Jdc 1 top 44 silver box 400 hps terreau one bud


NIROK

Messages recommandés

Ce soir 3 super skunk a germer, histoire de continuer tout ca, toujours pas de recolte les tetes gonflent doucement tres lentement..

 

Toujours un premiere session , 7 pieds en flo depuis F+78: passage 12/12

 

1 pied en flo depuis: F+ 30, je dirais, il s'est declaré largement pendant la croissance, bizarre, et pour tant en 12/12 que depuis 10 jours

 

Et deux boutures qui crevent coté flo, trop froid, fallait tester quand meme

 

@+ les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh champipix!

 

ca va doucement ouais , c'est la galere ici, t'as vu la diff avec toi!!!

le cut, ba j'ai encore des tetes qui gonfle donc a voir...

 

eh jdois etre en flo depuis moins longtemps en fait, F+60 jpense, car jcomptais la flo direct sur la passage en 12/12 mais les pistils etait pas du tout sortis!!

 

@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Eh me voila de retour, un petit crochet sur le vieux jdc de Nirok!

 

Bon en gros pour la recolte: 40g sec.. pour 5 pied valable car deux mal développé..

 

Bien seche un bon effet, ca me suffit amplement, eh quel PLAISIR de fumer "mon herbe"

 

Le "chichon" est pour l'instant dans un coin et je n'y ai pas touché depuis 3 semaines!!

 

J'attends la récolte de mes deux top 44 mise en terre en retard, je compte pas plus de 20 g sec à mon avis.

 

4 skunk sont deja coté flo, deux toujours en croissance, si tout va bien, autoprod reguliere et autosuffisante on va dire, weah!

 

Quelle difficulté d'etre rigoureux et de tenir a jour son jdc....

 

Je REMERCI vivement et a haute voix la communauté d'avoir joué le jeu et de m'avoir offert de nombreux conseils, soit ici, soit a travers les forums, aujourd'hui a peu pres opérationnel.

 

 

Nouveau concept:

 

Prendre des pots plus grands

Ne pas cultiver en hiver dans le garage

Et moins se prendre la tete a tout calculer , Peace mec!

 

 

Bonne continuation et bonne culture, et encore une fois, cool la weed maison!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.