[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Invité oïlo

pINk....,

 

Soïr .....:cnw: !,

 

 

 

Oui la chaleur .....l'anisette....la fumette ...la petite jupette ....la minette ...son sexe ...la perversion ...

 

l'ombre ,la fraicheur, la glande ,mon gland , le vice en plus , toujours son sexe ,le plaisir...

 

dopage de cyprine ,hors kontrooöll......abondon ...!.....,

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-gsUeoAvcd8&feature=related

 

la bananacocotox z'ka tox ................:ph34r:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

Ca y est, le plan d'austérité a été voté en Grèce...

 

C'est dégueulasse ce qui se passe en ce moment, scandaleux !!!!

 

C'est la crise des banques, et c'est au peuple de payer ! Scandaleux !

 

Je suis de tout cœur avec le peuple grec, montrez-leur, à ces enfoirés de gros actionnaires, de gros financiers, d'investisseurs,...que ceci n'est pas votre crise, mais la leur !!!

 

Dégueulasse !!!

 

Indignez-vous ! Bientôt, cette crise se propagera à toute l'Europe !

 

( Pour info, en France et en Belgique, le taux de chômage chez les jeunes de moins de 25 ans est à 22,5 %, tout çà par LEUR faute, pas la notre, pourquoi ce serait à nous de payer pour LEUR connerie ??? )

 

L'adoption de ce plan d'austérité va créer un énorme conflit social : en effet, pourquoi est ce que les Grecs iraient chercher du travail alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'auront de toute façons pas assez d'argent pour payer leur dépenses courantes ? (et je parle pas d'un écran télé 3D écran plant, non, je parle des dépenses courantes : loyer, bouffe, voiture, électricité, eau, vêtements,...).

 

Donc, l'adoption de ce plan d'austérité va créer encore plus de chômage (ah non, merde, c'est vrai, le chômage va très certainement être supprimé), donc, de plus en plus de "pauvres" vivants dans la rue, car de toute façon, pas assez d'argent si on travaille...

 

Scandaleux, dégueulasse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites