucoup d'infos et faut parfois faire le tri..mais on trouve toujours reponses à mes questions ce qui m'a permis de recolté 2 sessions un peu mediocre pour la 1ere mais la deuxieme est convainquante pour la suite :)..

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.