[Topic Unique] Big Buddha Seeds


Messages recommandés

Big Buddha Seeds

 

BigBuddhaSeeds.jpg

 

https://www.bigbuddhaseeds.com/

 

 

Big Buddha est une banque de semences/éleveur visant à offrir la génétique unique sur le marché sans cesse croissant de chez nous. Ils sont les créateurs de nombreuses célèbres souches monde, comme Big Buddha Cheese, Blue Cheese, Bouddha Haze et G-Bomb!

 

 

 

 

 

"Le Big Buddha a écrit des articles pour le monde de l'herbe depuis pluieurs années, comme le prouvent les images de Cheese. En ce moment, depuis les 2 dernières années, il a eut l'opprotunity de pouvoir travailler ces génétiques sous le climat méditerranéen

Le Big Buddha, le premier à acquérir un clone de Cheese du début 2002 et commença de son côté à travailler par le breeding la cheese avec un excellent et authentique mâle afghan, qui lui a été donné par un vieil ami qui avaiet parcouru la région?.
Les femelles afghanes sélectionnées se révélèrent très productrices, avec des inter-noeuds relativement serrés, ayant aussi un riche, profond et attirant bouquet fruité, le male était similaire en odeur et une structure excellente (inter-noeuds serrés)
Le premier croisemen fût réalisé fin 2002. Il y eut quelques variations, et choisit parmi la sélection le meilleur male afin de back-crossé coté Cheese.
Suite à cela, avec un déplacement vers un endroit plus approprié, un rétrocroisement supplémentaire fût réalisé ce qui permit d'ajouter de la vigueur hybride de la souche.
Une fois que les semences furent produites et données à des collègues de l'industrie, qui le félicitèrent pour son travail.
Il commença alors une production sacrément commerciale, avec l'esprit de tests sur la viabilité, la stabilité et les taux de germination des graines."

 

 

 

 

bonjour cannaweed



suite a plusieurs recherche sur cw je me permet de proposer un topic unique sur buddha seed

étant donner que je ne trouve presque aucune information sur mes graines récemment acheter je vous communique les information que j'ai pu recueillir

j espère que sa vous sera utile

cheese

Génétique: Skunk No. 1 (Cheese) x Afghani
Type: HybrideF1
Date de récolte: Octobre / Novembre
Période de floraison: 8-10 semaines
Contenu en THC:Inconnu
No. de Graines Par Paquet: 10
Caractéristiques: Bons Rendements avec l'odeur de fromage piquante.

Le fromage est une souche unique, jusqu'à présent, disponible en tant que forme clone seulement. Comme de nombreuses variétés de cannabis de l'histoire et les origines du fromage sont quelque peu confus et déformé.

Fromage origine en 1988-89 comme un phénotype féminin unique de paquet de Sensi Seeds Skunk N ° 1 cultivé quelque part dans les collines de Chiltern. Cette plante produit des bourgeons une taille impressionnante et avait une odeur de fromage très distinctive. Elle a rapidement été cloné et nommé Cheese.

Vers 1995, un clone de fromage a été transmise à l'Exode, une vie en communauté alternative dans Haz Hall sur les bords de Luton. Exodus organisée free parties ", le champion de la légalisation du cannabis, a augmenté de cannabis eux-mêmes et protégée de l'autre du droit. Ils ont également commencé canabis (lutte contre les stupéfiants Abuse cause de l'ignorance dans la société). En raison de tous les gens qui sont passés par la communauté Exode nombreux clones ont été remis aux visiteurs et la souche a continué de croître en notoriété.

Pendant de nombreuses années de fromage a passé autour d'un réseau souterrain de producteurs au Royaume-Uni, aidé par l'Exode et les autres, jusqu'à ce qu'un clone parvenu entre les mains du grand bouddha.

Le Big Buddha réalisé son importance et a entrepris de traverser le clone avec un père approprié. Ce qu'il trouvait dans une race traditionnelle de race pure, Afghani qu'un ami avait ramené d'Afghanistan au cours de voyages dans cette région.

Le résultat est une souche qui prend 8 - 10 semaines pour fleurir et se retrouve systématiquement une Yielder beaucoup mieux que le fromage d'origine, et de la saveur et le goût est bien préservée. Appealing odeur fraîche et fruitée, Uplifting effet, très piquante d'où son nom!




cheesus


1decfa.jpg

Lieu: intérieur; Type: Principalement Indica; Floraison: inconnu; féminisée Uniquement disponible.
Connu des phénotypes: »Nouveaux Aucun Jusqu'à présent (homogène??)

Big Buddha Seeds ont annoncé la seconde venue du christ, et nous osons dire le pape va être un peu surpris.

Pour Cheesus, Big Buddha Seeds ces lancé en sélectionnant un mâle prisé GOD BUD dérivée de la BC Bud Depot au Canada et croisée avec le clone Big Cheese Bouddha et est sorti avec les premiers hybrides - Cheesus - le fils du dieu de la poussière et l'or chez les botaniques spécimen collectionneurs.

Cette Cheesus Féminisées possède suffisamment d'excellentes propriétés médicinales. Préparez-vous à être convertis.


blue cheese



7f02e.jpg

Lieu: intérieur, extérieur; Type: indica / sativa; Floraison: ~ 63 jours; Also available féminisée.
Connu des phénotypes: »Nouveaux Aucun Jusqu'à présent (homogène??)

Génétique: (Skunk No. 1 (Cheese) x Afghani) x Blueberry
Type: F1 Hybrid
Date de récolte: Octobre / Novembre
Période de floraison: 8-10 semaines
Contenu en THC: Inconnu
No. de Graines Par Paquet: 10
Caractéristiques: Un doux, fruité, parfum de baie, avec la voix basse musquée du Cheese original.

Fromage bleu a été créé, en premier lieu, par le choix d'un mâle Blueberry de la collection entière de plusieurs versions différentes éleveur de myrtilles. Le mâle choisi a ensuite été croisée avec la mère fière, et l'épine dorsale de beaucoup de nos projets d'élevage; le fromage d'origine britannique. De ces croisements un mâle avec des caractéristiques extrêmement fruité a été choisi comme étant le père de Blue Cheese.




buddha haze



c82c96.jpg

Lieu: intérieur, extérieur; Type: La plupart sativa; Floraison: ~ 84 jours; Féminisée Uniquement disponible.
Connu des phénotypes: »Nouveaux Aucun Jusqu'à présent (homogène??)

Parents: Amnesia Haze X Manga Rosa S1 X g13 X silver haze
Génétique: 90% Sativa, 10% Indica.
Temps de floraison en intérieur: 11 - 13 semaines
Outdoors Floraison: début Novembre.
L'expérience sensorielle: Haze Totally uplifting élevé.
Odeur: Piquante Haze fruitées de mangue.
Goût: uniques, puissants, super frais.

Ayant acquis ce qui est incontestablement la haze # 1 bouture en Hollande, le célèbre Amnesia Haze , nous savions que nous avions quelque chose de spécial. plutôt que la féminisation du juste retour à soi, nous l'avons traversé à une Rosa inversée Manga. Manga Rosa ont été recueillis par nos amis en Espagne - il est considéré comme un véritable "Spiritual Sativa" de souche, originaires du nord-est du Brésil. Le Bouddha haze féminisée a une spectaculaire gout tropical fruité et aromatisé est très unique


bon ces la traduction google donc soyer objectif


jespere que se topic aura un peu d(interet ou si un homologue existe libre a vous de suprimer

bonne journee

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man mais justement ces en cherchant que je suis tomber sur ce topic et il ne fait pas vraiment l'affaire en tan que topic unique

 

on ne retrouve rien d'utile sur ce breeder dans le topique citer ci dessus

ces pourquoi je me suis permis d'ouvrir celui ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CONTINUE AVEC D4AUTRE VARIETEES DE BUDDHA

 

 

e60561.jpg

 

Dans les temps modernes d'amélioration génétique, une combinaison de 2 des meilleures saveurs autour du fromage avec du diesel, nous présentons les «CHIESEL '

Le mâle utilisée était un Diesel NYC du soma légendaires! Le mâle a ajouté suffisamment de vigueur hybride et un soupçon distinctif de diesel que le goût de pamplemousse pour la Coupe du toujours populaire remporté Big Buddha Cheese. La concoction goût de old skool mélangé avec les indications de nouveau combustible, est un très unique et un très mémorable. Le «CHIESEL 'pousse semblable à sa mère, une mince recherchez Fleuraison rapide avec des impressions indica.

 

Le «CHIESEL 'est vraiment une unification de deux grands cépages.!

 

 

 

 

f2c7e6.jpg

 

 

Le Kali - OG Landrace Afghani Kush Line féminisées.

 

 

L'histoire de «Kali» a été un projet en cours de Big Buddha Seeds, qui ont effectué une recherche longue et difficile pour les femmes, dont l'homologue masculin était responsable dans les projets des rétrocroisements The Big Buddha fromage ». «Le Kali» est sûrement une «Toke 'd'antan. Son goût 'indica carburant citron »vous fera manquer le vieux champs / Afghanistan et le Pakistan au début des années quatre-vingt. Big Buddha's 'The Kali »vous fera grimper sur vos genoux comme elle grandit gros et gras avec une mince feuille modèle Indica et a bon bras pour soutenir le branchement, piquante plein bourgeons lourds.

 

Toutes les louanges de «la Kali!

 

 

 

 

Parents:

Pure Landrace Afghan / Pakistan Indica, Clone seulement.

Temps de floraison: Indoors = 8 -10 semaines / plein air = fin de Octobre.

Génétique: Unique landrace Indica

L'expérience sensorielle: Longue durée, buzz stupéfiant, très euphorique.

L'odorat: Lemon carburant Indica

Goût: Full puissant frais avec un soupçon d'agrumes

 

 

a24170.jpg

G Big Buddha-bomb - G-force féminisée!

 

Le G-Force, aussi connu comme le G, est un clone d'élite dans le réseau souterrain du Royaume-Uni. Grâce à sa puissance écrasante et la force, il est un favori pour les producteurs et les fumeurs d'aujourd'hui

G Big Buddha-bombe conserve les qualités exceptionnelles du G-force ... Il s'agit d'une véritable usine Indica, un vrai hard-hitting producteur de résine.

Hautement recommandé pour les novices et les producteurs d'experts, elle vous récompensera avec un unique, la fumée âcre, médicinales, de qualité et un impressionnant knock-out lapidée élevé ... un frappeur vrai grand!

 

 

Il s'agit vraiment d'la bombe! ... G-Bomb!

 

 

 

 

Parents:

Royaume-Uni G-Force Clone seulement (autofécondation).

Temps de floraison: Indoors = 8 - 10 semaines

Plein air = Début Novembre.

L'expérience sensorielle: Narcotiques lourds, le corps de pierre.

L'odorat: Épicée, piquante, hachage.

Goût: Lemon Hash Plant, vraiment bad-ass dank.

 

 

196bd8.jpg

Bubble Gum cheese( "mrcheese" coupe) x Bubba Kush inversé S1

 

 

'Bubble Chesse' était à l'origine un découpage élaboré par notre bon ami dans le "mrcheese Royaume-Uni". En utilisant une «vieille école Bubblegum 'croisé avec le fromage Exode OG. Ce clone a ensuite été accidentellement traversé à un «reveresed Bubba Kush 'avec les graines qui en résultent dans notre 'Bubble Cheese' clone.

Après de nombreux essais, le 'Bubble Cheese' est un fruité, hachage les amoureux plaisir grâce à l'ajout de kick ass la Bubbas 'Kush, le goût du Bubblegum, de fromage et Kush sont tous reconnaissables dans 'Bubble Cheese'

 

'Bubble Cheese' croît Stout, unique, Colas grosse tête compressé avec un Kush doux fruités et une pointe de fromage!

 

Parents:

Bubble Gum Fromage ( "mrcheese" coupe) x Bubba Kush inversé S1

Temps de floraison: salle 8 - 10 semaines en plein air début de Novembre (Europe)

Génétique: Principalement Indica

L'expérience sensorielle: Hubba Bubba couchlock, pierre super

L'odorat: Bubblicous avec un coup de pied Kush!

Goût: Bubble Gum / Kush comme saveur

 

 

si quelqu'un a des info sur ces varietee n'hesiter pas

 

poster vos impresion sur ce breeder pour un peu completer ce topic

 

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

première impression sur big buddha

 

j'ai mis mes graines a germée dans du pq humide dans une boite dans le noir resulta:

 

-blue cheese 3/3 germées en moins de 12h

 

_buddha haze 3/3 germées en moins de 24h

 

-cheesus 2/3 germées en moins de 48h la 3eme s'ouvre doucement

 

 

donc pour le moment je suis satisfait niveau germination

 

je posterai mes prochaine impression pendant la croissance et la flo

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

+ 1 Bluesummers...

 

Je cherchais aussi un topic unique sur sur big bhudda et rien de bien concret.

 

Donc BRAVO à Mac-Ganga

 

J'ai moi même acheté +5 fém. de C H I E S E L .

 

première impression:

 

j'ai mis mes graines dans un vert d'au tempérée durant 12h ensuite (après avoir coulé)je les ai fait germer dans de l'ouate (sopalin) humide entre 2 assiette sur ma chaudière ( +- 30c°)

 

-CHIESEL 5/5 coulée en 12h et germées en moins de 24h

 

 

Pour le reste c'est sur mon JDC en cours et à c+28

 

Toujours en croissance mais une odeur très prononcée (très bonne odeur même)

 

 

bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
+ 1 Bluesummers...

 

Je cherchais aussi un topic unique sur sur big bhudda et rien de bien concret.

 

Donc BRAVO à Mac-Ganga

 

J'ai moi même acheté +5 fém. de C H I E S E L .

 

première impression:

 

j'ai mis mes graines dans un vert d'au tempérée durant 12h ensuite (après avoir coulé)je les ai fait germer dans de l'ouate (sopalin) humide entre 2 assiette sur ma chaudière ( +- 30c°)

 

-CHIESEL 5/5 coulée en 12h et germées en moins de 24h

 

 

Pour le reste c'est sur mon JDC en cours et à c+28

 

Toujours en croissance mais une odeur très prononcée (très bonne odeur même)

 

 

bonne journée à tous

Bonjour

 

Je viens de mettre ma chiesel à germer...

Elle a coulée en moins de 12 heures et la seeds est ouverte en 36 heures en gros...

 

Donc pour le moment rien à redire à big buddha.

en gros je te soutins dans ce que tu dis...

 

Je vais passer sur ton JDC pour aller voir ça, la suite sera a voir sur mon JDC 4 qui sera mis en place ce soir...

 

PPPEEEAAACCCCEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

petit report sur les seed de big buddha

 

-blue cheese, 5/5 Germées, 2/5 herma, 1/5 Morte d'une mort inconnue genre fonte des semi a quelque jour de croissance

 

-cheesus, 5/5 germées 4/5 femmes, 1/5 Herma

 

-buddha haze, 3/5 germées, 1/3 Herma, 1/3 MALE!!!!

 

 

donc vous l'aurez compris je suis un peux dégoûter, mais j'aime tellement la cheese que j'ai quand meme racheter de la buddha cheese, et de la chiesel!!

 

uniquement parce que je revient de mass et que jy ai preis 5g de chiesel, donc je me suis laissé tenter!!!

 

je m'attendais a avoir des herma, mais un vrais couillu?? la sa me trou le cul!

 

j'arriverais a trouver une femelle et essayer de le garder le plus longtemp possible sens changement de sexe!!!

 

 

a quand des régulière!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous! Je recherche des informations sur la White Dwarf et je crois bien qu'elle est de Buddha (désolé si j'me suis trompé).

 

Donc voilà, est-ce-que qqun pourrait me renseigner sur l'odeur de la variété, sa taille et sa facilité de culture? Je cherche beaucoup de discrétion et une variété facile à cultiver en outdoor.

 

Merci :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi la white dwarf est terrible ... la plus productive des auto -florrissantes . si tu les tape au bon moment en extérieur c est bingo ! 60 jours en tout . avec 5 plantes ,dans des 12 litres j ai fais 280g et oui sa vien de chez buddha seeds .le gout est sucré et l effet bah c est pas mal ^^ moi j aime le lourd :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

salut a tous,

 

pour la white dwarf , elle fais partie de Buddhaseed et pas big buddha seed

 

smoke test de cheesus et blue cheese;

 

 

 

Cheesus

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder

 

Nom de la variété : cheesus

 

Variété originale []

 

Issue de quel(s) croisement(s) :bigbuddha cheese x god bud

 

Breeder (lien direct vers le site internet): bigbuddhaseed

 

Origine géographique :

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :indica

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 9a11

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : novembre

 

Description donnée par le breeder : Originally developed by the 'new school' of Amsterdam, these guys are the next generation of breeders!

They started by selecting a prized 'God Bud' male from seeds derived from the BC Bud Depot (Canada) and crossed it with the Big Buddha Cheese clone and came out with the first hybrids, ...The son of God....'Cheesus'

Now in feminised form, 'Cheesus' is an attentive plant and needs its deciples to love and nurture it to its 'God like' status! 'Cheesus' will make the 'sacrifice' and provide for you a huge yielding lavender, pine berry cheese flavour bud with excellent medicinal properties to heal the empty headspaces of its disciples...Cheesus Christ!!

 

Parents:

Big Buddha Cheese (UK) x Godbud (BC Bud Depot) Canada

Flowering time: Indoors 9 – 11 weeks outdoors beginning November (Europe)

Genetics: Mostly Indica

Sensory experience: Euphoric stoned, good karma

Smell: Deep dank frankincense

Taste: Lavender tart fruitiness

 

 

 

 

Aspect physique :

 

Apparence visuelle : 9/10

 

Visibilité des trichomes : 8/10

 

Densité des buds : 8/10

 

Résistance à la moisissure :10 /10

 

Odeur :9/10

 

Moyenne : /10

 

 

Grow Report : une plante facile a cultiver qui ne nécessite pas trop d'engrais,

 

 

 

 

 

Smoke Test :

 

 

Goût : 9/10

 

La montée : 8/10

 

Indica / Sativa :80/20

 

Potentiel : 8/10

 

Durée : 2H facile

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique [X] nanti vomitif, donne de l'appétit!

 

 

Moyenne --> /10

 

 

Smoke Report : Alors la sa vas etre dur,

ont retrouve doute sorte de saveur, en passant des épice genre cumin, noix de muscade gingembre, a l'encens! avec des touche de hashish genre afghane ou kush!

 

très goutu mais indescriptible

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées :5, 4femelle, 1herma

 

Stabilité: 7/10 2pheno, mais un seul gout

 

Mode et technique de culture ; palissage unique

 

Éclairage :600w hps

 

 

 

Engrais : début sous biocanna, fin sous metrop

 

Durée de croissance et de floraison : de 9a 11semaine suivant le pheno

 

Production par plante :en moyenne 30,35g .

 

Rendement : 9/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction : 7/20

 

 

Final Report : je dirait que ses une herbe très particulière, sensible a la pollution lumineuse, mais qui n'exige pas d'entretien particulier,

des tete de la taille d'un poing, tres structurer,

meme les tète les plus basse sont gonflés a bloc et la plante mûrit uniformément!!

 

donc assez satisfait

 

 

 

 

 

 

Blue cheese

 

 

b]Fiche technique / Infos breeder[/b]

 

Nom de la variété : blue cheese

 

Variété originale []

 

Issue de quel(s) croisement(s) :Sativa / Indica Hybrid (25% Blueberry, 75% Cheese

 

Breeder (lien direct vers le site internet): bigbuddha seed

 

Origine géographique :

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :75/25

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 8 - 10

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin octobre

 

 

Description donnée par le breeder : Big Buddha's Blue Cheese was created, first by selecting a Blueberry male

from the entire collections of several different breeder versions of Blueberry.

The selected male was then crossed with our proud mother, and the backbone of many of our breeding projects - the original UK Cheese.

From these crosses, a male with extremely fruity characteristics

was chosen as the father of our Blue Cheese!

 

 

Aspect physique :

 

Apparence visuelle : 8/10

 

Visibilité des trichomes : 8/10

 

Densité des buds : 8/10

 

Résistance à la moisissure : 8/10

 

Odeur :5/10

 

Moyenne : /10

 

 

Grow Report :

une plante facile , pas de carence ni d'excès , une plante qui supporte beaucoup de chose comme la chaleur, les stress divers, mais a tendance a repartir très vite en croissance suite a un flashing, comme sa soeur cheesus!! d'où une deuxième floraison qui a contribuer au poids finale!

 

 

 

 

 

Smoke Test : très spéciale, heureusement que le goût et l'odeur non rien a voir,

l'odeur d'une bud sèche et en curing dupuis presque deux mois s'apparente a l'unanimité a un mélange d'urinoir et de vieux bouquin humide et plein de moisissure!!!donc vraiment pas attirant, une fois effriter l'odeur est très cassis, avec des relent de cat pisse!

 

par contre une fois le pet allumer le goût est très agréable, fruité mais pas trop comme une blue, encore une fois il y a clairement une influence afghane, et il y a deux pheno distincts.

 

L'un très productif et structurer, l'autre plus "standard" mais une difference d'odeur mais pas le goût reste uniforme

 

 

Goût : 7/10 on aime ou pas

 

La montée : 7/10

 

Indica / Sativa :50/50

Potentiel : 8/10

 

Durée : 2H

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique []

 

 

Moyenne --> /10

 

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées : 5

 

Stabilité : en goût stable, mais pas en structure donc 5/10

 

Mode et technique de culture: palissage unique

 

Éclairage :600W HPS

 

 

 

Engrais :Cannabio au début Metrop pour la suite

 

Durée de croissance et de floraison : 3semaine/9semaine

 

Production par plante : .40g

 

Rendement : 9/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction : 7/20

 

 

Final Report :

je ne pense pas que j'en referai pousser, je n'ai malheureusement pas retrouver se que j'espérais!! mais elle reste une plante relativement bonne mais pas élite!

 

sa c'etai avant un long curing de presque 3mois maintenant j'ai relancer des graine parceque ses une tuerie cette beu, sion lui laise le temp de murrir!!!!

 

 

 

 

 

 

a venir, smoke de buddha cheese, chiesel et buddha haze;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

Ayant fumé de la Blue Cheese lors de mon dernier séjour à Dam et ayant trouvé du super ice-o-lator "bluecheese" au Bluebird je me suis décidé à en faire pousser un peu pour changer de mes variétés habituelles.

J'ai pris de la Chiesel en plus.

Je lance ma session aéro bientôt et vous tiendrai au courant du résultat dans quelques mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

La nouvelle variété auto de budha seed est sortie

la syrup !

 

syrup_2417_1_.jpg

 

Syrup de Buddha Seeds est une variété de cannabis auflorissante féminisée qui provient du croisement des autoflos de type indica les plus sucrées du marché actuel.

 

La variété de cannabis autofleurissante Syrup est une variété de dernière génération productive, puissante et dotée d’un arôme rappelant le gingembre et les épices aphrodisiaques.

 

La fumée produite par cette ganga est dense et ressemble à un nuage cumulus. Nuage sur lequel vous ressentirai un effet relaxant et de bien être.

 

La Syrup de Buddha Seeds est une plante ayant une forme de colonne bien ramifiée à la base. Elle est idéale pour la culture en extérieur pour cultiver du cannabis sur balcon.

 

Tous ceux qui l’on dégusté la qualifient de Delicatessen et ceux qui l’ont déjà cultivé soulignent sa rapidité de culture car elle est prête en seulement 57 jours après germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

merci de faire tourner l'info, mais la Syrup ces bouddha seed et non Big Buddha seed!!!

 

tu peut peut être crée un topic pour qu'il passe en unique, a ma connaissance il n'y a pas de topic dédié a buddha seed!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut man' date='

 

merci de faire tourner l'info, mais la Syrup ces bouddha seed et non [b']Big[/b] Buddha seed!!!

 

tu peut peut être crée un topic pour qu'il passe en unique, a ma connaissance il n'y a pas de topic dédié a buddha seed!!

 

ha oui , autant pour moi j'avait trop de fumée devant l'écran xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

slt

 

j ai deja fait 3 sessions avec de la cheese de big buddha

 

jamais aucun herma une prod correcte des buds dur comme de la pierre et un gout tres fruitee

 

pas de stretche mini je lui colle 1 mois de croissance voir 1 mois et demi

 

sur 30 seeds je suis tombe sur 2 pheno avec un stretche de malade et une flo de 90 jours

 

sinon perso a tester pas de prob elle fait son taf un poil legere mais une bonne skunk ca c est clair

 

 

bonne soiree

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites