Dosage engrais , tableau :1er 2 3 semaines ???


Messages recommandés

bonjour , jai une petite question dont je n'est pas trouver la reponse sur le site.

voila je suis en culture coco, 1er culture ,je suis a cro+27

et j'ai pas tres bien compris le tableau d'engrais de la gamme "ghe"

befb20.jpg

Ils preconisent une certaine dose pour la 1er et la 2ème semaine(bouturage)

la 3 ème semaine (vegetative) un autre dosage :-?

puis la flo 4 ème semaine ,la encore dosage different;

ma question est :-D si je suis en cro +27 "donc 4 ème semaine" quel dosage appliquer et quel dosage mettre en floraison ????

si vous pouvez m'eclaircir sur ce point ça m'aiderais vraiment

MERCI pour VOS PRECIEUSE REPONSE D'EXPERT :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si c'est bien la gamme floranova que tu possede je peut pas trop d'aider parcontre je vais te joindre le tableau K de GHE(conçut expres pour nos cheres amies) mais pour la gamme floraserie...on sais jamais ca pourra peut-etre t'aider...bonne continuation

TABLEAU K

a0b91f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprend pas trop ou est le pb.

 

Tu es en phase de croissance donc avec éclairage 18/6 tu suis le programme d'engraissage de la semaine 3 du tableau.

 

Lorsque tu passes en floraison ( Cycle 12/12 ) tu suis le programme d'engraissage correspondant à la floraison c est à dire semaine 4 du tableau et tu augmentes en fonction ensuite.

 

Si tu respectes les 3 semaines de croissances et passe en flo à la fin de la 3 eme semaine ben y' à qu'à suivre le tableau.

 

C'est ou que ca coince ? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non tu peut pas utiliser un tableaux fait pour une autre gamme de ghe

comme sky je ne voit pas ou est le probeleme le schema de culture floranova est on ne peut plus simple

faut juste faire gaffe que leur tableaux et baser sur une soupe de 10 litre

maintenant si tu continus de la croissance tu reste sur la semaine 3

si tu compte passer en flo (12/12) bin tu passe au programme de la semaine 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je t'en pris je suis la pour aider des que je le peut, pour le tableau K, non je pense que tu peut pas l'utiliser pour la gamme floranova apres j'en suis pas trop sur, je ne sais pas si tu le sait mais les tableaux généralement que les fabricants fournissent avec les engrais sont utilisable avec toutes les plantes faite en culture d'interieur or le tableau K a été conçut expres pour la culture de notre chere copine marie-jeanne et donc je pense pour ma part que les engrais de la gamme floraserie sont les mieux adapté pour la culture du cannabis, aussi bien en terre qu'en hydro, c'est pour cela que j'ai toujours opter pour cette gamme d'engrais, a l'époque j'avais tester la gamme biobizz( biogrow/biobloom et top max), car je cultiver seulement en terre et j'ai été tres satisfait de cette gamme...voila bonne continuation et a bientot peut -etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.