[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong !!!!

Whouah ça faisais longtemps que j'avais pas pris la raquette !!

Donc déjà, Bonne année a tous ! C'est pas très original mais c'est de saison !!

Je souhaite aussi une bonne année au site et à ceux qui le font tourner ! Du moins une année meilleure que celle passé, qui fut ... riche en rebondissements !! :D

Que les dieux de la weed soit avec nous pour 2012 !!

Bonne journée

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

Bon ben, j'ai pas tenu, au bout du 3ème jour sans clope, et ayant pêté trop de plombs...j'ai repris la cigarette...bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

 

++++

 

Méfiez vous du tabac, c'est une putain de drogue, avec une dépendance physique pas mesurable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

Salut à toutes et à tous .. dans le paté moi aussi today :zzz:

 

Arf zute Saturnin :( bah la prochaine sera la bonne ^^

 

Je sais pas si tu l'as déjà lu ?? Mais au cas ou, "La méthode simple pour en finir avec la cigarette , Arrêter de fumer en fait c'est facile !" de Allen Carr et je trouve un excellent ouvrage pour se conditionner mentalement avent d’arrêter (pour moi sa fait parti de la cléf de la réussite) et aussi comprendre certaines perfidie de cette saleté de clope !! ;) (c'est comme pour tout il faut bien connaître son ennemi/problème...pour pouvoir agir efficacement et au final même facilement fasse à lui...)

 

Pour y être passé 7 fois pendent mini 2 mois et un ultime recors de 7mois ^^ , je peux te dire que je comprend bien se que tu ressent fasse à cette drogue... Bon bah par contre à chaque fois j'ai repris moi aussi tout simplement en ne résistant pas un un joint de bonne weed qui tourné avec du tabac dedans (en fonction de sa personnalité, c'est la trés grosse erreur à ne surtout pas commettre même après 1 an d’arrêt .. quand on arrête, il est je pense primordial de ce dire PLU JAMAIS une once de nicotine !! et surtout de ne pas associer tabac=bienêtre mais tabac=inutile > Poison >autodestruction....joie fierté et bonheur de ne plus jamais toucher à ça :P )

 

C'est clair que le cap des trois jours voire une semaine n'est pas facile, vue que comme tu le dis on y pense sans cesse et en effet le cors réclame ça dosse, mais en y regardant bien ces envies folles de fumer ne durent qu'un instant et passent assez vite en occupant son esprit et en pensant à autre chose, par n'importe quel moyen...

 

Ce qui m'avait bien aidé au niveau dépendance physique à proprement parler c'était les infusions de romarin qui aident bien le cors à évacuer les toxines, (de trois jours à une semaine pas plus et ce pour tout le monde, après ce n'est plu que la dépendance morale donc une habitude/illusion)

Je ne sais dire si l'effet de ces infusions était juste un bon placébo ou réellement efficace, mais j'y croyais dur comme fer et sa c'était avéré très efficace chez moi ... une envie incontrôlable me prenait, je sentais que j'allais craquer paff une infu et ça passait :D

 

c'est clair aussi que c'est préférable d’arrêter au moment ou on se sent prêt, qu'on ne traverse pas d'épreuves difficiles que nous réserve souvent la vie, et que son entourage doit aussi se montrer un minimum compréhensif, par exemple (pr mon cas se fut ça) en incitant pas la personne à tirer juste une latte sur un bedo et autre conne*** dans le genre ... ("c'est pas une latte qui va te faire replonger" je l'ai entendu des millier de foi et pourtant bah ci !! :angry: )

 

Bon j’arrête sur ce sujet avent d'avoir fait un monstro pavé à la Bouba style :lol: Pi tout sela est bien mieux expliqué dans le bouquin dont je te parlais (facilement trouvable en téléchargement et au cas ou, tout juste 7€ ^^) :P

 

 

[edité]: pasque ça ils en parlent pas dans le bouquin ...

pour un fumeur de pétards, il est encore plus dur d’arrêter le tabac <_<

cf: fumer pur c'est pas évident > ne faire que vaporiser y faut arriver à s'y faire et surtout ce qui est dis dans cet intéressant sujet de Nacsx

 

Donc je pense pour se rendre la tache plus facile, comme l'expliquait très bien Caïne dans un sujet ou il était question d’arrêter la clope (j'arrive plu à y mettre le main dessus) qu'il faut d'abord réussir, à arrêter le pétard avec tabac (a l'aide de la vap, joints pur etc...) tout en continuant à fumer la clope mais bien dissocier les deux, puis une fois fait on peut se lancer sereinement dans l’arrêt de la clope sans pour autant arrêter le cannabis ^^

 

Allez et n’oublions pas pour se redonner le sourire que:

 

https://www.youtube.com/watch?v=oVodwSI5bFU:lol:

:dejadehors:

 

 

Passez une agréable soirée tout l'monde :yepah:

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

Et ben, quel pavé boubaman, merci de ton soutien^^

 

Je ré-essayreai d'arrêter, mais une autre fois :X

 

Quand au bouquin d'Allen Carr, je l'ai lu (enfin, j'ai lu 4/5 chapitres), et à part une envie de le foutre au feu, j'ai pas ressenti autre chose...au voit bien l'ex fumeur qui considère les fumeurs comme des pestiferés ou je ne sais quoi, à part me sentir insulté, je n'en ai pas tiré grand chose...

 

En cherchant des infos, je suis tombé sur cette critique du bouquin d'Allen Carr, et c'est plus ou moins ce que j'en pense.

 

Enfin bref, j'ai redv chez un tabacologue le 13 janvier, je verrai bien à ce moment là.

 

Et n'oublions pas la fameuse phrase : "le tabac, c'est de la merde, on en viendra tous à l'herbe".

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong Ping

 

Yep Saturnin ...

je viens de survoler la critique et en effet, c'était aussi ce qui m'avait agacé en lisant son bouquin :blink: (vue que à par le fofo, je suis vraiment pas un lecteur acharné, c'est peut étre ce qui m'avait poussé à pas reprendre tout de suite loll, genre j'me disais après avoir lu et trillé une très grande partis de ses propos parfois limites sectaires !! :shock: hors de question que je reprenne loll tu voie l'idée ... :roulage: )

 

huhuhu c'est pourquoi au début de mon pavé ( :blush: ) je parlais de "conditionnement mental" ou plutôt de se mentir à soit même (dans le bon sans pour arrêter) sur certains points en faisant référence à son livre ... par exemple sur le fait de me convaincre, que j'aimais pas fumer et n'avais jamais aimé (burck,burck, burck) ça aide à arrêter certes, mais lolll pour étre honnête si j'avais vraiment jamais aimé ça, bah y aurait un gros moment que je ne fumerais plu... :lol:

 

Après certains truc son bon à prendre dans tous ce qu'il avance, mais vache faut la foi pour arriver jusqu'à la fin :mdr:

 

Allez j’espère que tu vas arriver à trouver ta solution pour en venir à bout :D (j'pense que pas un de nous n'a la même solution pour y parvenir efficacement, c'est un peu un combat avec soi quoi...)

 

Bah tien là d'avoir tapé ce pavé m'a remotivé à stopper la combustion (et un papa sous assistance respiratoire aussi tu me dira :P)

 

Tiens nous au courant ^^

 

 

Bonne soirée à toutes et a tous :yepah:

 

A++

Modifié par boubaman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinng édit : grilled donc pooong

 

salut bouba :supair: ( sacré pavé poto , mais écris avec passion comme d'hab :plus: )

 

et a toute la commu :kana_smile:

 

très bonne soirée a vous , bientôt le week :cool2:

 

++

 

https://www.youtube.com/watch?v=x1VtxS5DOmg&feature=related

 

:yepah:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

Quelle idée à la c** de s'endormir sur le canap' avec le chaffage presque à fond, il fait 22,3 ° dans mon appart' là...et peut être 5° dehors :roll:

 

Bon sinon, au niveau du tabac, je pense déjà diminuer maintenant, et de ne fumer que quand j'en ai vraiment envie, et plus machinalement comme avant (une clope par heure, c'était mon habitude, pfiuu...)

 

++++

 

Et merci à boubaman pour ses pavés qui m'ont bien soulagé...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Surtout que ca coute super cher les clopes quoi! Autant économiser et investire dans une bonne instal pour faire pousser notre magnifique petite plante cherie quoi! :P

 

C'est l'une des raisons pour laquelle je ne fume pas de tabac :)

 

PONG

 

Tchu les gens!

Gauche. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING.

 

Dommage Saturnin, moi j'ai arreter plus d'un an ( pet pure ) j'ai jamais été tranquille perso, toujours eu envie de fumer et l'entourage qui fume devant toi ....argnnnnnnn

Du coup je me suis résolus a fumer moins et ça marche ( je fume que quand j'en ressent vraiment l'envie et moins par habitude ) , je me dis c'est déjà ça :siff: ( chui trop faible huhuhu ).

 

Cannafaiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi se sera le Pong alors ^^

 

+1000 El gecko man même si c'est pas "LA" solution. Tout comme toi je fume moins ...en fait je ne fume presque jamais de cigarette "seule" le tabac (et nicotine) me sert que pour mes beuz...faut vraiment que je passe au vapo^^..(sauf que c'est moins "discret" lollolololo=...)

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites