[1er JDC] 275w superskunk


Invité Mosh-and-Rolls

Messages recommandés

Invité Mosh-and-Rolls

Bonjour a vous cannaweedeur :).

 

Alors voila je fait mon premier JDC avec les moyen du bord

 

Matériel:

Lampe 115w eco

mini serre (pas encore d'armoire attend ma nouvelle chambre le faire)

cube en laine de roche 2 ventilo de PC

de l'engrai Organic Grow(pour plus tard)

graine de superskunk féminisé (pour le moment je n'en met qu'un au cas ou je la raterai pour âpre en mettre 4 ou 5 en meme temp

 

Alors voila, pour le moment, je n'ai pas mit encore de photo, j'attend de recupéré mon appareil.

 

Bon j'aimerai que vous parcouriez avec mon JDC au fur et a mesure des MAJ et que vous m'aidiez en cas de probleme ou me donner des conseil

 

 

Merci a vous de me donner des conseil pour mieux faire pousser quand il y aura des photo

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si je peu me permettre ta lampe halogene que tu presente en photo n'est pas du tout compatible avec les plantes que tu souhaite faire pousser...cela vien principalement du spectre lumineux qui n'est pas adapté, tu risque de les bruler plutot qu'autre chose...opte pluto pour des ampoule eco mg du style 200 ou 250W et selon ton espace de culture une seule suffira...bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls

Alors voila le spectre lumineu est jaune mais je compte en racheter un blanc pensse tu que se sera bon ?

et pour les eco mg c'est de douille de combien qu'il faut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour info se n'est pas une question de couleur c'est la fréquence ou longeur d'onde des photon que ta lampe envoi et une halogène envoi pas les bonne

donc oublie sa marchera pas

comme ta dit steevo87 prend une mg

c'est des douille E40 pour les 125 et sa doit etre pareille pour les plus puissantes mais renseigne toi

amicalement tarlututuchapeau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls

Yo me revoilà pour une petite MAJ de ma plante qui ne vas pas super bien malheureusement y a des tache jaune qui apparaisse :s

 

 

pohoto :)

ma petite ZOOM(cro+4)

97d24.jpg

 

ma fifille de plus loin

d94a8f.jpg

 

l'installation avec les moyen du bord (qui marche pluto bien pour cro+4)

5597e9.jpg

 

 

bref depui que j'ai ma plante je n'ai jamais eu de proble sauf depuis 2 jour ou elle jauni mais elle a arreter de jaunir sa augmente plus va t'elle aller mieux ?

 

merci puis bas suivez mon jdc svp pour m'aider MERCI

 

_______________

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mosh :lol:

 

Dit moi c'est quoi ta lampe que t'as mis sur les photo de ta MAJ +4 cro? c'est ton projecteur? si c'est sa je te déconseille vivement ce n'est pas bon pour cette plante la.

Tu peux toujours éssayer, ce site c'est avant tout pour faire des experiences ;-).

J'ai vu que tu t'intéraissais au Mg/envirolite, personnellement je trouve que c'est le must niveau qualité prix.

J'ai voulu opter pour cette option moi aussi mais je n'est pas pu pour de diverses raisons, si tu veux acheter des lampe comme cela je te conseil d'aller en Espagne au Perthus a la frontiere tu vas dans un des 3 growshop je sais plus lequel, j'ai vu des lampe HPS, MG/envirolite enfin ya tout las bas, une Mg 150w c'etait a 50€ Voila sa me parait correct.

Bonne chance pour cette culture.

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls

ouai lampe eco :) sa marche pluto bien mais genre j'attends quelle soit a 2 semaine de cro pour rajouter une douille eco ( c'est en attendant d'avoir ma nouvelle chambre avec mon placo et mes hps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.