[Terre/Coco][clos] culture skunk sous neon


Invité flo63500

Messages recommandés

Invité flo63500

bonjours a tous le monde voila je suis prés a me lancer dans une petite culture de skunk et j'ai pencée faire ca sous neon pour pas que edf me ruine j'ai 3 neon daylight de 36w 120cm reflecteur alu et j aimerai vos lumiere et que votre espérience m aide donc voici mes questions

esque ces 3 neon daylight suffi pour une bonne croissance?

esque pour le passage en flo il suffi juste de les remplacé par des warms?

QUE ME CONSEILLERAI vous en ampoule pour flo pour un meilleur floraison ?


voila merci de prendre de votre temp pour mon probleme jvoulai mettre des photo mé je metrise pas tro le site

Modifié par flo63500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

m'est avis que c'est un peu limite, 3 néons, un quatrième serait bien mieux, pour aller jusqu'a la flo.

 

Sinon, sur trois néons, espaces-les de 8 cm, et change celui du milieu en warm une fois la flo induite. Et même cro/flo avec 2 cool - 1 warm, ça peut le faire, surtout que tu as des reflécteurs.

 

Allez je passe le témoin ...

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour te repondre je pense qu'avec 3 neon ca suffira largement, c'est juste la vitesse de croissance qui sera reduite, moi perso j'ai un systeme hydro sous un neon de 18w et perso ca va bien mais ca i va doucement, pour ta flo et si tu veu pas q'EDF te ruine, moi je te conseillerai de prendre une 200W eco floraison, avec un reflecteur finition mirroir et le tour est jouer tout ca a petite consommation éléctrique...voila va fair un tour sur mon jdc ca te donnera une idée du resultat...bonne continuation tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

merci de toutes ces réponses . je vais donc rajouter un ou deux néons . dois je tous les mettre en, daylight? ou dois je en mettre en warms pour la croissance ?

 

pour la flo je vais opter pour une hps en complément de mes néons.si je procède ainsi dois je mettre tous mes néons en warms en plus de l ' hps ?

merci de me répondre et de m ' éclairer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu ne l'a pas encore lu, voici le topic CNW au sujet des néons, il est très instructif.

 

néons

 

On essaie de mettre des néons qui restent dans des longueurs d'ondes utiles aux plantes, pour le comprendre il faut aussi se documenter un peu.

 

Il y a des longueurs d'ondes qui profitent à la photosynthèse, d'autres au phototropisme etc. Je le répète, il y a de très beau topics CNW qui traitent du sujet, je pense aussi au wiki cannabique.

 

En apprenant un peu sur les différentes températures K° ainsi que sur la notion de qualité de rendu de couleurs d'un tube fluo, on peut composer son spot néons.

 

Moi je pense que si tu as une lampe à décharge il n'y aurait pas besoin d'utiliser des néons, mais c'est mon avis et c'est encore à voir ^^

 

voilà A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

voila mé coin flo n est pas encore fini!!

 

coin croissance et bouture; 5 neon

et coin flo ; hps soit 2 de 250w

ou 1 de 400 ou 600w

je c est pas encore(votre avis??)

 

 

les coins font 2m de long

 

la j ai mi 5 skunk feminisé;

 

360b57.jpg

 

037d8c.jpg

 

9195b3.jpg

 

f0a608.jpg

 

 

il vienne de sortir mé j ai une petite question pour vous

je trouve que les feuille font un peut la gueule

esque c est parce qu ils sont trés jeune? ou qu il manke de quelque chose? ou tros ou pas assez d eau?

 

dite moi pour l arrosage car moi la vu comme il vienne de sortir j arrose a petite doz mé regulierement

 

ac33c8.jpg

 

678050.jpg

 

02ba0.jpg

 

 

merci de dire pour tous ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

aidé moi svp regardé les feuille elle son enroulé et les 5 fon ca!!!

 

j ai pencé kil été tro pré des neon vu qu il son jeune je les ai reculé un pe

 

 

terre tjr humifié par pulverisateur c est pe etre ca ,tro d eau ?????

 

J AI PEUR qu elle meur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour flo63500,

 

je suis vraiment pas un expert mais on a pas mal parti notre culture en même temps alors je vais te suivre durant ton cheminement, pour ma part mes plantes sont en croissance sous 4 neon, il se trouve à moin de 10 cm de mes pousses (C'est en général se que les gens conseille sur les forum)! et elles sont tous bien nickel.

 

Je vois pas très bien mais ta terre à dlair gorger d'eau (en moin que tu vienne d'arroser):up:, moi j'arrose mes plans en petite quantités mes plus souvent et tou va bien pour le moment! ;-)

 

*Peux etre attendre que le dessus de la terre sois presque seche avant de lui redonné a boire!

 

Bonne chance a toi A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, se sont les deux petites feuilles non dentelée attend quelques jours et tu verras que les bonne feuilles se tiendrons bien.

 

Pour ma pars quand je plantes des graines j'arrose mon terreau abonnement de tel sorte je reste facilement 2 a 3 semaine sans arrosé( je plante dans des pots de 3.5L pour ensuite rempoter avec un morceau du tronc dans le terreau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

mon hydro est entre 50 et 60

 

temperature entre 23 et 28

quand pencé vous et

je v pas prendre une 600w comme marké sur les tof

mé 2 de 250w

que pencé vous de tou ca?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.