[Topic unique] Zen Seeds


Messages recommandés

Zen Seeds

 

ZenSeeds.jpg

 



Bonsoir a tous

 

 

Enfin je vous rejoins!!! Je suis un utilisateur "fantome" de cannaweed depuis longtemps maintenant, mais grace a vos guides et tutos bien fait et a une bonne utilisation de la fonction recherche je n'avais jamais eu le besoin de m'enregister.

 

Il me semblait normale de "metre ma pierre a l'edifice" aprés m'etre servie sans contrepartie de ma part.lol

 

Donc voila j'ai trouver ce breederseeder danois:

 

ZENSEEDS

 

 

voila si quelqun a des infos

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Merci pour l'info' ;-)

 

 

Apollo 13 => Tien tien' date=' intéressant ^^

 

Edit: A 26 euros en plus.

 

[/quote']

 

+1

 

Reste maintenant à savoir si c'est un "vrai breedeur" ou si c'est "juste un secoueur de pollen" !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous!

 

Ayant énormément de difficulté à trouver la Leb de Bluehemp,

Je me tourne vers la Libanon 30 de "Zen Seeds".

C’est Vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’info sur ce breeder dans les forum espagnol ou français, d’ailleurs il ne sont vraiment pas très connu, mais neanmoins ma pèche au info's fut relativement fructueuse sur icmag.

 

Description

Sativa imported from Lebanon about 30 years ago and breed in Denmark since that.

potency is ranging from below to above average' date=' depending on phenotype.

yields can be very high given optimum conditions and its very good in crosses.

its told to have a very social sativa high, a sure daytime smoke[/quote']

 

Traduction approximative + feedback:

Sativa importée du Liban et acclimatée depuis 30 ans au Danemark.

Bonne résistance aux moisissures, et parfaite pour la production de Hash.

Stabilité : 3 phénos – Purple, Green, …

Récoltable Fin Septembre au Danemark ! (si ça c’est pas du précoce !)

Productive et très bonne pour le breeding.

De puissance moyenne, dépendant du phénotype.

Effet : High social, parfaite pour être fumée en journée.

 

 

Photos

 

 

Source : Esbe from icmag

(https://www.icmag.com/ic/showthread.php?p=792405)

 

 

bed82c.jpg

 

5031.jpg

 

e8fb6.jpg

 

240b2a.jpg

 

Dubi (Ace Seeds) l'a aussi fait pousser :

(https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=62820&page=8)

 

128948.jpg

 

546383.jpg

 

Si des cultivateurs français, belges ou autre l'ont deja tester! n'hésitez pas :lol:

 

Bonne Journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

étant également à la recherche de libanese , j'ai voulu commander la libanon 30 et d'autres variétés mais à priori

ils n'expédient que dans les pays nordiques !!

 

dommage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dans les pays nordiques !!

 

"Cannapot (hemcy)" a dans son catalogues la Leb30 ainsi que d'autres variétés de "Zen Seeds", et je pense qu'il expédie leur colis aussi en France.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

merci pour cette info :davb:

 

pas de probleme pour l'expedition vers la france.

 

parcontre , pas de paiement CB !!

 

**Cash on Delivery - only possible in Austria!

 

**European Bank Transfer

 

**Cash

 

**Check - Attention: EUR 13,-- fees!!!

 

**Bank Transfer - only possible for Austria and Non EU Countries!

 

je ne suis pas tenté par ces moyens de paiement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

c'est sur c'est pas cool!

 

**Bank Transfer - only possible for Austria and Non EU Countries!
j'avais pas vu qu'on pouvais pas payer par virement bancaire!

 

au pire, tu met l'argent cash (évite les pièces, un bruit "bling bling" peut fort intéresser les livreurs!) dans une feuille aluminium (pour qu'on ne voit pas à travers), puis enveloppe et op, destination Austria!

 

Tiens moi au courant ;D

 

EDIT :

 

What forms of payment do you accept?

 

For the moment we only accept bank transfers and cash payments. Our preferred currency is euro [€]

 

Bank tranfers should be directed to :

 

Reciever: Grey & Green I/S - Jaegersborggade 9 KLD - 2200 Copenhagen N - Denmark

Bank: Ringkoebing Landbobank - 6950 Ringkoebing - Denmark

Account: 76702605421

IBAN: DK4276700002605421

SWIFT / BIC: RINGDK22

 

Use your online bank or give the payment details to your bank.

 

Please make sure that you as a customer pays ALL national and international banking fees.

 

Mais je ne sais ce qu'il en est pour la Belgique ou la France! leur site est vraiment pas top! en plus en danois, et leur site (une page quoi!) en anglais est basiquement sommaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

au pire, tu met l'argent cash (évite les pièces, un bruit "bling bling" peut fort intéresser les livreurs!) dans une feuille aluminium (pour qu'on ne voit pas à travers), puis enveloppe et op, destination Austria!

 

Tiens moi au courant ;D

 

je ne me risquerais surement pas à envoyer des pepetes par la poste :davb:

parcontre j'ai trouvé -> Ce lien <- où la lebanese red de je ne sais quel breeder est tres abordable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

a.lu

 

alors des retour de ces cross?

 

juste en passant com' sa .. sa serait pas un suisse ce breeder danois ?

non parcequ'en on regarde sa fait trés suisse ce qu'il vend .. (l'ancêtre de la fraise S. est présent dans pratiquement toutes leur strains)

et d'aprés ce qu'il disent il ont pris certains de leur parent chez des suisse

(Tophaze from Bluehemp)

 

après sa m'a aussi l'air d'etre de bon copieur de cross qu'il revendent moins chére que les originaux , (ce qui si le boulot est bien fait est plutôt un bon point..)

 

j'pense tester leur projet G13 , et surement leur hazeEdrpurt ..

 

j'essayerai de donner un retour même si c'est pas pour tout de suite ^^

 

jvais aussi essayer de les contacter pour en savoir plus

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Systo!

 

Non,non Zen Seeds est bien une seedbank Danoise,il utilise pas mal de génétique Suisse car celle ci sont resistantes aux maladies et bien adaptée aux grands froids.

 

Et vu que le Danemark c'est loin d'etre les Caraibes il n'y rien d'etonnant à ce qu'ils utilisent celles-ci..

 

Apres bien sure qu'il ont utilisés les strains d'autres breeders mais comme tu le dis si il le vendent moins chère et que en plus ils le precisent,sa ne me choque pas plus que cela..

 

D'autres breeders portant plus renommé n'ont eux pas la delicatesse de le preciser...

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DAVY250 ^^

 

je critiquais pas , au contraire, toute ses souches suisses à profusion alors qu'on ne les trouvent plus chez les seeders d'origines , je pense que je vais en profiter ^^

 

reste à voir si le travail de breeding à bien était fait en aval , en espérant que cette seedsbank n'engagent pas de simple secoueur de polen ^^

 

t'as pas les noms de leur(s) breedeur(s) ? (parce qu'en passant seedsbank danoise ne veut pas forcement dire breeders danois c'est pour sa que j'ai penser à un breeders suisse ^^)

 

(de toute façon je les mail ce week pour savoir ^^)

 

ps= tu as tester leurs seeds ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Systo..

 

T'inquiete pas je n'avais pas pris cela pour une critique,c'est plutot flatteur de savoir que le travail effectué en Suisse ces dernieres anneés n'est pas passer innapercu et continue de satisfaire bon nombres de cultivateurs.

 

Pour ce qui est de Zen Seeds non je ne connait pas le nom de leurs breeders mais tu peut voir du coté de Ic Mag en t'adressant à Esbe,un cultivateur Danois qui a l'air d'etre assez proche de ZS .

 

D'ailleur il me semble que c'est lui qui est à l'origine de l'ERDPURT(Fraise X Purpurea Ticinensis) et de pas mal d'autres croisements proposer par Zen Seeds.

 

Je n'ai pas encore testé leurs variétés cependant un amis avait reçu un mix de ce seeder en freebies de la part de Cannapot et il avait tiré quelques phénos interessant et plus que précoce ..

 

Tiens nous au courant stp si t'arrive à denicher d'autres infos.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

salut les growers :-)

 

Esbe semble faire partie d'un collectif qui sort du tout bon, c'est dommage que Braindead ne soit plus dans le coin pour nous en parler :-(

 

 

 

 

Erocket X Danish Passion

 

this very nice cross was made by Esbe who has a very large experience with Nordic outdoor crosses

very sticky cross with yields above average

its ready for harvest here at the end of September

ive had the honor of growing this both as f1 and f2 and its been a pleasure and the harvest has each time been among the best for the season

ive taken it to f3 and im looking forward to se the result for next year

my hopes as that its possible to make it IBL without loosing too much potency or vigor but only time will tell

 

heres what Esbe has to say about it

Quote:

its early' date=' good yielding, jammi flowerfresh fruit smell and a great taste and high on the sativa side. finish here around sep 25[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture: ralalala un jour faudra vraiment que je me mette à ICmag , (ail ave trail bifore beut inglich iz not my ceup of ti)

 

bon si c'est du

tout bon
, hophophop commande des que je rentre de week end :-D

 

merci pour les z'info les mecs'

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites