[Terre/Coco]Que faire absolument avant la flo 1erjdc 4 whithe lightning cro j 52


Messages recommandés

Salut,

J aurai aimer avoir des conseils sur quoi savoir et que faire absolument avant le passage en floraison.
J ai tellement peur de faire mal que j en suis a une croissance de 52 jours

J aurai aimer savoir si je doit faire un black out ou non car les avis sont assez partager certain parle d un black out de 24H d autre de 36H.
D apres le type de culture tel que one bud ou scrog le black out est parfois reommander.

Avec tout ca je ne sais plus a quoi m en tenir malgré avoir deja passer quelques heures à lire la FAQ donc le plus simple c'est de poser la question et merci a tout ceux qui me repondront.


-variété: 4 plan de white lightning
-age: croissance + 51

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: 125x200x230
-lampe utilisée: HPS 400
-distance lampe/plante: 40cm
-cycle lumineux: 18/6
-température: entre 20 et 25
-hygrométrie: entre 40 et 60
-extraction utilisée: 1 ventilo 220
-ventilation utilisée: 1 ventilo sur pied
-cycle d'extraction: 1/2 heures par heure sauf la nuit
et de ventilation: continue

-substrat utilisé: terre de growshop
-taille des pots: seau de 10L

Engrais utiliser pour le moment:
- Rhizopon comme hormone de bouturage
- Rhizotonic pour développement des racines
NPK 0,6 - 0,2 - 0,6
- Bio Vega pour la croissance
NPK 3,5 - 1,0 - 5,5

Engrais prevus pour la floraison:
DE nchez Hesi
- Power Zyme
- Complex de floraison
- Phosphore plus
- Super Vit

J ai aussi la bouteille de Ph- Floraison

C'est bien j ai tout ce qui me faut mais maintenant quand et a quel quantite utiliser tout ca?
dont une que j ai tailler en one bud




merci pour vos conseils

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt... RIP mr Bescherelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sick

 

Jolie jolie toutes ces plantes.

 

J aurai aimer savoir si je doit faire un black out ou non car les avis sont assez partager certain parle d un black out de 24H d autre de 36H.

 

Tu est en 24/24h ou 18/24h???

 

Après tout, ne te fait pas tant de soucis, le passage en flo est un truque naturel. A mon avis, tu la passe en 12/12 quand tu le souhaite, quand la taille de ta plante te satisfait...

Sérieusement ne te bile pas, meme si ta lumière pète et qu'elles n'ont pas de lumière passé 24h et qu'une fois réparer tu les passe en 12/12, meme la il n'y aura aucun soucis!!

 

Allé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu as de jolies plantes mais dit moi, a une telle durée de croissance, as tu des pistils qui sont commencé a sortir?? logiquement tu devrais en avoir...pour ton passage en flo, je serai a ta place je l'ai passerai des demain enfin pour la periode d'obscurité, je te conseille de mettre tes plantes dans le noir total pendant au minimun 24 heures ce qui va limiter le strech pendant les 15 premiers jours de floraison, moi c'est ce que je fais généralement-je vais meme defois jusqu'a l'aient laisser pendant 48 heures total afin de repartir sur les memes tranches d'horaires- et perso j'en suis pas déçut...voila j'espere t'avoir aidé et tien nous au courant sur ton jdc de ce que tu choisira de faire pour tes petites...bonne continuation a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ma part, je taillerais les branches basses, puis je passerais à un cycle de 12/12 directement.

pour moi, la période de noir ne sert pas à grand chose...

 

pour ce qui est de tes engrais, un peu de recherche.

 

pourquoi y a t'il marqué "jdc" sur ton titre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

assez d'accord avec jeannoublie pour la nuit

ensuite pour les engrais suis les instruction inscrit sur les boites (perso je commence en diminuant d'1/4 les doses prescrites et j'augmente que si la plante me le demande, ge,eralement cela n'est pas necessaire...

mais pourkoi change tu d'engrais entre la croissance et la flo?

bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

pour ce qui est du black out moi je le fait pas et ca se passe bien certain le font et ca roule aussi apres c'est a toi de voir au pire fait un test avec et sans sur 2 plant et tu te fera ton propre avis .sinon moi je te conseilleré de pas commencé ton engrais flo dé ton passage en 12/12 mais de continuer ton engrois croissance juska l'apparition des pistil

pour eviter toute carence d'azote ( c'est frequent c'a met arrivé)sinon ben rien de special je te fais confiance pour la suite t'a l'air de bien t'en sortir!et puis j'espere aussi que t'a de la place parce que t plant son bien beau et risque d'etre assez baleze apres le strech!voila mec c'etait mon humble contribution bonne continuation;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN

salut sikman 52 jours de croissances ont se croirais dans un conte tu veus des haricots magique ou quoi sa sert a rien ta interrais a avoir un sacré placos et s'en a pas lair enplus ya du mondes la dedand du beau monde mais du monde quand meme salut man et boujou a peter pan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.