Jdc n°1 = hydro / hps 250w


Messages recommandés

Les pistils sont pas assez nombreux avec mon vieille appareil du portable xD, je posterais quand sa budera l'ami

 

 

EDIT: Et de deux femelles :)

 

Pour l'engrais de flo il faut attendre que sa pistill de dingue ou on peut commencer des que sa commence a pistiler ?

 

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec!

 

un petit passage chez toi avant de me mettre a bosser :-)

 

Bien joué les 3 femelles.Parlons pas de malheur herma :bigspliff:

 

Pour l'engrais, tu peux c ommencer des que les pistils arrivent, perso des le stretch je fais des soupes mix cro/flo pour changer le "regime" de la plante pas trop brusquement.

 

bon grow, a plus mec. Kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , enfin la MAJ xD , faut vraiment que je trouve un bon APN pour faire de jolies photos, donc voila une tof en attendant , a flo +33 sachant que la flo a été stoppé a cause du gel pendant 2 semaines :s

 

Vous en pensez quoi ? SATIVA nan ?

 

La plus belle :)

 

10010201543523229.jpg

 

PH: 6

Temperature: 28°C

Hygro: 30-40 %

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! merci d'être passé sur mon JDC.. Je vais mettre des photos oui, on va pouvoir constater le strech! :shock:

 

Belle plante sinon! dommage que il y est eu ce gel... mais bon, apparemment tu sera pas en reste pour autant :shock:

 

dominate sativa :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO gros!

 

Ca fait plaisir de voir du pistil par chez toi, dommage les 2semaines perdues mais tant que c'est reparti correctement, ca va.

 

Et oublie pas de tailler si jamais y a des parties de tes plantes a l'ombre :mdr:

 

a plus amigo, bon grow ca se passe bien elles sont belles.

Kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! salut l'ami

J'ai lus attentivement ton journal et j'ai apris pas mal de truk :-)

Elle est ballaaaaaaaaise ta plante !!!!!

Dommage que les pitites tetes ne se soit déclaré qu'1 mois plus tard,je suis a peu pret dans les méme condition climatique que toi = - jour: 19/22 degrés 40 % d'hygro

- nuit: 15/22 degrés 60 % d'hygro

J'éspére que les différence de température ne les stress pas trop et ne retarde pas l'aparition des mes bud

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Hé bien, pas mal tout sa, toutes ces petites plantes.

C'est dommage c'est sure de perdre 2 semaines, moi j'en ai perdu une a cause d'un rempotage, mais maintenant sa va mieux :).

En tout cas, elles n'ont pas trop souffert, sa devrai mieux allé pour la suite.

Les têtes apparaissent, j'ai hâte de voir ce que sa va donner !

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Pas cool cette histoire de gel mais on dirait que les plantes ont l air de reprendre leur cheminement.

 

Il semblerait bien que tes plantes soient plus typées sativa mais pas évident à déterminer sur simple photo.

 

Bonne floraison et plein de pompons ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , sa commence a gonfler et a ressembler a des tetes, l'engrais Aqua Flores de chez Canna fait ses preuves et je pense que sa s'annonce sympatique la recolte surtout sur le plus gros pied qui est a de grosse branches blindé de tetoune, une MAJ tres prochainement :davb:

 

Et aufait 6803 lecture et seulement 158 reponse abusé :S

 

2 de la plus belle pour patienter :

 

100108072812368822.jpg

 

100108073001448893.jpg

 

Cannabiquement , Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut,

comme tu veux des coms bah je vais t'en faire une,est-ce que les tetes secondaires ne devraient pas etre enlevées et privilégiés celles du haut et tu est a combien de flo?

 

voila 1 lectures,1 réponse!!

 

bye bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.