[Topic Unique] Big Buddha Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
Invité cheezo

salut,

 

 

 

 

quand ont aime la cheese, ces que l'on aime les gout fort et hors des standard white des beu uniformiser hollandaise!!!

et sa ses sur qu'avec la blue cheese, tu auras des gout très très spéciaux(comme tous croisement a basse de cheese, voir smoke test en première page de se topic)

 

mais très peu de pheno réellement cheezy!!!

 

Alors apres avoir cut,curingé et smoker tout sa je peut dire que tu avais totalement raison!!J'ai eu des pheno qui tiré plus vers la blueberry plutot que mes gout cheezy mais j'en ai eu un avec un leger ariere gout cheese c'etait un pur bonheur :bigspliff:

 

Sinon a propos de Big buddha seed,100% germination,aucune banane malgré les diference au smoke la plupart se resemblé meme si certaine tiré plus vers la sativa j'ai du faire le cut final assez tard,mais sa ma permis d'avoir diferent raport ambré/laiteux donc je vais pas m'en plaindre.

 

Donc si vous cherche de la graine de qualité en fem,vous pouvé avoir confiance en ce breeder sur la blue cheese :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello à tous les amateurs de cheese !

 

Big buddha vient de mettre en vente sont dernier cross...

 

Silver cheese :Super Silver Haze X Big Buddha Cheese (Reversed)

 

Le cross est très alléchant et Big buddha annonce un temps de floraison de 9 à 11 semaines pour un goût bien "hazy" avec quelques touche de "kush".

 

Peace

 

Skuda6t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité Kid_Paddle

Plop ,

 

déterrage ^^

 

J'aime bien big buddha pour ma part et voici une Kali qui est encore en curing .

 

post-843436-0-75740300-1452238896_thumb.jpg

post-843436-0-39893700-1452238923_thumb.jpg

post-843436-0-23405300-1452238948_thumb.jpg

post-843436-0-12943700-1452238972_thumb.jpg

post-843436-0-90832600-1452238998_thumb.jpg

post-843436-0-32544700-1452239022_thumb.jpg

post-843436-0-63045600-1452239046_thumb.jpg

 

post-843436-0-64591000-1452239329_thumb.jpg

 

57 grammes sec

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Cultivant actuellement un cut sélectionné de chiesel, je vais poster quelques photos pour lui rendre hommage ?

 

Première fois que je la cultive donc pas de recul. Ce qui est sur, c est qu elle se ramifie très facilement sans avoir rien à faire. Sûrement une bonne candidate au scrog.

 

Je suis partie de boutures, culture en terre avec gamme guano diffusion, 3 semaines de croissance sous mh 400w en 4l, rempotage en 11l, 4j de croissance puis floraison sous hps 600w.

 

J' en suis à 12/12 + 19j:

chiesel.jpg

 

Je posterai quelques photos au fur et à mesure...

 

Bonne journée ?

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yop les Cheeser's ! 

@toto35 t'aurais un petit retour à faire sur la Chiesel ? Elle me botte plutôt pas mal à vrai dire ?

 

Il y a quelques temps de ça j'ai entendu dire que leur Big Buddha Cheese était une vraie bombe. Quelqu'un aurait un avis sur celle-ci ? 

Et même sur la fiabilité de la banque et de leurs Seeds en fait ! 

 

Saloute 

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut , 

 

la big buddha cheese je l'ai faite l'année dernière en guérilla en full organique  , j'ai fais germer 5 graines au final deux seulement on bien voulu sortir ....  j'ai eu deux pieds d'environs 1,70 de haut en fin de  flo a la structure élancées récoltée mi octobre quasiment mur elle résiste bien au botrytis.

 

 Les feuilles sont petite fine vert sombre ,  en floraison elle produit plein de petites tètes pas très dense d'une magnifique couleur violette  , en floraison l'odeurs très forte prends le dessus sur les autres pieds a coté ( skywalker kush -  tropimango - tropimango X dancehall ).

 

une bonne variété idéal pour se détendre avec une saveur en bouche indescriptible ,   je te conseille pas de faire un curing trop long avec cette variété elle dois être fumer fraîche pour en profiter pleinement .

 

Fais attention quelques gr dans un paxon  dans la poche ça embaume bien ... ?

 

@++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @le planteur anonyme

 

Pour commencer merci pour ton retour d'expérience.

 

Bon alors c'est vrai que je cherchait plutôt des avis sur celle-ci en indoor, mais ta description prouve bien qu'elle vaut le détour, même si apparemment t'as eu des problèmes sur la germi.. 

 

Du coup t'as réussi à faire pencher la balance et au prochain run elle sera dans le lot, faut que je teste ça ?

 

Si quelqu'un d'autre à un avis à balancer n'hésitez pas ! 

 

A plus :respect:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

J'essaierai bien aussi cette bigbuddha cheese qui me taper a l'oeil depuis pas mal d'année mais niveau des odeur en in ça me freine un peu car au smoke elle envoie du lourd cette weed.

Par contre la bluecheese que j'avais goûté il y a quelques années avait une grosse odeur et un goût particulier ressemblant a de lavande bien chimique très très fort même écoeurant j'avais pas aimé.

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 9 mois après ...

Yép,

@inventorytroubleAlors ça a donné quoi tes petites cheeses?

J'avais une petite question pour ceux qui seront m'éclairer.

Je compte me faire une petit run de 4 plantes (pck,querkle,PE noname) en micro box (50*50) main linning, j'y aurai bien mis une bbc sur les 4 mais avant je voulais savoir si niveau odeur ça resterai gérable avec un fac casiement neuf? J'entends par là aucunes odeurs en dehors du placo.

Car je sais que la cheese est réputé pour vraiment embaumer voir même incruster sont odeur dans une pièce.

Vous penser que c'est jouable ?

Puis si par la même occasion vous avez des retour a sont sujet faite vous plaisir😄

Merci d'avance

 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Green-CracK said:

Yép,

@inventorytroubleAlors ça a donné quoi tes petites cheeses?

J'avais une petite question pour ceux qui seront m'éclairer.

Je compte me faire une petit run de 4 plantes (pck,querkle,PE noname) en micro box (50*50) main linning, j'y aurai bien mis une bbc sur les 4 mais avant je voulais savoir si niveau odeur ça resterai gérable avec un fac casiement neuf? J'entends par là aucunes odeurs en dehors du placo.

Car je sais que la cheese est réputé pour vraiment embaumer voir même incruster sont odeur dans une pièce.

Vous penser que c'est jouable ?

Puis si par la même occasion vous avez des retour a sont sujet faite vous plaisir😄

Merci d'avance

 ++

Plop c'est à prendre avec des pincettes ne l'ayant pas grow personnellement , il y a moins d'un ans un pote en à grow une quinzaine , j'aime autant dire que coté stabilité c'est au ras des paquerette il s'est taper x phéno différent , bon dans l'ensemble ils étaient tous bon et y'en avais un ou deux vraiment excellent , cela dit il me semble que le cross de base (celui qui m'a fais kiffer cet var à l'époque) ai changé..  j'suis pas sur de retrouver ce que j'avais tant kiffer à l'époque.. un mélange fruité acidulé combiné aux notes de cheese , une grosse baffe tepernique et mental ! du coup j'ai grave envie d'en faire mais j'suis ultra mitiger.. 

 

 

Le cross de base Original UK Cheese x Afghane

 

 

le cross actuel Big buddha seeds x Big buddha x cheese reversed

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Deadman a dit:

Plop c'est à prendre avec des pincettes ne l'ayant pas grow personnellement , il y a moins d'un ans un pote en à grow une quinzaine , j'aime autant dire que coté stabilité c'est au ras des paquerette il s'est taper x phéno différent , bon dans l'ensemble ils étaient tous bon et y'en avais un ou deux vraiment excellent , cela dit il me semble que le cross de base (celui qui m'a fais kiffer cet var à l'époque) ai changé..  j'suis pas sur de retrouver ce que j'avais tant kiffer à l'époque.. un mélange fruité acidulé combiné aux notes de cheese , une grosse baffe tepernique et mental ! du coup j'ai grave envie d'en faire mais j'suis ultra mitiger.. 

 

 

Le cross de base Original UK Cheese x Afghane

 

 

le cross actuel Big buddha seeds x Big buddha x cheese reversed

 

 

 

 

 

Yop deadman,

Ah dur si elle est pas très stable😬 Je pensais en lancer une seule puis en garder une autre au pif à reverser pour tenter un cross avec une pck et une querkle donc sans sélection mais j'aimerai bien un résultat dans le style cheese quake et Cheestral pour tester sa en out quand je pourrais puis ça fait un bon stock de fem à partager aux potes 😆

Pour le cross de base yes c'est bien uk x afghan après je pense que la souche reste la même c'est juste qu'il ont du être contraint d' autopollinisé le pieds mère uk afghan avec lui même d'où le BBC x bbc reversed pour pouvoir le féminiser.

C'est sûr qu'elle donne envie depuis le temps que j'entends que c'est de la bombe mais je pense qu'il faut tomber sur le bon Keeper🤞

Merci de ton passage.

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Deadmanet @Green-CracK, la stabilité c'est quand une variété ne change pas dans le temps ou si elle est reproductible sans être modifiée et non pour dire qu'elle produit X génotypes ou X types de plante, qui est un critère d'homogénéité, d'uniformité.

Désolé de vous "corriger", c'est une erreur récurrente qu'énormément de monde fait et qui ressort sans arrêt.

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, FranckyVincent said:

Salut,

 

@Deadmanet @Green-CracK, la stabilité c'est quand une variété ne change pas dans le temps ou si elle est reproductible sans être modifiée et non pour dire qu'elle produit X génotypes ou X types de plante, qui est un critère d'homogénéité, d'uniformité.

Désolé de vous "corriger", c'est une erreur récurrente qu'énormément de monde fait et qui ressort sans arrêt.

 

++

Yooo ne t'en fait pas j'adore ça être corrigé :fook: alors si en plus c'est par Francky Vincent en personne , je m'incline 😆😝 tu a raison merci de le souligner ++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

@Deadmanet @Green-CracK, la stabilité c'est quand une variété ne change pas dans le temps ou si elle est reproductible sans être modifiée et non pour dire qu'elle produit X génotypes ou X types de plante, qui est un critère d'homogénéité, d'uniformité.

Désolé de vous "corriger", c'est une erreur récurrente qu'énormément de monde fait et qui ressort sans arrêt.

 

++

Plop Francky,

J'avoue ont a vite fait de confondre avec ce terme effectivement ta piqûre de rappel fait pas de mal donc bien vù👍

Pour en revenir au sujet si jamais il en a d'autres qui ont des retour à faire faite vous plaisir 😄

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut Green, j'ai cultivé une big buddha cheese en début d'été en indoor, je te conseil d'avoir un bon filtre car elle envoie beaucoup de térpène cette petite cheese aussi bien en grow que durant le curing /conservation en bocal. 

 

Dans l'ensemble facile a cultiver pas trop vigoureuse supporte bien la taille, mais par contre a besoin d'être soutenu car elle produit pas mal de ramifications ca part dans tout les sens et les branches plie facilement. 

 

Les têtes sont belles bien dense avec des nuances mauve sur les petites feuilles résineuses et particulièrement aromatiques.. Par contre au smoke je la trouve très floral /lavande chimique il faut aimer. 

 

@++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, le planteur anonyme a dit:

Salut Green, j'ai cultivé une big buddha cheese en début d'été en indoor, je te conseil d'avoir un bon filtre car elle envoie beaucoup de térpène cette petite cheese aussi bien en grow que durant le curing /conservation en bocal. 

 

Dans l'ensemble facile a cultiver pas trop vigoureuse supporte bien la taille, mais par contre a besoin d'être soutenu car elle produit pas mal de ramifications ca part dans tout les sens et les branches plie facilement. 

 

Les têtes sont belles bien dense avec des nuances mauve sur les petites feuilles résineuses et particulièrement aromatiques.. Par contre au smoke je la trouve très floral /lavande chimique il faut aimer. 

 

@++

 

 

 

 

Plop,

Je te remercie pour ton retour.

Oula ça me fait un peu peur du coup niveau odeur 😬 malgré que mon filtre n'a vécu qu'une seule Flo je sais pas si ça va le faire.

Par contre ta description me rappel le cross tropimango Exodus de philosopher,j'étais peu être tomber sur un phéno UK cheese alors🤔

Car ta description correspond bien sûr quoi j'étais tombé,une odeur de malade mental au point d'embaumer un quartier entier avec seulement une plante😱 des buds qui puaient la lavande sucrée mais très piquante/acide avec ce goût hyper fort au smoke.

SI jamais tu a des cliché n'hésite pas.

Merci pour ton retour en tous cas.

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Plop,

Petit déterrage pour faire un retour sur un pack de 3 Bbc fém.

Heu bah comment dire que je suis vraiment déçu moi qui voulais essayer cette légende depuis des années.

1ere seed (lancée il y a quelques temps) j'ai eut la chance d'avoir un mâle.

Bon a la limite ça peut arriver mais ça représente ~1chance/3000 avec des fem😄.

La deuxième seed (offerte à un collègue) à donné une plante à tige plate qui n'a jamais voulu arriver à maturité et un développement catastrophique 😬(quel cadeau empoisonné pour le coup🤣)

Pour la 3eme ont verra si je prend le risque un de ces jours car ça m'a bien refroidis.

++

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Plop 

 

bien mauvaise nouvelle, on vient d’apprendre le décès de Milo, breeder de big Buddha Seeds. 
 

coté fromage .. c’était un sacré connaisseur 

perso j’ai run la big Buddha cheese pendant des années … 

 

RIP Milo 💨🙏 un de plus dans le Jardin 

  • Sad 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites