[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong !

 

Je profite de passer par ici pour vous souhaiter une bonne année, qu'elle soit pleine de santé et de moments de bonheur pour vous et vos proches! Plantes incluses bien-sûr ^^

J'avoue être un peu déboussolé par le nouveau désign du site, mais GG à vous pour le boulot et vos contributions.

En espérant, d'ici peu, partager avec vous un petit jdc.

 

À pétard

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong du 4h20!

Gouté, café, pétard, what else :bigspliff:

 

ps : comment on fait pour modif sa signature svp, je trouve pas le bouton :b2:

Modifié par NoMaD
ai trouvé comment modif la signature....^^
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pong de "retour du purgatoire".....

 

Après avoir trainer un peu dans les soubassements et casser la gueule du Cerbère....Enfin de retour à la maison...Par contre...

Qui c'est amusé avec les meubles...??? :blink:

Vous serez gentils de tous me remettre comme avant hein....j'ai déjà mis 3 piges à comprendre où on rangeait le BHO et la machine à café...

Parce que moi je suis comme les vieux aveugles, il va me falloir un temps fou pour retrouver mon plateau de roulage, mon Vidal, l'armoire où l'on a rangé l'animalxxx...

Putain elle est où ma canne....Oïlo..... elle est où ma canne bordel.....

:D

 

En tous cas on est passé du B&B....Direct au sofitel...:D

 

Félicitation au développeurs, à la team qui a fait un taf énorme...On va être bien ici...grâce à vous...

Bon bah je vais retourner hanté l'infirmerie moi....Si je retrouve le chemin qui y mène  :ptdr:, d'abord commençons par trouver la porte de ma chambre euhhh....

Si quelqu'un me retrouve desséché dans un couloir qu'il contacte le SAMU...(ou Oïlo ;)...)

 

Vous me manquiez bien mes toxines.....

 

Tchusssssss

 

Ah si...Bonne année ! quand même...

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo-ping

@Papass: super content de te lire :wub: t'en faispas tu vas les retrouver vite fait à l'aide de ta corne magique, le bho et les accessoires, j'ai confiance :P

pour eviter de te perdre trop longtemps dans les couloirs on t'envoie les infirmieres:sec: (faut pas laisser oilo les approcher heing il a la sienne privée :D )

prends soin de toi ;)

a+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping  ...de madelaine de Proust et de percutage à rebours , 

 je sais pas si c'est à cause de ma médication :fumette: , mais il m'aura fallu du temps pour percuter et comprendre pourquoi  j'aimais tan le petit bruit des notifications Cannaweed, qui me paraissait si familier ,  C'est le bruit des fireball de Mario !! happy-love-heart-smiley-emoticon.gif un ou deux tons en dessous par rapport à la version nes , ou alors je rêve et ma médication est vraiment trop forte

 Fireball-GIF-super-mario-bros-37768740-5



 ++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites