[ JDC Jo ] 7flo - 6cro - 13germ - 250w mh & hps .


Josef

Messages recommandés

voila mon jdc mon premier, ma premiere culture .

je ne connais pas la nature des graines maleuresement .

je commence sous hps 250w . suivra hps400w.

un ventilateur pour le vent,dans un placard maison .

les pots sont des 3L avec du terreau biobizz .

les graines ont été directement mise en terre,

les plus recentes il ya une semaine et pour les plus anciennes une semaine et demi environ .19 graines en tout ont germés.

voila les photos ! vos impressions et remarques sont le bienvenue !

 

dscn6922g.jpgdscn6923.jpg

dscn6924.jpgdscn6930.jpg

dscn6925.jpgdscn6926.jpgdscn6927q.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya bien un extracteur d'air qui change mon air toutes les 1heure et demi environ .

pour le ph non je n'ai rien pour le vérifier je tacherai de me renseigner dessus . merci bonne journée a vous aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lampe n'est peut etre pas assez proche j'ai l'impréssion, tes plants tige un peut, ( mes c'est pas trop grave je pense )

 

moi j'ai une 250w, et elle est à 30 cm..., aprés j'ai un petit ventillo qui les brasses et refroidis la lampe...

 

pour le pH metre c'est bien oui, j'en ai eu un electronique à 25€ chez un growshop, à toi de voir...

 

si tu ne casse pas la bille de verre, ça ne ce casse pas ;) ^^ )au pire c'est le re-calibrage, mais il te le font gratuitement en magasin normalement

 

en éspérant pas dire de connerie :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors pour la lampe elle est a environ 30cm aussi c'est parce qu'elle était éteinte lors des premieres photos c'est pour cela que tu as du avoir cette impression .

donc pour les news j'ai brisé une plante mauvaise manip de ma part :-P

du coup j'ai replanté deux graines il me restait un pot qui trainait,

ce sont d'autres graines que j'ai recup on m'as dit que c'était de la "ice" apres je ne connais pas :x

et je vais aller me procurer un phmetre dans quelques jours !merci pour les remarques .

voila deux trois photos :

dscn6931.jpg

dscn6932b.jpg

dscn6933.jpg

bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op^^

 

Il fait quelle taille ton placo?

 

Sinon belle plante, reste juste a esperer que la qualité de tes graines soit au rendez-vous mais aussi que se soit que des

 

++

en fait j'ai un débaras que j'ai couper a la quasi moitié il doit faire environ 1m50*2m*2m ! et il faudra bien sa je compte rajouter encore 20 pots :s .

sinon pour les graines les 18 que je ne connais pas je l'ai fumer cette weed et elle était vraiment bonne et normalement c'est du 99% femelles :smile:

pour la ice je verais bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, est ce vraiment utile autant de plant pour une 250 watt ? Sinon pour l'EC en terre je pense que tu peux t'en passer apres un ph mettre sa coute pas bien chher hein ^^

 

Je me pose pas loin et je suis tout sa , passe sur mon JDC a l'occaz,

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est limite pour tout éclairer il a fallu gerer sa et bien placé la lampe, je compte rajouter une autre 250W pour faire 10-10 quand mon chomage de janvier sera tomber car avec noel mon budget est out !

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde comme j'avais un peu de temps devant moi je fait une mise a jour bien complete !

voici les 20 pieds tour a tour en photo :) :

091222111447983959.jpg

le tout :

091222111657266483.jpg

voici le placard vu de l'extérieur je vous présente un peu jai donc mis 3 planches de bois raccorder les une des autres , puis fabriquer une porte maison, tout cela isoler sur les murs .

091222111902822491.jpg

et voila a quoi sa ressemble a l'intérieur c'est un peu le fouilli au fond ou je vais installer l'espace pour la flo quand j'orai tout le matos .

09122211214058152.jpg

bonne soirée a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici mes petites qui continues leur chemin :)

je m'attaque des que j'orai redescendu du jour de l'an a un deuxieme espace croissance avec une nouvelle hps250w pour finir la croissance avec 10pots/ampoule. et bientot les taillé !

bonne soirée a tous amusez vous bien et finissez bien 2009 !

 

les dernieres photos 2009 !! :

091231043032808257.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news :)

alors quelques courses aujourd'hui :

Le reflecteur:

10010703445522706.jpg

L'ampoule MH & Ballast 250W :

10010703460041110.jpg

de l'engrais Biobizz Bio-Grow et Bio-Bloom :

100107034723983758.jpg

10010703482780028.jpg

Voici deux petites photos des pieds :

100107034914164763.jpg

100107034958603696.jpg

voila demain matin montage de tout sa je mettrais quelques tofs . bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ventile depuis le début et les tuteurs j'en est mis sur celle qui partait le plus de coté . je les ai mi ya deux jours jveut attendre encore deux trois jours qu'elle partent bien et je vais changé de pot mais d'ici 1-2 semaine selon leur taille !

voila bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.