Recette des cookies galaktics


Invité

Messages recommandés

Salut les ptits lapins !

 

Aujourd'hui, je mets mon tablier et je vous concocte une petite recette fort sympathique :

 

Les " Cookies Galaktics " !!

 

Je suppose qu'il y a déjà un cannaweedeur qui a posté une recette de cookies mais ma dulcinée vient de me faire goûter ces ptites merveilles il y a 1 heure et franchement je ne voulais pas que vous manquiez ça car ça DEBOITE ... :D:supair:

 

***********************************************************************************************

 

- RECETTE POUR 06 PERSONNES (entre 15 et 20 cookies) :

 

 

* Les Ingrédients :

 

- 150 grammes de chocolat à pâtisserie

 

- 200 grammes de farine

 

- 100 grammes de sucre en poudre

 

- 50 grammes de cassonade

 

- 1/2 cuillère à café de levure

 

- 1 oeuf

 

- Huile

 

- 1 pincée de sel

 

- 2 cuillères à café de cacao en poudre

 

- 2 pincées de cannelle

 

- LE PLUS IMPORTANT : 90 grammes de beurre de Marrakech

(obtenu ici avec des Buds d' une plante fraîchement cutée qu'il me restait sur le balcon)

 

Voici le lien pour la fabrication du beurre :

 

Le Beurre de Marrakech

 

*******************************************************************************************

 

- Passons maintenant à la confection :

 

1) Coupez le beurre en morceaux dans un saladier et laissez le ramollir. Concassez le chocolat.

 

 

2) Fouettez le beurre ramolli avec le sucre et la cassonade, puis ajoutez l'oeuf, en fouettant. Versez la cannelle et le cacao en poudre. Ajoutez le chocolat concassé et mélangez bien.

 

 

3) Tamisez la farine, la levure et le sel. Ajoutez les à la préparation, en mélangeant délicatement.

 

 

4) Préchauffez votre four à 190° (thermostat 6-7). Huilez la plaque du four. Avec une cuillère à soupe, déposez des petits tas de pâte bombés sur la plaque, en les espaçant bien. Enfournez et faites cuire 12 à 15 minutes.

 

A ce moment comme vous disposez d'à peu près 15 minutes, je vous propose un Big Péckos ! Restez tout de même près du four car on est parfois distrait quand on fume, ça serait dommage de tout cramer ...

 

Autre proposition : faire l'amour sauvagement à votre dulcinée dans la cuisine. Bin ouai, en 15 mn, ça doit être bestiale ... :lol:

 

 

5) Sortez la plaque du four, décollez les cookies avec une spatule en métal et laissez-les refroidir sur une grille.

 

 

*************************************************************************************************

 

 

Voilà ce que cela donne :

 

c04e0c.jpg

 

Y'a plus qu'à déguster les ptits loulous !!

 

C'est absolument délicieux et je vous promet une bonne petite claque !

 

Moi qui étais sceptique concernant les recettes cannabiques et bien je suis plus que satisfait, ça fait " Hiroschima " dans ta tête à toi !

 

Ciao les Cannaweedeurs, passez une bonne soirée et je vous dis à très bientôt !!!

 

:-) :-D :-P:roll::lol::-P :-D :-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
  • 1 mois après ...

yep ,

 

Moi qui étais sceptique concernant les recettes cannabiques et bien je suis plus que satisfait, ça fait " Hiroschima " dans ta tête à toi !

 

moi aussi mais si tu le dit ....

prochaine fois j'éssaie en plus ta recette hummmmmmmmmm :wub:

 

sinon *****Weed pour la weed "grinder" ça doit ce faire mais j'y connais rien du moment qu'il y a une matières grasse pour fixer le thc pendant la cuisson ? par contre niveaux gout ???

 

sinon tu t'en sert comme du basilic frais et tu fait un pesto :-P ou une persillade avec de l'ail du beurre pour des escargots :high:

 

moi en tout les cas ça réveille mes "instinc" de "cuisto"

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lug du

 

Cette recette n'est pas de moi, mais de la chère et tendre de notre illustre inconnu. c'est pas ma meuf qui m'aurait fait cette surprise.... :lol:

 

En tout cas, je confirme, ça déboite ! J'étais sceptique aussi, surtout en prenant de la manuc déjà "extraite" , mais fais moi confiance, c'est chargé en THC ! A partager et à consommer avec modération... ;)

 

DSCF7082.JPG

DSCF7088.JPG

DSCF7102.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lug Du

 

Ben tu vas sans doute pas me croire ou te foutre de ma gueule.... :-P mais j'en ai bouffé qu'un, les plus gros avec les amandes.... :wub: Pour info, je fume depuis longtemps et environ 1 g par jour. Donc en principe j'encaisse bien ;)

Mais je suis pas trop un habitué de la cuisine cannabique...Mais je vais le devenir. Ca change un peu et les effets sont plus sympas je trouve.

 

Je t'en ferais bien goûter un pour que tu te rendes mieux compte .... :king:

 

Bonne soirée, et vive le beurre de Marrakech !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Quakers

 

si si t'inquiète je te crois

tu m'avais déja pas mal convaincu mais la si, tu me dit qu'un seul cookies ta "retourné" je fonce

 

et sinon merci pour la propositions d'une dégustation ..... ;)

 

et attention aux excès de cholestérol quand même :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

L'auteur , Les tiens on dirait des côtes de porc mais j'aimerais bien les manger comme meme quand même

 

 Au revoir , Bye , A+! ...  ;-)

Modifié par phyldafghan
Politesse + mot qui n'existe pas et pique les yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Testé avec un beurre fait avec de l huile de coco et du hash, et ben c est bon mais radical.

 

2 cookies plus des pétards, je sentais plus mon corps. L impression d avoir la tête sur un plateau et plus de corps :lol:

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Nouvelle session, avec une recette test.

 

Extraction faite avec 60g de weed et de l huile de coco. J ai récupéré 108g d huile solide après pressage et refroidissement.

 

Ma douce a ajouté 100g de beurre, 260g de farine complète, 2 oeufs, 150g de cassonade, 1 sachet de levure chimique, 30g de chaque graine suivante: sésame, tournesol, lin, pavot et flocons d avoine, un peu d extrait de vanille et de la cannelle en poudre.

 

Résultat: 42 beaux sablés pour 3 grands sportifs :lol:

 

Je pars 7 jours avec deux potes faire du vélo. Ca nous en fait 2 chacun par jour pendant 1 semaine.

Je vous dirai comment c était à mon retour

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 8
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, c est un peu trop fort comme dosage, 1 cookies l a couché. C etait agréable au départ, ca a duré bien 4h mais interminable comme effet. J ai fini par aller me reposer car c était Bagdad dans ma tête.

 

Ca a couché un autre pote aussi après l avoir bien fait psychoté.

 

On va recommencer en douceur...

 

A+

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous,

 

Hier j'ai donc testé cette recette et étant un fumeur régulier, le cookie m'a simplement explosé la tête aha:high:

J'étais septique mais ces gâteaux m'ont fait changer d'avis mdr.

J'pense que pour un fumeur comme moi ( entre 5 et 10 joins par semaine)et un débutant dans la cuisine du cannabis, il faut manger la moitié d'un cookie sinon la défonce ne sera pas agréable.. Surtout si c'est votre première fois avec ce genre de cuisine!

Ça te met une claque, si tu es dans ton canapé, ne compte pas te relever..B)

Merci encore pour la recette!

 

Bon Week-end:siff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

INCROYABLE 

 

La je reviens de l’espace 🪐

j’ai réussis à extraire 90g de beurre de Marrakech , j’ai suivie la recette à la lettre et…  WTF !!

j’ai invité des amis que j’avais pas vue depuis longtemps , ( on consomme du cbd en temps normal ) 

Les effets se sont fait ressentir progressivement la première heure plutôt agréable 

et ensuite la descente aux enfers 

On est tous partis en bas trip 

ça poussait , ça poussait sans qu’on puisse faire quelque chose 

,

 Certains ne pouvais plus bouger , ne sentais plus les membres , perte totale du contrôle de la soirée on se demandais même si on allait pas resté bloqué comme ça 😅

5/6h après on est tous partis dormir et le lendemain la tête dans le coltard 

alors pour ceux qui vont essayer cette recette 

prenez en petit bout par petit bout c’est un conseil 


 

Modifié par Canobisk
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...