Jdc 2x 1000w 5 variété (ak-47, northen ligth, ice, magic cristal et 2 inconnu)


Messages recommandés

salut a tous, étant a ma 8ieme année de culture je reviens vous montrer mes progres.

 

Mon setup: 2 lampes 1000w hortilux, fan vortex de 449 cfm, terre promix avec michoryse, gamme d'engrais canna, terra vega seulement pour la végé avec un leger ajout au debut de rhizotonic, par la suite terra flores plus big bud et PK de canna pour la fin.

 

Mon oragnisation: 32 pot de 12 pouce avec du promix+michoryse, mes varitété sont magic cristal, ice, AK-47, northen ligth, et quelque inconnu. Je tiens mes lampe a maximum 16 pouce des plants (2 pied et idéal). J'ai parti le tout avec des graines ayant perdu mes plants mere cet été, ma végé est deja terminer elle ont eu 25 jours, la premeire semaine je donne la moitié de la dose recommander d'engrais pour végé et ensuite la pleine dose. J'ai passer en flo hier soir et ma sauce pour la flo est... la premiere semaine la demi dose d'engrais de flo (terra flores), la 2ieme semaine la pleine dose plus big bud, 3ieme semaine pareil et a partir de la 4ieme je change le big bud pour du PK, a partir de la 7ieme semaine que de l'eau. Pour le PH moi je regarde jamais sa.

 

je vais vous faire des photos de mon setup et de mes petites plantes sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tres bon matos.

la ca va dechirer!

j ai une petite question au niveau de ton terreau.

est ce cet le pro mix que l on trouve au canada ou c est simplement du pro mix tradittionelle.

car je n arrive pas a metre la main sur ce terreau en france et non plus a me le faire livre.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel breeder tes northern ligth et la ice?Tk ca va pousser en sale bonne chance dans ta culture.Envoie des photo j'ai hate de voir ton instalation plus tes plantes.Meme chose pour moi pour le ph en terre pas besoin de le vérifier.Tu nous envoira la photo de tes engrais aussi!Big up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien mon ph ne change jamais donc jai pas a le verifier, il reste a 6.5, pour le breeder de ma ice et mon northen sa viens de la belgique, des graine que jai échanger avec un mec la-bas, pour les photos sa sen viens jai été acheter des pile pour mon appareil photos j'y vais de se pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut a toi, y'a du lourd comme install !

 

Juste une pitite question: pourquoi t'utilises pas le systeme métrique

(plus hip & pratique) ?

 

en tout cas bonne chance pour ta culture, je te souhaite le Kilo :-D

 

Tshaw !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

apparament ,vu que tu a essentiellement de la vativa ,je te conseille de pas les laisser trop lomgtemp en croissance car elle monte tres haut.

a moin que ta prevu un pincage ou un palissage.

bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.