[Topic Unique] Big Buddha Seeds


Messages recommandés

ouai légere , c'est le seul truc que je lui reproche.

 

c'est pour ca que je me suis orienté vers la cheezy dick, histoire d'avoir un peu plus de puissance avec le croisement mobi dick,si la description est fidel y'a moyen qu'elle envoie le paté.

j'espere garder le gout cheese aussi ^^

bref si il y a des retours sur ce croisement je suis preneur ! sinon dans deux mois je ferais moi méme le retour :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon mes graines de cheezy dick sont arriver hiere matin(courrier utra discret bien proteger) 4 sur 5 on germer en 8happlaus.gif

je les ai mise en terre ce matin sauf la derniere a la traine...

 

prions pour que ce ne sois que des femelles...

et c'est partit pour le grow fumette.gif

Modifié par GreyAreaBBC<3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon perso a tester pas de prob elle fait son taf un poil legere mais une bonne skunk ca c est clair

La Buddha cheese est légère ??? Vous savez ptet pas la dompter parce que le souvenir que j'ai de cette weed c'est un effet Indica dévastateur ( je précise que je ne l'ai pas fait pousser, mais fumé en coffee, donc ptet était-ce un phéno particulier...) mais bon je me fait toujours surprendre par le couchlock de l'indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ou a contrario c'est ptet qu'on la trop dompter ? fumette.gif

 

non mais je dis pas,la premiere fois que j'ai fumer de la bbc paye ton knock out,apres une fois dompter il lui reste clairement r le gouts et l'odeurwub.gif

bref un poile trop sweet apres sa depend des gouts,tout le monde ne reagis pas de la méme facon face a certain pheno.

j'espere que le croisement bbc moby dick enverra le bousainpro.gifbye.gif

je vous le dirais bientot.

 

 

a BBc Lover.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous <_<

 

La Buddha cheese est légère ??? Vous savez ptet pas la dompter parce que le souvenir que j'ai de cette weed c'est un effet Indica dévastateur ( je précise que je ne l'ai pas fait pousser, mais fumé en coffee, donc ptet était-ce un phéno particulier...) mais bon je me fait toujours surprendre par le couchlock de l'indica

 

 

 

donc de la cheese je c pas la dompter :bigspliff:

 

 

gallery_640826_771_132762.jpg

 

gallery_640826_771_48430.jpg

 

gallery_640826_771_21525.jpg

 

gallery_640826_771_20448.jpg

 

 

 

Cheese big buddha , Industrial Plant , Moby Dick , White Russian , White Syberian

 

 

comparer une weed dans un coffee et une weed issu de seeds c est pas la meme ;-)

 

bonne soiree a vous et je maintien se que je dis sur la cheese de big buddha :respect:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

le reve que tu viens de vendre avec ces photos....

j'en peux plus lol

pourrais tu me faire un retour sur la moby dick que je ne connais absolument pas et que je n'est jamais gouter

(stretch/flo/smoke/odeur/high ?biggrin.gif)

 

histoire de savoir a quoi m'attendre avec mon petit croisement cheezy dick .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour les photos O.B.

mais c'est laquelle la cheese parmi toutes?

 

pourrais tu me faire un retour sur la moby dick que je ne connais absolument pas et que je n'est jamais gouter

(stretch/flo/smoke/odeur/high ?biggrin.gif)

 

histoire de savoir a quoi m'attendre avec mon petit croisement cheezy dick .

 

tu pourras trouver 2 strainguides sur la mobydick

ainsi que des infos sur le topic unique de Dinafem, ou encore sur les jdcs

merci de faire quelques recherches...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les recherches ont deja été faite, les deux strainguides en question ont deja été lut.

merci nomade.

néanmoins ont a jamais trop de retour et un de plus ne ferais pas de mal.

surtout qu'Orange.BUD partage mon points de vu sur la cheese donc je serais particulierement interaisser de savoir ce qu'IL pense specifiquement de la MobiDick.

 

voili voilou.

a bon entendeur..;

 

 

 

a BBc Lover.

 

Edit by Karott: Si tu veux parler de ma MD, merci d'aller sur le topic unique de Dinafem comme te l'a demandé NomaD ;) Il y a des règles sur les topics uniques des Breeders...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt :welcome:

 

 

les cheese sont au fond a gauche et 2 au fond a droite qui etait 2 x plus grande que les autres cheese

 

on les reconnaient elles ont une forme de tete plus petite et plus pointu ;-)

 

 

concernant la moby dick regarde dans tes MP :siff:

 

 

 

bon grow a tous

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu :plus: ,

 

 

bonne soiree a vous et je maintien se que je dis sur la cheese de big buddha :respect:

 

je te comprend, je la trouve aussi trop "léger" comparer au cut uk ou exodus,

sur ta sélection de 30graines, est tu tomber sur le pheno sativa, qui se rapproche le plus de cut?? avec les dentelure alterne????

 

perso je suis tomber dessus après une sélection de 10 graine et il ne ma pas déssus :fumette: , le goût était vraiment très proche de l'uk mais un poil trop discret après curing!!!

la cheese développe réellement ses arôme quand elle n'est pas séchée au max, sans curing !! un peut comme les meilleur pheno de blueberry, qui goûte le fruit rouge apres 10jour de séchage, mais qui après, 25 jour de curing goutte le citron ;-)

 

 

bref, des beus a fumer "fraîche" pour profiter un max des terpènes , sans se soucier des effet produit! (un bon titre de topic ca ;-) )

 

si tu as des point de comparaison, je tinvite a faire un tour sur se lien, comparatif des cheese

 

, n'hésite pas, ça feras avancer un peu les chose!!

 

perso j'ai du uk cut et de la dinafem en se moment, donc je compte bien alimenter prochainement le topic en question!! :chim:

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

dsl pour la comparaison je n ai jamais gouté le cut UK

 

mais concernant les pics vu de la dentelure du cut ça c est sur les cheeses Big Budhha ne l ont jamais fais

 

j ai testé a une cup la cheese de Homegrow et la je dois dire qu elle m as surpris elle etait au top ;-)

 

mais apres se que tu testes sur les cups c est toujours du lourd donc bon je me contente de donner mon avis sur se que moi j ai grow

 

 

 

bonne soiree a +

 

ORANGE.BUD

Modifié par ORANGE.BUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hi les amie,testant en ce moment la Bluechesse de BBS je vais ajouté ma petite touche :P

 

Tout d'abord j'espere avoir ce fichu gout cheese bien prononcé car c'est..phenomenal! Je vais en hollande surtout pour cette souche donc ayant debouté une session j'ai pas hesité il devoir y avoir de bluecheese dans la famille!

Deja sur 6graine,6germé et en tres bonne santé,a C+34 elle son toute casiment identique! juste une qui a une couleur plus 'dark' que les autre

 

Je viendrai faire un smoke report dans 2mois et demie je lance la flo demain! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Hi les amie,testant en ce moment la Bluechesse de BBS je vais ajouté ma petite touche :P

 

Tout d'abord j'espere avoir ce fichu gout cheese bien prononcé car c'est..phenomenal!

 

 

quand ont aime la cheese, ces que l'on aime les gout fort et hors des standard white des beu uniformiser hollandaise!!!

et sa ses sur qu'avec la blue cheese, tu auras des gout très très spéciaux(comme tous croisement a basse de cheese, voir smoke test en première page de se topic)

 

mais très peu de pheno réellement cheezy!!!

 

sinon, pour thugpoet pour avoir fais i tout les coffe de maas, je peut t assurer que souvent, se qui est vendu sous le nom de big budda cheese,n' est autre que le uk cut, , donc pas vraiment moyen de savoir réellement se que lon as dans le pax!! ni de faire des comparaison

Modifié par mac_ganjeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous les weeders.J ai une petite question.Est ce que quelqu un connait buddha seeds je dis bien buddha et non big buddha seeds.Si vous avez des retours smoke ou grow report je suis preneur merci d avannce.BONNE ANNEE ATOUTES ET TOUS.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

a noter que les graine de Budha TAHOE OG ( 3 eme a la cannabis cup ) sont disponible sur leur site =)

 

Buddha-Tahoe_Logo_WteBG.jpg

 

 

 

Parents:

OG Kush Tahoe cut (Reversed) Genetics: 100% Indica Flowering time: Indoors = 8.5-9 wks / Outdoors = End of October Sensory experience: Super strong, the Don Corleone of highs! Smell: Real USA high grade Kush, unique dankness. Taste: Sublime lemon, sharp kush hash taste.

 

 

https://www.bigbuddha...l-products.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

Merci pour l'info Firesmoka, cool <_<

 

qui peut me préciser exactement ce qu'il y a dans cette BUDDHA TAHOE?????

 

si j'ai bien compris en regardant le site de Big Buddha Seeds, c'est donc simplement un phéno d' OG KUSH???????????????????

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

c'est un peu compliquer mais je pense que c'est juste un coup marketing

 

a la base la Tahoe OG est crée par le Breeder cali connection , donc Bid budha seeds a fait un genre de collaboration avec eux et a rajouter 'budha" devant cette appellation , bin oui une variété de cannabis pour la cannabis cup en Hollande avec " Cali Connection " comme breeder ça le fait pas !

 

The Tahoe OG Kush cutting was acquired from California via our European associates.

 

je pense que l'histoire tourne plutôt autour du marketting et du green place coffeeshop ...

 

tous ceci est en fait , bien confu !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir tout le monde, je compte faire une p'tite session outdoor cette année avec 3 pieds de buddha haze lancés à partir de semis.

 

J'habite sous une latitude plus ou moins équivalente à Paris, je compte pousser la flo vers fin octobre début novembre. Je vais me faire une petite mixture afin de booster les défences aux phytopathologies de mes plantes, quelques ppm de chitosan et de supradin intensia en foliaire de temps en temps pour m'aider, sinon ça va être chaud.

 

Esque cette variété est assez résistante aux moisissures naturellement ? Est-ce une variété assez stable ? Généralement esque les différents phénos ont tendance à produire des buds compactes ou aérés ?

 

J'ai recherché des réponses à mes questions, mais je trouve pas grand chose,si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.

 

Je parle de la buddha haze de Big Buddha Seeds

(Amnesia, G-13, Super silver haze X Manga Rosa S1)

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites