Hps 150w ou mg 200w


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà la question que je me pose :

Pour la floraison, quelle lampe donnera le meilleur rendement :

  • * Une HPS 150w
    * Une MG 200W floraison

Les deux consomment à peu près la même chose mais l'HPS revient moins cher à l'achat. Par contre elle chauffe peut être un peu plus et j'avoue que le fait d'avoir un ballast à câbler m'embête un peu ^^

 

Donc voilà, d'après vous, avec quel lampe aurais-je les meilleurs résultats ?

 

A bientôt,

Bathory.

 

PS : Je pense que la question a déjà été posée mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mg 200 w

 

hps 150W= 18000lM2

 

MG 200w= 18000LM2

 

il faut noté QUE la mg consomme moin électricité que la hps quel produi moin de chaleur et quel dispose de sa ballast intégré bein pour se qui cablage voila

 

 

pour moi la mg 200 a 200%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit arnaud1764

question possée ,re re re reposée

je ne pence pas que tu est fait de bonne recherche,sinon tu aurais trouver ta réponse

 

bon comme j'ai pue lir sur se genre de sujet (sans en refaire la recherche)

en dessou de 250w hps

il faut prendre mg

car les hps en dessou de 250w ne val pas(ou son pareille ) que les mg

 

donc en gros en prenant hps tu auras juste plus de chaleur car la comsomation entre la 150hps et 200w mg et presque la meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une 250w hps et en ce moment une 250mg (plasma), je peux te dire que je ne reviendrai plus a hps (pour ce type de puissance..) Plus de probleme de chaleur, et une fois qu'on c'est comment ca marche, ca pousse impeccable.

 

 

Par contre il faut faire des plants petits pour favoriser la penetration lumineuse.

 

Je demare en 12/12 direct et je coupe une fois l'apex au 3eme etage, puis 2 etage suivants je coupe encore..

 

Ca donne un beau buissons de 40-50cm avec des bonnes grosses bud....

 

Mon roulement hydro avec les doses engrais sont bien rodés, du coup j'ai un seul plan feminisées sous une plasma 250 qui prend vraiment toute la place........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites