[Topic Unique] Dj Short


Messages recommandés

Hello tout le monde ! Merci animal pour ses info ! Je savais pas que son fils avais repris le flambeux ! J'ai toujours voulu bosser avec des graines de dj short ! Mais j'ai déjà tellement de graine à liquider ...

 

Bonne nuit !!

Modifié par Xtremeride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité kifff420

Bonjour,

J'aimerai me faire un petit plaisir avec la true blueberry de dj short .

Malheureusement !!! je ne sais vraiment pas ou la prendre.

A quel revendeur je peux faire confiance pour etre sur d avoir les vrais et pas trop vielles si possible ?

Voila, merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kifff

 

Elle est en stock chez attitude seedbank.

 

Je viens de passer commande chez eux.

 

Quand à la fraîcheur des seeds, ça je sais pas.

 

Mais chez attitude seedbank tu as la promo du 20 avril, ça peut valoir le coup!

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kifff420

Salut Plant s power,

J'espere qu'il font de grosse reduc parce qu'elle est pas donnee la bas  :shock: Je vais surveiller...

En tout cas merci pour la reponse.

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

la bleu sa reste de la bleu,une herbe tres équilibré,agréable a fumée

puis on achete une génétique,tu peut faire de tres bonne graines avec!

 

moi j'ai toujours autant de plaisir a voir ce vert profond ressortir aux court de mes semis,puis ça resiste a tout

 

puis y a pas de skunk,chez lui et ça! ça a pas de prix

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kifff420

Bonjour tout le monde,

Je suis entierement d accord avec toi Kannamiel c est une genetique que je veux acheter et c est vrai en plus y a pas de skunk dedans.

Mais entre 143€ chez attitude et 116€ chez cannapot (103€ chez alien mais out of stock) y a quand meme une bonne difference.

Maintenant je suis pres a mettre le prix ," en etant sur d avoir les vraies ".

je sais pas je vais attendre un peu voir les soldes 4:20 un peu partout si il y a.

parce que -10% chez attitude ( merci Plant s power ) ca fait juste en plus j ai lu je sais plus ou sur icmag je crois qu 'ils auraient je dis bien qu'ils auraient et je mets des guillemets " vendu des fausses dj short " .

*****mix aussi mets en garde au debut du topic sur des paquets falsifies (je sais pas de quel seeder il parlait par contre ) .

Ca refroidi un peu quand meme ...

Merci pour vos messages 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop
 
How I Make My Selections by Jd Short:
 

Someone enquired on one of the threads about my selection process and if I'll be selecting based on effect such as Dj is known for. I touched upon my selection process but didn't have the adequate time then to get in to the detail of how I've been making my selections. I have a few minutes now and would like to expand little on what that process looks like. I couldn't find the original thread it came up on, sorry bout that.

I make my selections both from seed and from sourced clones. When selecting from clones I need to see and smoke either a sample of the finished product or I need to see the plant several times throughout the final weeks of flower, at least. When selecting from clone I attempt to select specimens I think may breed the truest and carry the traits I'm looking for like cannabinoid production, aromatics that are appeasing to me, overall effect, and spongy and tacky qualities, among other things. But ultimately when selecting from clone without knowing the filial generation or lineage the only way to know for certain how true the clone I've selected will breed the traits I've chosen for is to grow out and map the progeny. I will say that I feel my ability to identify true breeding specimens is definitely improving dramatically. I keep back-ups of each clone sourced until at least one initial research and development run of the progeny has been completed and in many circumstances two runs of the progeny.

When selecting from seed I only work with Dj Short genetics at this time so the question of filial generation or the ability to breed true is much simpler when selecting from seed. As well, when selecting from seed I am looking for the same qualities I am looking for when selecting from sourced clones, high cannabinoid production, unique and appeasing aromatics, effect, tackiness etc. When selecting from seed I keep back-ups of every pheno until males are identified. Once males are identified they are segregated and watched for any standout traits until around the second week of flower. If I don't see any traits in the males that I am looking for at that time that I am they are culled from the back-up clones and donated to whoever wants them. Every females is finished to fruition and cured and a smoke report is completed on each one.

Notes are taken throughout veg and flower of both seedlings and sourced clones as well extensive photo documentation is compiled. In my notes I am noting things like sativa vs. indica influence, structure, vigor, aromatics, leaf patterns, colors, color patterns, flower development, flower structor, sponginess, tackiness, node spacing, hard texture, soft texture, large bracts, small bracts, compact flowers, loose flowers, nutrient uptake, how long flowers take to set, finishing time, fox-tailing, production rates, and much much more.

Once finished samples of each plant are acquired a smoke report is completed on each one by myself and notes are kept on the smoke reports as well as compared with the notes taken of the grow and the photo documentation. My smoke reports are based on a point system consisting of 75 points total. I'm still tweaking my point system, it is an evolving process but for the time being this is what I've come up with:

Growth/Structure: maximum points possible, 10
Bag Appeal: maximum points possible, 10
Overall Production by Weight: maximum points possible, 10
Cannabinoid Production: maximum points possible, 15
Aroma/Taste maximum points possible, 15
Effect: maximum points possible, 15

I think that perhaps aroma and taste could be separate categories and that perhaps things like bag appeal could warrant fewer points than 10.

Comparing the overall score on the smoke reports with the notes and photos taken throughout the grow is ultimately how I make my selections for breeding.

And if anyone was wondering so far a sample of the Rosaberry tested the highest in the point system and came in at 68 of 75.

Next time I get a few minutes to sit down I'll explain my soil mix and nutrient process, lighting etc. Which is as well, an evolving process.

Thanks everyone for your interest, excitement and inquiries. This stuff is exciting to me also so it's really nice to be able to share as much of that excitement as possible.

And golden tree, great finds! Glad you've been so fortunate as to have acquire such a nice collection of Dj's gear. I have so many inquiries it'd take a whole nother post. wink.gif it was such a different world back then. I bet sourcing genetics was such a trip, huh? Glad to see you got some nice Blues.

 

source: https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=318491&page=19

 

Si quelqu'un à un compte icmag pour récup les qq photos ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop animal !

 

Ca fais un moment que le travail de dj short m'intéresse, merci pour l'article ! Je suis deja inscrit sur rollitup, je vais checker pour m'inscrire sur icmag et mettre les photos si j'y arrive !

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

Salut bien vue même avec mon niveau anglais = 0+0 la tête a tôtô!!!

PS: faut traduire maintenant !!!

Bon grow!!!!

salut!

en gros,c'est le fiston qui cause,on lui demande si il vas faire comme papa,avec le high comme centre du devellopement de c'est futur weed.

lui dit que non,il vas faire du comcom ,tout le monde veut des grosses bud gouteuse de gout ,presque artificiel,donc il devellope de nouveaux hybride a base de clone célèbre,vive la mondialisation

apres il dit qu'avec sont père c'etais le gros bordel dans ces sceaux de seed a cause du run to run,donc il catalogue tout ça et il est super content,car il commence a connaitre la weed,quand il auras finis le catalogue il n'en aurras plus besoin,lol.

il appris a reconnaitre,l'homme,le male et comprend mieux les assemblage

il dit qu'il a inventé un tableau de note pour faire c'est nouvelle weed,en faite le tableau a eté inventé par le frere Adam,,en apiculture,sa permet d'aller tres vite et limite les erreur de choix de selection,par rapport a un travail au feeling comme le vieux faisait.

il finit en rassurant les vieux smoka,que le le travail avec les ligné bleu pure va continué et selecta au smoke teste au final,a l'anciennes

la  vib'z

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

salut!

en gros,c'est le fiston qui cause,on lui demande si il vas faire comme papa,avec le high comme centre du devellopement de c'est futur weed.

lui dit que non,il vas faire du comcom ,tout le monde veut des grosses bud gouteuse de gout ,presque artificiel,donc il devellope de nouveaux hybride a base de clone célèbre,vive la mondialisation

apres il dit qu'avec sont père c'etais le gros bordel dans ces sceaux de seed a cause du run to run,donc il catalogue tout ça et il est super content,car il commence a connaitre la weed,quand il auras finis le catalogue il n'en aurras plus besoin,lol.

il appris a reconnaitre,l'homme,le male et comprend mieux les assemblage

il dit qu'il a inventé un tableau de note pour faire c'est nouvelle weed,en faite le tableau a eté inventé par le frere Adam,,en apiculture,sa permet d'aller tres vite et limite les erreur de choix de selection,par rapport a un travail au feeling comme le vieux faisait.

il finit en rassurant les vieux smoka,que le le travail avec les ligné bleu pure va continué et selecta au smoke teste au final,a l'anciennes

la vib'z

​Merci pour ton effort qui m'en évite un comme à d'autres je suppose ;)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

je retranfere ici pour centraliser les infos une mini discut qui a eu lieu sur un autre topic d'une seedbank

 

Salut,

 

Une question, simple curiosité.

C'est pas louche les packs de graines de Dj Short ?

 

.....

 

A+

 

 

Hello ici o/

 

@Zekk, non, DJS est bel et bien de retour depuis quelques mois dans différents shops

Après de là à savoir si ce sont des batchs récents ou de vieux stocks qu'il a ressortis .... aucune idée, mais je pencherai plutôt pour du frais selon ce qu'on peut voir dans les shops et les cups US.

 

Bon grow

 

 

Yop

 

Le papa ou le fiston? Parce-que comme le linkais AnimalXXX y a pas longtemps, le fils bosse les génétiques du papa.

 

 

Re ici

Le papa oui, ou papi  si on peut dire aujourd'hui, avec son célèbre chapeau etc

J'ai chopé des packs de blueberry via un distrib US fin 2015, 1er shop ou il remettait ses génétiques  en distrib, et puis au fil des mois d'autres shops s'y sont ajoutés.

La bise

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité kifff420

bonjour tout le monde,

Alors voila apres quelques recherches sur le net et quelques emails envoyes a droite a gauche j ai pris la blueberry du fiston (graines fraiche)  plutot que la true blueberry de papa (vieux packson).

Je les ais pris chez OREGON SEED BANK (oregon420seed.com) une bonne semaine pour arriver et 10 $ de frais de ports

j en ai profiter aussi pour prendre de la QUANTUM KUSH de HOMEGROWN NATURAL WONDERS ( qui travaillé avec TGA )

Embalage corect dans enveloppe bulle paquets originaux belles graines pas de suivi par contre en bref je suis content

Je pense en lancer 2 de chaque pour teste la germination d ici quelque jours je viendrai donner les resultats ici meme je peux pas en mettre plus car plus de place deja de la cinderella 99bx-1 de MOSCA  northern ligths #5 de BRITISH COLUMBIA  et

ripped bubba de TGA ...

bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité kifff420

salut,

resultat de mon test germination 2 sur 2 pour les blueberry et 1 sur 2 pour les quantum kush ( pour l instant ... ) je reste optimiste pour la derniere quantum ca fais pas encore une semaine donc j attends ,je pris ,je fais la danse de la germination ,je vais peut etre saigner un poulet ca aide je crois ...

pour ceux qui aiment tout savoir la technique utilise et la suivante 8H dans l eau avec du rhyzotonic et directe en petit cube root's riot avec un peu aktrivator voila et tout ca sous led hans pannel le vegging growlight 80w ...

c est parti pour 3,4 semaines de croissance bouturage et floraison je viendrai donner des nouvelles plus tard par contre pour la quantum kush de HOMEGROWN NATURAL WONDERS  je sais pas trop ou en parler vu qu il n y a pas de topic sur ce breeder

ou alors sur celui de TGA apres tout ils l ont fais ensemble.

bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité kifff420

salut,

 

bon mauvaise nouvelles ,il n y aura pas de retour sur ces varietees . j ai de gros problemes de sante depuis plusieurds mois

 

et malheureusement j ai du tout debrancher . j espere reprendre tres bientot ...

 

voila desole de plomber l ambiance et pour le non retour mais c ete juste pour donner des news au cas ou quelqu un aurai 

 

voulu savoir ce qu il en ete de mon test ( en tout cas tres belle plantes en croissance bien vigoureuse pour le peu que j ai vu )

 

bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop,

 

déterrage de topic, il faut dire que les seeds DJ Short ne sont plus disponibles en Europe, sans doute parceque DJ c’est pris le tète avec les grossistes européens trop gourmands et trop têtus!

 

C’est bien dommage car ses génétiques sortent nettement du lot, surtout pour la qualité du high, et puis ces derniers temps ça bouge grave à Eugene dans l’Oregon chez MR DJ Short. Son fiston s’est mis aussi dans le game avec des génétiques de folie sous le nom de Second Génération Genetics.

 

DJS / old world genetics a sorti en 2019 de nouvelles strains, la first light, la newberry entr’autre. Et dernièrement des breeder’s mix des ses vieilles lignées qui ont donné la flo, la GK etc...

 

Comme suis passionné par les blues j’ai remué ciel et terre pour avoir de ces seeds, et j’en ai eu. J’ai notamment grow la Newberry et j’en ai tiré un superbe keeper. Goût cheesy/berry/sour, high hyper confortable et longue durée.

Là j’ai reçu un BM#2 et un BM#4 récemment et je compte bien faire un selecta sous peu!

j’ai aussi une belle collection de CK, f13, BB sat, Vanilluna.

 

vibz! 


A291E4C5-DFB2-4CEA-8D4C-B214AB1F5209.thumb.jpeg.63687b248bed5544fd895eb758ece819.jpeg54CB2F6D-C94C-4298-8A9E-FB7AAC694ECB.thumb.jpeg.2e2c7dc89840893c4354b08de181b369.jpeg3CEC760E-D560-4946-914C-ECE25F86E2C4.thumb.jpeg.85928ed17d013a24b509ec2297305bf2.jpeg78758D9C-91F9-4D47-99C6-8CD9A6BB6C84.thumb.jpeg.91b2e3f5ad09b9a839d6122bcce9bd4f.jpeg

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lut' ,

 

Gros +1 avec le post du dessus !

 

DSC01988.jpeg.2dfe38bc1fc1c2c66865f6374b49a16c.thumb.jpeg.29d410949b5369f595aa998066483730.jpeg

Whitaker Blues , petit rendement  (bien que ça dépende des génotypes) mais produit fini incroyable , que ce soit sur le plan organoleptique ou du high

 

post-47-0-93380300-1444395733.thumb.jpg.79748c13d9f2de6102483b34c51b496a.jpg

Cocoa Kush (f2) , prod correcte , supporte mal l'azote , arômes terreux/sous bois , effet bien balancé .

 

++

 

Modifié par Le Sultan
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites