[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

PinG ?!

 

yop, ha enfin, c'est pas trop tôt [] ... qu'on retrouve la communauté quasi telle que laissée ^^

 

Enjoy, même si je ne ferais qu'un court séjour actif parmi vous, avant de comebacker ^^

 

Bon vouiquende les Aminches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING PONG lol grilled direct :lol:

 

Salut à toutes et à tous :-)

 

Ahh bah voila !! :applaus:

J'ai fais un tour rapide et ça claque :supair:

 

Bonne fin d’après-midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !!!

 

Yo tout le monde!

 

Ca fait plaisir le retour de la v3 :wub: moi qui avait eu l'occaz d'être dessus le premier jour, mais ça avait trop bugé, j'ai juste pu m'enregistrer et voir la page d'accueille. :siff:

 

Là je vois par hasard en essayant comme tout le monde je pense, d'aller sur cannaweed de temps à autres voir si ça remarchai, et je suis tombé sur le site qui marchait parfaitement !!!

 

Peace à tout le monde :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et SCH'PONG !!!

 

Elle pète pas mal, cette nouvelle version, me manque plus qu'à changer ma signature, qui a été un peu "désordonnée"^^

 

Sinon, toujours pas de connexion https...? Enfin, il faut que je lise le topic sur la v3, je l'ai pas encore lu, je découvre petit à petit ;-)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping,

 

hello poto KanaKo ;)

 

 

Bonne journée à toutes et tous !!! c'est le week end !!! fait pas beau !!!! programme V3 V3 V3 :king: encore bravoOO et on le dira jamais assez un graaaaaaaaand merci à la team CW ! !!!!!!!!! :plus:

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites