[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Coucou :D

 

Le 27/04/2023 à 01:58, lozee a dit:

Ca se touche un peu sur ce topic

 

Pas tord ,  ...:P

 

Du coup ,  PING !!

 

ça tombe bien , je suis en train d'y joué avec des copines ...

 

 

Bon je vous laisse du coup :P

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

Petit ping du dimanche 

Je kiff tellement le ping-PONG!

je crois que c'est mon sport préféré 

Je me dévoue pour leur expliquer les règles 😁

 

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

 ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping pong ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong, et voici une histoire :

 

"Dans le doux crépuscule d'une soirée d'été, un homme nommé Jacques marche d'un pas rapide dans les rues pavées de son petit village. Il est nerveux, sachant qu'il court un risque en se promenant sans un gramme de cannabis sur lui.

Soudain, une voiture de police se gare à côté de lui et deux agents en descendent. "Bonsoir monsieur," dit l'un d'eux, une femme à l'air sévère, "contrôle de routine. Pourriez-vous nous montrer votre cannabis personnel, s'il vous plaît ?"

 

Jacques blêmit, mais il essaie de rester calme. "Je... je suis désolé, mais je n'ai pas de cannabis sur moi."

Les deux policiers échangent un regard surpris. "Pas de cannabis ?" dit l'autre officier, un homme plus âgé avec une moustache. "Et bien, nous devrons vérifier votre domicile. La loi stipule que chaque citoyen doit cultiver du cannabis."

 

Jacques les guide à contrecœur jusqu'à son domicile, un petit appartement dans un immeuble ancien. Il les laisse entrer et les conduit jusqu'à son balcon, où il n'y a aucune trace de plant de cannabis.

La policière examine le balcon, puis se tourne vers Jacques. "Monsieur, vous êtes en infraction. La loi stipule que chaque citoyen doit cultiver du cannabis chez lui ou en posséder sur lui. Vous êtes passible d'une amende."

Jacques hoche la tête, comprenant la gravité de la situation. "Je comprends, officier. Je paierai l'amende. C'est juste... je n'ai jamais eu la main verte."

L'officier plus âgé soupire. "Il ne s'agit pas d'avoir la main verte, monsieur. Il s'agit de respecter la loi et de participer à notre économie. Il existe de nombreux programmes d'aide pour ceux qui ont du mal à cultiver du cannabis. Je vous suggère de les consulter."

 

Jacques reçoit son amende, une somme substantielle qui le laissera fauché pendant un certain temps. Les officiers quittent son appartement, le laissant seul avec la réalité de son erreur. Il promet alors de chercher de l'aide pour cultiver son propre cannabis, ne voulant plus jamais être pris en infraction."

 
 
Modifié par erezan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello en Ping :smile:

 

Intéressante ton histoire @erezan , mais bien mérité son amende à Jacques , il avait qu'un s'inscrire sur :cnw:avant ... :P

 

++ :fumette:

 

 

Le 01/07/2023 à 03:25, Vykingg a dit:

On n'est plus assez sportifs par ici. Allez... allez...

 

 

Si si , mais on prend de l’age l'air de rien ... :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...