[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping

 

Tu ferait pas une formule CW avec:

 

-Thé ou café

 

-Joint ou ballon

 

-Jus de fruit ou boissons alcoolisé au choix

 

-Omelette a l'espagnole ou taost avec confitures et pâtes à tartiner

 

Perso j'aime bien les démi-sous marin (50cl avec le shooter au fond rempli de Jack)

 

CannaKiss

 

Edit: J'te prête mon avatar pour faire le service si ça t'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG

 

Sous-marin? 50cl? Jack?

 

Mais alors

mdr.gif

 

Bon j'arrête j'vais boire mon café tranquillement si c'est possible ...

 

Edit.: et bien sûr Le kannakis so much, les bisous sans oublier le soleil et la danse du bonheur

 

->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

 

Le sous-marin (c'est comme ça qu'on l'appel en général en France) est une variante de l'Irish Bomb.

 

50cl de bière pression + larguage d'un shooter de Jack Day* au fond

 

(Edit cette photo ne déforme pas)

d76f352d92f4b273868a25089cbe692b-296-197.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flong,

 

 

" Aaaaazzzzz si tu es là frappe trois fois "

 

Merci pour ton aide JerM, mais apparement il doit encore être entrain de faire la sieste ce gros fainéant :-P

 

Pas grave, je repasserai voir plus tard.

 

++ les weedeurs et perdez pas la balle ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING PONG SAUVAGE !

 

Depuis quelques temps il y a une nouvelle mode sur cannaweed.

C'est surtout le fait de certains jabberistes rapidement imités par d'autres users.

 

Nous considérons que troller les TALC (ndlr:'Topic A La Con' ...qui n'en sont pas toujours d'ailleurs) en faisant un ping pong sauvage dessus est une nouvelle forme de neewbie bashing.

 

Cela devient systématique et commence a renvoyer une image médiocre et puérile de CW et des Cannaweedeurs.

 

J'ai déjà repris 2 fois un jabberiste par mp car il commençait un ping pong sur un topic qu'il n'avait même pas pris le temps de comprendre.

 

Il existe suffisamment de topic ayant pour vocation la rigolade et le floode pour que cela ne se généralise pas à tous les topics à clore.

 

Nous avons réussi à faire entrer dans les habitudes l'utilisation de la fonction alerte plutôt que de répondre sur les topics à clore, ce n'est certainement pas pour les voir trollés par des posts sans intérêt.

 

L'équipe de modération souhaite voir cette minorité de membres stopper ce genre de comportement pour le bien du site, son image et surtout pour l'accueil des nouveaux.

 

Tout nouvel incident de ce type pourra être sanctionné par la modération.Par exemple, en retirant les rangs "sympa", " motivé" ou autre à tous ceux qui s'amusent à détruire un topic sans aucun respect de son auteur.

 

A bon entendeur.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites