[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

splouch'

 

 

Bonjour tout le monde, ça fait toujours plaisir de revenir dans le coin?

 

L'évolution du site est génial, chapeau à l'équipe?.....même s'il reste une certaine nostalgie des anciennes versions?

 

La bise à tous!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Ping

 

Bonne baignade @R4ptoR profite de ton tour ...;)

 

J’espère qu'il y aura de la surveillance ...

 

 

 

++ les pingpongerwedeurs  :davb:

 

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Ponkg .;

 

lut les totox 

 

une petite blague ..;

 

Epouser un banquier

Un banquier épouse une femme, auparavant mariée six fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune femme dit à son mari :

- Mon chéri, sois plus doux, s’il te plaît. Je suis vierge.

- Comment ? Mais tu as déjà été mariée six fois.

- Oui mais voici l’histoire : Mon premier mari était psychiatre et se contentait de parler sexe. Mon deuxième était gynécologue et ne faisait qu’ausculter. Mon troisième était philatéliste et ne faisait que lécher. Mon quatrième mari était manager des ventes, disait qu’il connaissait bien le produit, mais ne savait comment l’utiliser. Le cinquième était fonctionnaire et affirmait qu’il savait ce qu’il fallait faire, mais que ce n’était pas de sa compétence. Mon sixième mari était informaticien et disait que si tout fonctionne normalement, mieux vaut ne toucher à rien. Enfin, je t’ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser !

 

 

on garde la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pong

 

C'est l'histoire d'une mémé qui revient du marché en vélo.

 

Pour rentrer du marché, elle passe sur un pont. Et sur le pont, y'a un pêcheur.

 

La mémé veut discuter un peu, alors elle s'arrête, elle descend de son vélo et dit au pêcheur :

"Alors ? On pêche ?" 

 

Le pêcheur y répond pas. La mémé pense qu'il n'a pas entendu, elle s'approche et lui dit :

"Alors ? On pêche ?"

 

Nom de dieu ! Le pêcheur, y répond toujours pas ! Une dernière fois, la mémé dit :

"ALORS ? ON PÊCHE ?"

 

Mais le pêcheur ne répond toujours pas. Alors la mémé remonte sur son vélo et rentre chez elle.

 

Pour rentrer chez elle, il y a une côte de 3 kilomètres. Elle peine, elle pousse, c'est dur, les cabas sont lourds !

 

Arrivée en haut de la côte, la mémé s'arrête pour souffler un p'tit peu, elle se retourne et voit le pêcheur lui faire des grands signes.

 

Alors la mémé redescend la côte de 3 kilomètres.

 

ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

 

Et là, le pêcheur lui dit : "Alors ? on fait du vélo ?"

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...