[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

pong!

 

'soir à tous les weederz!

 

ravis de constater que ce topic existe encore?! :plusun:

 

Au fait, c'est par où le Nespedro café?

 

La fonction "rechercher" semble moins... "précise" qu'avant...!

Modifié par euclide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG!

 

 

Euclide: coche la petite case "rechercher dans les titres uniquement" et elle marche pas mal. Sinon dans google: cannaweed + <ta recherche> ;)

 

Ptit coup de collier et gros weekend a suivre, profitez-en bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping de plu moyen de dormir...

 

Salut à vous ^^, j'ai eu comme une grosse faim nocturne loll .. chépa trop pour quoi ?? :siff:

 

-Coucou Bob^^, faudra que tu m'explique comment manger ton Big Giga Maxi Burger sans se luxer la mâchoire ni finir comme le pote à Oilo :mdr:

 

-Couc Dawi^^, j'ai pensé à toi et tes petites en sacs (lol)

 

lors de mon déménagement loin des montagnes .. qui consistait essentiellement à emmener tous mes PM :wacko: , XX bouteilles de différentes gammes d'engrais, tout le matos de culture qui me restait et j'en passe .. ^_^

 

Donc autant vous dire qu'il fallait que tout aille bien ^^ :blush:

 

Moralité le moteur de ma voiture a RIP au milieu du parcours .. arf

 

Du coup, j'ai fini les 200 derniers Km en taxi avec tout mon chargement lol !! :shock:

 

et bah ouf, j'ai fini par arriver à destination, sans aucun soucis ni que le taxi capte se qu'il transportait. :D

 

Sur ce coup Merci mondial assistance qui a tout pris en charge :pus: et bonne idée que j'ai eu de bien tout empaqueter pour que rien ne soit visible (ni odorant huhu^^)

 

Mais bon .. bah j'ai plu de bagnole par contre :(

 

Mais bon y a pire hein ^^ .. et sous peu, je devrais pouvoir me refaire un ptit espace spécialement dédié à la culture qui me laisse rêveur et impatient :wub:

 

Allez trop tard pour refiler au lit loll .. Je t'attend pour le caff Pédro :D

 

Bonne matinée ou aprés midi ^^ à toutes et à tous :cnw:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong les :jumping:

 

bjr :cnw:

et bizour bouba matinal :bigspliff: moi aussi tombée du lit....tu as trop fais de bruit en ouvrant la porte du frigo ^^ :shock:

 

hey Martine?lol

post-683323-0-99001700-1322202473_thumb.jpg

 

un tit canari pour le tit dej bouba? :ptdr:

 

La bise

Modifié par weedswoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING,

 

Hello les copiang,

 

Jour WW, Bouba, Bob, Dawi

 

Petit échange de balle avant de partir pour le boulot:(

 

Heureusement que c'est le dernier jour ^^

 

Eh bah mon bouba t'as eu de la chance de pouvoir tout amener à bon port, z'aurait été heureux les flics avec une cargaison pareil ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG edit: grille par un alpiniste !

 

Cool d'avoir des news bouba :D Et pour le coup, elles sont rocambolesques ! Tu penses qu'il faut que je fasse un tuto sur les plantes en sacs et en valise ? :lol:

 

Cool que tu sois bien arrive a destination, prepare ce placo rapidement pis viens nous faire un ptit journal ici ;)

 

A+

dawi

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

 

Salut Miss Wiwi, MaKeS' re Dawi, Pédro, pk et les autres :D

 

-Oups dsl Misstress clair j'suis tombé du lit loll.. :blush: Appétissant aussi les ptit oiseaux ^^ "mais ça a pas de bras .. !!" :lol:

 

-A qui le dis tu l'alpiniste ^^, je t’avoue que j'ai été content une fois arrivé :yepah: et clair que quand j'étais au bord de la route à attendre la dépanneuse (gros moment de solitude loll),

j'imaginais déjà les titres des news: :music: "...en panne de voiture sur le bas coté, il avait XXX plantes de cannabis et un laboratoire en kit, à son bord...!!" <_<

 

-A bah là mon Dawi niveau rocambolesque loll, je croie que j'ai fait fort sur ce coup :mdr: Oui, oui.. allez un Tuto sur la mise en sacs et valises !!

 

Pi si tu veux je complète avec la mise en carton .. :ptdr:

 

Je profite justement d'avoir étais matinal et de pas taffer today ^^ pour m'afférer au futur placo .. mais y a de quoi faire avent que se soit tout en place, et clair que je pensais bien tenter de faire un jdc si j'y arrive et que je procrastine pas trop .. :P

 

Fin je tenterais au moins de vous montrer quelques photos de la mise en place de tout le bousin .. ;)

 

Pour le moment, j'ai juste aménagé un placo de fortune dans une autre pièce .. du genre ça donne ça:

 

IMG_7668.JPG :lol: placo minute ptdr ^^

 

Et pour vous donner une idée du futur Boubaland loll:

 

IMG_7661.JPG bah pour l’instant, ça ressemble à ça huhu.. :roll:

 

-Merci pour le Caf' Pédro^^ j'en reprend un, et j'y retourne .. :culture:

 

Courage à vous c'est bientôt le we ^^

 

Bzouuuuusss :yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites