Jdc 2x 1000w 5 variété (ak-47, northen ligth, ice, magic cristal et 2 inconnu)


Messages recommandés

t'inquiete pour la hauteur sa fais 4 ans que je travail avec la meme genetique, c'est pour sa que je passe en flo tres tot, entre 20 et 30 cm max, mais sinon je me gene pas a couper une bonne longueur si le plant veut aller trop haut, j'hésite pas a enlever 30cm de tete si je crois que sa va etre problematique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm! super jolie toute ca,..juste dommage que tes pas donné plus d'info sur tes intra et extra. mais bon, sa m'empecheras pas de me pausé dans coin et suivre ton jdc .. :smile::idea:

 

j'espère parce que EDF va te bouffer des thunes.

Pour te repondre charlynba! au quebec' date=' on est un des endroit ou on paye le moin cher l'electricité,..au monde (puisque ont la fabrique, EN MASSE.) donc une 1000w standard cest apeinne 25$ de plus par mois! sois environ 12-13 euro,. et je parle mme pas des ballast electronique!!

A+

 

 

 

EDIT: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups effectivement jai oublier de parler de mon systeme de ventilation, mon air est tirer avec mon fan vortex de 15 cm 449 cfm directement dans l'évent du tuyau de toillet, mon installation est au sous-sol donc sa la été facile, poir l'entrer d'air jai enlever la fenetre du sous-sol, jai boucher le tout avec une planche que jai bien sceller et j'y ai mis un tuyau de secheuse avec un fan de 15 cm, lair circule tres bien :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedman&potman

 

j'ai juste une petite question au niveau de la puissance de tes lampes 2000 watts je trouve ca enorme comment ca se passe au avec edf ils t'ont changé de forfait ils t'ont posé des questions? car ca doit se voir sur ta consommation qu'il y a un pic de 2000w une fois dans la journéé

merci d'avance pour vos réponses les gars

Big up

100_9326.jpg

 

coté gauche vue du bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Weedman&potman

 

j'ai juste une petite question au niveau de la puissance de tes lampes 2000 watts je trouve ca enorme comment ca se passe au avec edf ils t'ont changé de forfait ils t'ont posé des questions? car ca doit se voir sur ta consommation qu'il y a un pic de 2000w une fois dans la journéé

merci d'avance pour vos réponses les gars

Big up

Huhuh. Ont est quand meme 6 milions et plus au quebec' date=' j'voix pas comment il pourais reussir a ciblé qq1 en particulier! et en plus ya une loi, et elle conceirne la vie privée. et d'ailleur temp que tu paie l'electricité que tu conssomme, tout vas bien.

electricité au QUEBEC :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer c sur que jessai detre le plus econome possible sur le reste de ma consomation denergie dans la maison en general, mais sinon sans preciser j'ai queleque bonne raison qui explique ma grosse consomation denergie en plus de mes lampe mais comme monsieurD dit tant que tu paie bien ta facture ils te laisse tranquile, passer 2000w par exemple sa commence a faire un peu trop, disons que je suis limite :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ballast electronique sert à éviter un pic de tension au démarrage des ballasts magnétos (standars) ce pic de tension peut etre exprimer d'environ le double de la puissance du recepteur (ampoule dans notre) si mes souvenirs sont bons...

 

en gros 2 ballasts electro de 1000W il faut au moins compter 400€ alors que la perte lié aux pics de consomation de tes balasts magnétos n'est pas énorme non plus.

 

j'espère simplement pour toi que ton instalation electrique à moins de 10ans autrement tu a des chances d'avoir des éléments hors norme actuelle... regarde surtout si tu a un Interupteur différentiel de 30 mA sur ton tableau electrique, des prises protéger par le point de terre.

Et branche tes deux balast sur des prises séparer SANS MULTIPRISES et tout devrais bien ce passer !

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de linaction de c'est temps-ci mon portable a sauté donc jétais disconecter du monde, pour mes ptit bébé t bien comme javais due recommencer avec des graines jai évidement due supprimer quelque male, alors sur 40 plant il m'en reste 23, jai change ma sauce, pour 40 Litre je donne 200ml de terra flores plus 150 ml de bigbud et jai commencer a monter un peu les lampes, vite comme sa on dirais que jai quelque herma mais si c le cas je crois pouvoir supprimer les fleur male a mesure quelle sortent, pour les photos je les prendrai demain car les lumiere sont fermer en se moment. pour linstalation electrique cc tres recent ya pas d'inquietude et pour le balast electro sa va attendre mes transo du moment sont quand meme recent mais pour la chaleur qu'ils degage jai hate den avoir des electronique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.