[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong !

 

Effectivement pieddeshit, je suis au taquet, car je m'imagine 30 secondes à la place du Grec moyen :

 

Plan d'austérité=+ de taxes, + d'impôts, et - de salaires...comment tu veux qu'ils survivent ?

 

Dès lors, de plus en plus de Grecs vont arrêter de travailler (car à quoi bon travailler si on n'a même plus assez de sous pour payer les dépenses courantes), ce qui va créer un taux de chomage très élevé-euh pardon, c'est vrai que le chômage risque d'être supprimé, car pourquoi chercher un travail, pour les mêmes raisons évoquées au dessus, donc, au bout de X temps, on te fout à la porte du chômage-donc, de plus en plus de SDF, donc, on laisse crever tout un peuple avec ces mesures quoi...

 

Les dirigeants politiques ne servent strictement à rien, ils sont pieds et cul liés à ces gros enculés du monde de la finance...

 

Désolé, je parle cru, mais ceci est pour exprimer ma colère, si celà dérange, qu'on me MP, et j'éditerai ces propos.

 

Tout çà pour éviter de "sortir" de l'euro (qui en soi n'a fait qu'augmenter l'inflation, mais bon)...

 

Dégueulasse tout çà !

 

Et je terminerai par un clip de suprême NTM :

 

https://www.youtube.com/watch?v=5ksKkejBSMU

 

Sur ce, bon apréispliff :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING :D

 

Roh ! Salut davy ;) Content de te croiser derechef !

Bon allez, un ptit R2 et nous revoila back into the future :roll:

 

R2, R2, R2222222222222222222 !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CW ! pong

 

 

 

 

Voilà ce que voudrait l'état Grec de la part de son peuple...et faut pas rêver , idem pour le reste du monde !

 

 

« Le conformisme est généralement considéré, aussi bien en sociologie qu'en politique, comme une faiblesse individuelle, une difficulté à s'affirmer en tant qu'individualité. Car le conformisme n'est pas seulement une adhésion mimétique avec un cercle d'opinion, c'est également l'adoption des attitudes du groupe auquel on veut adhérer ou duquel on subit l'influence ou la pression.

On rencontre le conformisme dans les différents types de corporations , de corps. » Wiki .

 

On le rencontre même sur internet .... ! Ça fait déjà un moment d'ailleurs que les Floyd ont montré ce phénomène du doigt !!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=t4SKL7f9n58

 

 

Vive l'anticonformisme !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piong !

 

Yo Az, fait longtemps que je t'ai pas vu^^

 

Et non, désolé, j'ai pas vu de droïde dans les parages...

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, un bon début de vacances pour les chanceux :-P

 

Pour ma part, go en vacances la semaine prochaine^^

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong atomique.

 

 

Petit veinard va. Pour nous, pas de vacances cette année.

 

 

On se rattrapera l'année prochaine, j'espère.

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites