[Topic unique] Zen Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Actuellement Zen seeds propose des "Hybrids From Hell", travail de breeding de plusieurs growers tels que Esbe (Danish Grower), paddi, ... qui ont l’air tout à fait adaptée au régions nordique/humides.

 

Je ne saisi pas très biens les liens entre Zen seeds, Karma Collective et Hill temple Collective (HTC) mais ils utilisent d'intéressantes souches commes Deep Chunck (Tom Hill), UK Cheese, Sour Diesel, Haze, kush, …

 

qu'ils crossent avec des landraces ou des variétés spécialement outdoor, résistantes et précoces tels que : Lebanon30 (aka Leb27 - photos à l'appui quelques postes avant), Erdbeer (swiss Fraise), Royal Dane, Danish Passion, Typhoon, Purpurea Ticinensis (Owl's), …

 

en images :

 

Royal Dane (souche acclimatée au Danemark) :

royaldane300908jpg2hh9.jpg

 

C99 x Deep Chunk X (B3n7Erdpurt x Royal Dane) :

c99xdc221008jpg7zk1.jpg

 

Erdpurt x (Leb27 x PTK) X Erdpurt x (E-rocket x Danish Passion) :

IMG_1883.jpg* PTK = Pine tar Kush

* ErdPurT = Erbeer (Fraise)x Purpurea Ticinesis

* E-Rocket = Fraise x Alpine

 

(cliquer sur les liens, les photos sont magnifiques!!!)

- HTC Deep chunk x ARNE (Amnesia haze x arne = RocketChunk 2)

- UK cheese x Leb27

- E-Rocket X Danish passion

- CheeseDanish Passion x Arne

- Erdpurt x Arne

 

ARNE = "b3n7ErdPurt X royal dane". b3 x n7 is eastcoast medical indica' date=' erdpurt is swiss colourfull indica, and royal dane is local danish indicasativa [/quote']

 

Les feedback lues sur ICMAG sont plus que positifs, variant du phénotype mais en moyenne respectent leur projet, bonnes variétés récoltables fin septembre/mi-octobre, résistantes, et avec une bonne puissance et à un prix plus que abordable 19€ !!! (disponibles sur Zenseed.com et Cannapot/hemcy)

 

Cordialement D.

 

EDIT : D'ailleurs Esbe a offert des graines de ErdPurt à Charlie & Dubi de Ace Seed, qu'ils ont retravaillée et mis en vente (Juste pour info :-D ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité densho

Qui as déja tester la dansk sourdiesel,ça m'intéresserait car je voudras l'acheter d'ici-peut? merci pour la réponse en avance; salut a tous.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité densho

Au fait zenseeds, livre pour la france pour ceux a qui ça interesse, livraisons trs rapide 5jours , ça vas, donc ça donne un total de 25euros honnete je trouve, sachant que les pack sont a 19euros, superbe qualiter de weed. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité densho

enveloppe a bulle, aucune mention de seeds dessus en plus ils mettent des freebees de tres bonne qualiter (ils ont la snowdowg pour 19 euros) donc pour moi zenseeds que du bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité densho

mon danois n'etant pas super, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre du grower ictokers sur icmag, elle déboite vraiment la danskdiesel, icetokers dit lui meme: fuck me up every time, il la déconseil au débutant car trop puissante selon lui, pour ceux qui veulent lire sont smoke test , taper sur google: dansk diesel icmag, simplement et vous tomber pile poil sur le report de icetoker (avec des fotos magnifique de cette danskdiesel).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

j aidecouvert zenseeds avec zenseeds.dk, en danois donc.

enthousiaste (j etais comme un gosse a noël), j envoie le lendemain une lettre recommandee avec 60e et une bafouille expliquant ma commande, c etait le 25 avil.

Celle ci partie, je decouvre en surfant leur site anglais: zenseeds.com, où tu cree un compte client, t as un caddy et un numero de commande.Je me dis pas grave! ils ont l air sympa et ca va le faire quand meme. Surtout que je les ai prevenus par mail de l arrivee de ma lettre, en leur proposant de leur fournir un suivi de culture de leurs varietes sous le climat breton.

J avais commandé la Hazed erpurt, et avec le reste des sous, je les laissait me choisir une blue hemp (trop belles les photos sur zenseeds.dk) et une beuh qui casse parce que à force de high j ai du mal a dormir.

Aucune reponse a mes mails, mais je ne m inquietait pas.

Comme promis je leur envoie un mail decrivant la preparation du sol: trous de 1m3 (aïe le dos!), le terreau que j ai melangé à ma terre argileuse pas tres belle, le compost (https://www.arvor-compost.com/), sang seché, corne broyée, des photos de tout ca.

La j ai eu une reponse signéé "paw and zenseedsteam) me souhaitant bon grow et demandant si j ai recu ma commande.

je le remercie et lui repond que non pas encore recue.

C est le seul mail que j ai recu de leur part.

je les ai relances il y a 10 jours, je voulais jsute savoir s ils avaient bien recu ma lettre. Pas de reponse. Rien.

A cette heure je n ai aucune nouvelles et je n ai rien recu.

Plus que l argent perdu (deja ca fais chier), c est la moitié de ma session qui est foutue et surtout c est le plaisir de faire pousser des varietes qui sont tout de meme tres prometteuses qui disparait...

 

a titre de comparaison, ma commande chez hipersemillas de 10 biddy early, lettre recommandee avec les sous dedans, m est parvenue en moins de 3 semaines. Avec 4 safari mix cadeau.

 

ce qui menerve le plus c est le mepris montré par l absence de reponses.Un seul mail, d un type qui n avait pas l air d etre au courant de quoi que ce soit... Meme pas pour dire que non, ils ont rien recu... silence radio. Ca me fout les boules.

 

alors c est sur j aurais mieux fait de creer un compte client etc.. mais bon...

 

Voila ma mauvaise experience avec zenseeds.

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nhak,

 

N'hésite pas à les relancer ;-)

 

Perso j'utilise toujours des envois avec suivi pour ce qui est de l'envoi de cash, avec signature à la réception.

 

Sinon comme tu dis; à l'avenir inscris toi avant de passer commande, niveau logistique c'est bien plus facile autant pour toi que pour eux; tu les mails avec ton n° de commande et ils te repèrent direct ;-)

 

En espérant que ça s'arrange pour toi..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut banjo, merci pour ta reaction

 

en effet pour 2E de plus j aurais du prendre l accusé de reception en plus du recommandé international, il faudrait décidemment que je reflechisse avant d agir :-)

 

Sinon t as encore raison, je perds rien à les relancer. C est juste que à force de parler dans le vide, voila... tu perds courage.

 

sur ce, je leur envoie ca tout de suite. Je vous tiendrai au courant, mais j ai peu d espoir. on verra bien.

 

bon grow les guerrilleros! (et les autres aussi ^^)

 

Bon en y reflechissant , je suis retourné sur zenseeds.com, j ai dreé un compte et rempli ma commande: lebanon30, CFP foundation,diesel haze. (y a moins de choix que sur leur site en danois!) j ai ajouté une note expliquant que ma lettre avec les 60E est partie il y a un mois.

bref maintenant j existe offisiellement commme client, j espere avoir le bonheur de recevoir une reponse.

 

voila voila a plus!

 

28 mai: j edite pour dire que j ai raconté mon histoire sur le forum danois de ICMag, à tout hasard. Sinon R.A.S. pour l instant;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut a tous!

 

j avais completement oublié de donner des news!

 

donc voila: la lettre s est perdue, il se trouvait que pils à ce moment, zenseeds déménagait, comme je lai appris sur ICmag. J avais espéré un retard ou un retour de courrier, mais rien. Les types de zenseeds ont été formidables, et m ont quand meme envoyé ma commande!!! je dois dire que je leur suis redevables et cest pas la boite de galettes bretonnes que je leur ai envoyé qui paiera ma dette. Je pense leur envoyer un extra de cash cet hiver dans ma commande pour l out 2011.

rappel: 10leb30, 10 diesel haze (HFH) et 10 CFP foundation. Le germ ratio etait de 90%, mais mes chatons ont fait tomber quelques pots, mettant a nu les germes qui ont cramé au soleil, et j en ai planté quelques unes trop profond...grrr je me foutrai des baffes! bref sur celles qui survécurent j ai eu bcp de males (normal si tard dans l annee), mais vous verriez pousser les CFP! et si vous pouviez sentir les diesel haze (OJD's SSSDH x Dansk diesel---hybrids from hell)! un delice!

Sinon j ai été obliger de palisser les biddy early, les safari mis et les 8 qui venaient de bagseeds, ca commencait à depasser de la haie. Le potager commence à sentir fort, croyez-moi!!

 

donc pour conclure, n hesitez pas à commander chez zenseeds, meme s ils ne sont pas pressés en ce qui concerne repondre aux mails! C est que du bon au danemark!!!

 

bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

A vrai dire leur CFP Foundation m'attire grave pour mon out 2011.

 

Nhak, as tu pu smoke testé tes CFP? Est ce que l'on retrouve les effets trippy que pourraient procurer les ancêtres panama red, columbian gold...?

 

En tout cas des reports de leurs variétés seraient les bienvenus vu ce que peuvent apporter leur variétés aux cultivateurs des contrées froides et humides...

 

a+

 

robinhood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coxnox,

 

Je comprends pas le sens de ta première phrase...la CFP est développée pour l'extérieur au Danemark, c'est ce qui m'intéresse dans cette génétique.

 

Sinon, je suis allé voir sur ic mag et fait une recherche mais oualou j'ai rien trouvé!

 

a+

 

edit: Ah je crois que j'étais trop raide hier soir, Coxnox devait en fait s'adresser à Thcalk...

 

Tchuss!

 

edit 2: ah ben si en fait il y a des infos sur la CFP sur IC mag mais c'est en danois. Un certain CFP 65 a l'air d'en faire dans son jardin au danemark et ne doit pas être avare en infos mais bon ....

 

Si y a un danois qui passe qui pourrait traduire...on peut toujours rêver.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou!

 

voici qlqes infos sur CFP foundation.

 

cfp-genetik.jpg

 

CFP foundation signifie Cafeparadis foundation, ce n est pas un strain mais un genepool assez homogene adapté à la culture outdoor au danemark. Le grower s appelle CFP65, tu le trouvera sur ICmag entre autres.

Je t ai mis en fichier joint un schema-résumé de son boulot depuis 30 ans, tu verras que y a du passif.

 

CFP foundation te donneras deux phenos, un qui sent les fruits et un la résine de pin. Ce dernier serait le plus fort en thc, je n ai eu que le fruité, deja bien agréable. L avantage de ces plantes est leur précocité, sans probleme vers le 15 sept, j ai recolté vers le 10 cette année. C est vigoureux et assez resistant à la moisissure, du solide pour l out.

 

CFP foundation doit etre cultivé en but d une selection, pour affiner. C est pourquoi il l a applelé "foundation", t as une base genetique pour fouiller.

 

Chez zenseeds ellez sont à 19E,et elles doivent dater de 2008, si on en croit le schema. Alors tu peux y aller à mon avis. Profite pour faire un tour dans la section "hybrids from hell", c est le paradis du grower outdoor.

 

Et surtout, c est des graines regulieres, ca veut dire que tu peux faire ta selection et tes graines, et moins dependre des seedbanks tout en cultivant ta beuh a toi!

 

en ce qui concerne la défonce, j ai trouvé le high plutot cerebral, genre social et rigolo, avec un peu de confusion/stupefaction, et un effet corporel qui reprend le dessus apres une heure.Tres sympa en soiree, ou pour l apero, mais pas au boulot. Une bonne fume, je suis content d avoir gardé cette genetique.

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...