Jdc n°1 = hydro / hps 250w


Messages recommandés

Oues effectivement t'a pris un peu de retard.

Car de mémoire la bubble Gum c'est pas une flo super long comparativement a de la haze par exemple.

Normalement c'est une 60ene de jours.

Tu laissera un peu plus de temps voila tout.

Bon courage a toi man ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que on m'a dis que c'était de la bubble mais j'en suis pas sur a 100%

 

Sinon la Black Jack viens de se déclarer female comme convenut, sa gonfle bien je pense que les engrais Cana font leurs preuvent, a bientot pour une MAJ en photos :-P

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cannaweedeur roll_a_blunt ainsi que tout le monde ici, et y en a du monde dans ton salon l'ami. J'ai pas tout lut hein...! 9 pages... et il est tard, le smook repport est déjà sous le signe de la paraisse...! ma KALIMA colle aux yeux. lol

 

Je re"joint"(a non j'en peut plus...) ouf juste ton avis sur l'engrais AQUA-VEGA. Je rajouterais meme qu'il dispose d'une très grande stabilité de l'EC, il est composer de très bon éléments nutritif et sur tout il permet une fine gestion des doses pas besoin de pousser la consommation d'engrais.

 

Voila, bon boulot propre et sans bavure sa vas le faire, dommage pour les températures mais rassure toi tu n'est pas le seul dans ce cas là...! Chez Bibi aussi sa frôle la kata en ce moment!

 

Canabicalement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Seediculteur et bonjour a tous les autres, je vais avoir a dispo un bon appareil photo d'ici quelques jour mais en attendant c'est une MAJ avec le portable :s

 

Alors leur petit cadeau de noel :

10012311350681351.jpg

 

La tete principale :

100123113359485472.jpg

 

Le pied (désolé pour la qualité :s)

100123113659972549.jpg

 

La 250w est passé chez mon collegue theweedeur qui fera la croissance et moi la flo maniere d'avoir un roulement et de gagner pas mal de temps :)

 

On voit rien avec mon portable mais sa sens fort la weed et les tetes sont bien resineuse des qu'on les touches on a les doigts qui collent :)

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

 

Ta plante est bien repartie après le froid, elle fait de jolies tétounes.

 

Non elle est pas bizard ta bud, c'est une belle bud typhique sativa !

 

A mon avis tu en as encore pour un bon moment en flo vu le phéno. Sa ressemble pas a de la bublegum, on dirait presque ma Neville.

 

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

un petit coucou pour t'encourager

j'ai eu a peut pres le meme probleme que toi niveau temperature mais en croissance et pas si bas,je devait avoir 5°

sinon je trouve que tes plante ressemble aux miennes donc je me cale ici et je mate l'avancer de ton jdc (si tu le permet biensur)

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.