[Topic Unique] Dj Short


Messages recommandés

slt

quelqu 'un peut il confirmer que la flo de dutch passion est celle de dj short " svp lire.gif

apres qlq recherches sa reste floue aparament dj short l'aurai vendu a dutch ?

growment .

 

 

Salut Crapaudmaster,

 

celle de Dutch passion est une F2 faites avec des graines obtenue chez DJ Short,

 

et apparement selon ce que j'ai pu lire, DJ Short se serait fait entuber. (rien reçu en retour,

 

et pas sensé vendre la variété sous ce nom (pas mentionné F2) je ne dis pas qu'elle n'est

 

pas bonne, jamais gouté la Dutch, ils ont peut être fait une bonne sélection...

 

les Flo que j'ai pu gouter était plutôt banales, hors de 10 il y a sans doute moyen

 

d'en trouver une intéressante,

 

Peace!

 

Ernest.

Modifié par ernestone
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut ici,

 

Merci juan-mari de ton retour ici, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de plantes pour nous faire de bons reports ;)

 

Je profite que le sujet soit up pour vous dire que j'ai repris pour les guides Cannaweed l'ensemble des articles écrits par DJ Short que j'ai pu trouver sur le net.

 

Vous les trouverez ici:

 

J'ai repris le titre du guide que l'on avait déjà sur CW. J'ai revu la traduction quand elle existait et sinon je l'ai faite, pour les puristes vous trouverez la version originale a chaque fois. Il y a peut-être encore quelques erreurs mais j’espère le minimum, n’hésitez pas a me MP pour me les signaler.

 

En espérant que ça vous plaise, ça fait pas mal de lecture. Pour ceux qui se lanceront, si vous pouvez me donner votre avis sur cette présentation par page (préféreriez-vous le guide en une seule page tout a la suite?) je vous remercie d'avance.

 

Bonne lecture,

dawi

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

C'est super Dawi, il y a plein d'articles que je n'avais jamais lu c'est le top! La présentation pour moi c'est OK après j'ai survolé mais je me ferai un plaisir de le lire ce soir.

 

Merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

plop,

 

léger déterrage ! voila, je suis intéressé part la grapekrush, trouvable sur les liens précédemment cité !

je suis plus intéressé part la OTM, problème on la trouve pas beaucoup, voir pas, voici le seul lien que j'ai trouvé !

 

part contre le site paye pas de mine, sa fait un sacré voyage pour les graines 142€ c'est une somme, pour de si petite chose fragile ! si jamais quelqu'un avait des remarques, des infos,... je prend tout ! merci :respect

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

problème on la trouve pas beaucoup, voir pas, voici le seul lien que j'ai trouvé !

 

part contre le site paye pas de mine, sa fait un sacré voyage pour les graines 142€ c'est une somme, pour de si petite chose fragile ! si jamais quelqu'un avait des remarques, des infos,... je prend tout ! merci :respect

Ne commande surtout pas sur ce site. Ce site est une grosse arnaque.

La OTM était une édition limitée, c'est donc pas sûr que Dj Short la ressorte un jour. Mais qui sait... Par contre, Mosca seeds en vend, apparement une sélection faite à partir de la OTM de Dj Short...

 

++

 

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je m'en suis un peu douté, vu leur supposé stock restant qui était énorme dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png alors que j'ai vu que l'édition était limité, le seul vendeur et même pas référencé en vendeur sur seedfinder... mais au moin la c'est clair ! j'ai vu que mosca avait repris la génétique dans le souci de conservation mais bon....sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif je prendrais chez mosca alors, justement la c99 BX-1 me faisait de l'oeil également... merci a toi :respect: bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je m'intéresse à du short et plus particulièrement aux blueberry's.

Quelqu'un en a déjà commandé chez seedsman ?

 

Si non j'hésite entre true blueberry et blueberry qui soit dit en passant a la photo des blueberry sativa dans l'article sur la lignée Blue sur le site mais qui est que 20% sativa... Je comprend plus rien là.

 

Si quelqu'un en à déjà eu de chez eux je suis preneur d'infos.

 

Bonnes fêtes à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que c'est justement ça, la true blueberry est la plus indica, blueberry la plus sativa des deux, surement pas autant que Flo biensur. C'est à confirmer..

Très peu de retour chez DJ short, je suis aussi preneur d'info mais je pense que le plus simple va être de prendre un pacson pour voir un de ses jours...

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Yep les gars, (petit déterrage!!!)
 
Désolé j'avais pas vu à l'époque^^
 
 
Je vous conseil vivement de lire ceci : Mon système de classement 
 
Quand à la true blue, je n'ai eu que cette femelle donc peux pas vous donner d'avis constructifs. Mais oui celle ci était très indica.
 
Ce que dj en dit sur le post que je vient de partager :
 
True Blueberry » L’ultime [/size]hybride[/size] de l’expression de la Blueberry pour sa qualité supérieure et son large pool (diversité génétique contenue dans une ligne), cet [/size]hybride[/size] contient le meilleur des 2 mondes ([/size]indica[/size] et [/size]sativa[/size]),[/size] une hauteur moyenne avec des buds fruitées et productives et des [/size]calices[/size] d’une taille moyenne, de magnifiques teintes « lavande » deviennent apparentes au début du [/size]cycle[/size] de floraison, le produit fini est d’une qualité exceptionnelle avec des buds destinées aux palais les plus exquis, une grande production de résine typique de la « blue family », temps de floraison de 50-60jours…[/size]
ne hauteur moyenne avec des buds fruitées et productives et des [/size]calices[/size] d’une taille moyenne, de magnifiques teintes « lavande » deviennent apparentes au début du [/size]cycle[/size] de floraison, le produit fini est d’une qualité exceptionnelle avec des buds destinées aux palais les plus exquis, une grande production de résine typique de la « blue family », temps de floraison de 50-60jours…[/size]
 
Je Peux confirme que le produit fini était d'une très grande qualité :supair: J'ai pas pus bouturer car je me rappel que c'était très compliqué à faire pousser (triso au max!!!).
 
La j'ai 15 graines de cocoa kush et 10 de blueberry qui ce ferons à ma prochaine session. En vue de faire du cross ;)
 
Sinon quelques photos de ce mr mystère. (pour les commères comme moi^^)
 
djshort.jpg?itok=SHjom--G
 
Dan_DJShort.jpg
 
vert__0001_AX8A5314-e1405811654614.jpg
 
vert__0003_AX8A5286-e1405812655836.jpg
 
vert__0002_AX8A5307-e1405812657130.jpg
 
Bise les gars.

Modifié par juan-mari
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Tu proposes du contenu, j'update l'intro pour en profiter.

 

Par contre pour les guides, les articles etc, on a tout depuis mon post plus haut dans le topic, en francais correct et pas du Google trad, et en plus c'est a peu pres exhaustif, du coup tu comprends que ce soit pas tres agreable de voir des liens vers de la qualite tres moyenne en face - qui est d'ailleurs exactement ce que nous avions ici il y a quelques annees.

 

++

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Hello :)

 

Cocoa Kush F2 (fait par un pote) @12/12+49

post-714311-0-97492800-1447084634_thumb.jpg

 

post-714311-0-33390000-1447084650_thumb.jpg

 

Récoooolte :)

 

post-714311-0-10702500-1447085069_thumb.jpg

 

post-714311-0-60809300-1447085107_thumb.jpg

 

post-714311-0-70188400-1447085139_thumb.jpg

 

On est clairement sur le côté sous bois/terreux de la Blueberry , très sympa . Entre 14% et 15% de THC (CCM) .

 

@+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...