Extracteur d'air?avec cool tube aide svp


Messages recommandés

lut alors depuis la dernier foi j'ai toujours c'est probléme de t° malgrés l'achat du cool tube je suis un peu dégouté je monte a 29° et je mais mon extracteur avant lampoule comme sa sa permet de soufle dessus et d'extraire la chaleur j'ai beau mettre ma sorti d'air dehors ou dans une autre piéce rien change en plus de sa j'ai 3ventilo pc chacun 50m²/h + un gros ventilo.mon extrateur c'est un 320m²/h pour une 400hps grolux faut il mettre un extrateur plus gros ?? ou mettre l'extracteur aprés lampoule et mettre derrier un ventilo sunon de 144m²/h?? pour avoir encore plus de ventilation niveau cool tube??

 

Les photos seront beaucoup mieux et merci de vos réponse je commence a vraiment déprimé :-o :-(

 

 

on voit bien l'extracteur avant l'ampoule qui soufle dessus

83512.jpg

 

une autre vue

555930.jpg

 

 

 

387732.jpg

 

 

32594.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso j'aspirerai l'air sur l'ampoule au lieu de souffler...sinon je vois pas.

ta ventil a l'air assez puissante.

moi j'ai 1m caré sur 2 metre de haut , une hps de 600w sans cool tube et une aspiration de 250m3h et j'ai 21 a 24 degre.

l'air qui est introduit dans l'espace est tiré au sol(air le + frais).en esperant t'avoir aidé...salutations!!!bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte il fo ke tu aspire l air de l ampoule et non pas soufler dessus !!!

le but etant d extraire l air cho de l ampoule ver l exterieur de ton espace !!

walla test et dis ns ce que sa donne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu nicandnat et lu HUNTER et merci de votre réponse alors j'ai fait comme vous m'avez expliqué et j'ai toujours cette chaleur faut il rajouter un sunon derrier lampoule maintenent.

Je ne comprend plus rien et je c'est plus quoi faire la je le mais avant aprés sa fonctionnent mais toujours pareille sa devrais descendre la température rien descend la sorti de l'air chaud j'ai bo la mettre dehors ou dans une autre piéce toujours toujours pareille.

 

De l'aide SVP

 

sa me gonfle

 

Merci de toute vos réponses :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton cooltube est monté a l'envers mec, sa arrive :-P

 

D'abord tu mets l'endroit ou il y'a la douille du coté ou tu n'as pas de ventillateur, le coté ou la gaine est droite.

 

Ensuite au deuxieme coté du cooltube, tu y monte un gros ventillo qui souffle l'air hors du placard a l'extreminté de la gaine opposée du cooltube.

 

Pense aussi a mettre du scotch sur ta gaine pour rendre le tout etanche et mets le bien le ventillo a l'extremité de la gaine et là sa devrait regler tes pb de t°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu ice merci de m'avoir répondu je dort toujours pas inkiet comme jamais alors j'ai fait les modification mais peut étre tous n'est pas encore bien au point .

 

lu OoMANNAMoO oui oui c'est clr bon matos mais je suis un nul je démarre et sa me rend fou surtous niveau chaleur bon matos et je n'arrive pas a régler cette temperature.

 

merci

 

Les photos si sa va pas dite moi tous ce qui cloche .

 

L'extracteur qui aspire comme on ma expliqué suis je bien bon ou il y a un erreur ???

65937.jpg

 

 

la c lampoule avec douille suis je bon ou pas la ???ou je mais de la gaine avec un sunon ???en plus de mon extracteur

57930.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ecoute l'air qui rentre dans ton espace de culture c tres important la ou tu le prend .

perso je le tire au sol et jarrive a des temp. + que convenables sans cool tube...

je narrive pas a saisir...quelle temperature ateint-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou un topic interessant, enfin surtt pour moi.... :-P

 

Il nous faut une Temp° moyenne a l'extérieur de ton placos... je m'explique... moi aussi g un cool tube, g fait le montage correctement, dehors il fait 30°C :-x et ds mon placos, avec donc le cool tube+extracteur, plus 2 sunon ki soufflent juste sous l'ampoule ki est a 50 cm !! de mes pieds (c enorme avec un cool tube) et la Temp° ds le placos ne descends jamais en dessous de 27°C a mon grand regret...

 

mais ca pousse kan meme, ca stagne un peu plus souvent c tout...

 

Voila j'apporte aucune soluce ;-) sauf de te conseiller l'achat d'un gros extracteur genre Torin (ou un truc comme ca, celui ki ressemble a un OVNI), ke tu place en haut du placos pour tirer un max d'air... moi c ma prochaine dépense....sinon cale tes cultures pour kelles finnisent lorsque les jours chauds arrivent....

 

Bonnes continuation, n'oublie pas ke c de la mauvaise herbe et ca poussera toujours ( ou presque)..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicandnat je monte jusqua 30° et je reste a 29°.

 

 

winnie_007 oui je voit il faut prendre de dehors l'air c'est vrai que mon intracteur et en bas a droite et j'aspire l'air de ma piéce .Mais pour temps l'air chaud du box je la dégage dehors .

Pour l'extracteur je voit les ovnis sont super j'ai vut sa sur des sites et au grow parcontre les torin font plus de bruit mais éfficace aussi mais sur l'ovni tu peut rajouté si l'odeur et trop forte pour les voisins tu peut rajouter un filtre a odeur . Je vais voir si en prennent l'air de dehors si cela change quelque chose ou pas et la je vais voir pour encore sortir des sous pour un extracteur plus puissant alors .

J'attend vos réponse et merci encore :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu depuis la dernier foi j'ai tous fait sa descendu d'un ou deux degré mais je pense avoir bien compris un truc mon intracteur le sunon fait 120m²/h me faut il pas un 250m²/h ou plus puissant sa ne serait il pas mieux pour avoir plus d'air frais avec un plus gros vous en^pensez quoi .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je certifie 2000watt . car j en ai une investicement 3000Euro en moyenne avec compartiment extérieur pas un truc pourri de grande surface ki decend la température de 5° la mienne decend la T° de 30° jusqua 5° en la fessan tournée a fond en manuel bref en un mot ca claque la clim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Voici ce que j'avais fait dans mon precedent placard !!

 

La temperature ne depassé pas souvent les 30°C,mais 30°C en haut des plantes,c'est beaucoup moin grave que 30°C au pieds !!

 

Mon extracteur etait de 120 m3/h ,et l'air qu'il

aspirer venait du sol !

 

J'avais aussi un intracteur en bas du placard de 200 m3/h (je crois),mais pas en haut,l'air sortait

par pression !!(ca suffisait bien ! :-P )

 

Voila si ca ta aider,c'est good !!

 

dbe983.jpg

 

46319f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu THCV

pas trop compris ta mis deux extracteur sur ton cool tube et tu dit que tu extrais l'air su sol enfin moi j'ai un 320m²/h je suis a 30° 31°

faudrais mettre un 425m²/h ou un 500m²/h mais vue que c'est léte il y a rien a faire ou alors la clim qui et top mais point de vue edf sa coute bonbon comme disent tous nos autres camarades cannaweeders voila j'ai une intraction un sunon 120m²/h aussi mais vue la chaleur sa sert a rien aussi non tu recrais le four je fait juste expulseée la chaleur dehors et j'ai en plus 3ventilo de pc qui soufle sur les plantes .

 

merci de vos conseil.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.