[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

bonjour je suis la compagne de ben--ji ,je post pour vous signalez que ben--ji est en garde a vue,car les flics ont débarquer ce matin.

mais comme le voisin nous avez prévenu avoir vue les flics tourner hier,ben--ji avait pris de précaution( je ne dirait pas lesquelles pour des raison évidentes) mais l'avocat est confiant.

en espérant que cela n'arrive a personne d'autre,car je vous garantie que sur le coup ces flippant

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG

 

bonjour je suis la compagne de ben--ji ' date='je post pour vous signalez que ben--ji est en garde a vue,car les flics ont débarquer ce matin.

mais comme le voisin nous avez prévenu avoir vue les flics tourner hier,ben--ji avait pris de précaution( je ne dirait pas lesquelles pour des raison évidentes) mais l'avocat est confiant.

en espérant que cela n'arrive a personne d'autre,car je vous garantie que sur le coup ces flippant

merci.[/quote']

 

:-P

Bon courage à ben-ji, si ceci n'est pas un fake :lol:

Il devrait être "relaché" quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et merci de votre soutient sa fait chaud au coeur .car à pars la famille tout le monde nous laisse tomber!

 

bon je vous apporte des nouvelles,alors les flics ont perquisitionné ce matin et ils ont juste trouver 15 grammes ,pour ce qui est du placo ils n'ont rien pris bizarremment car ben--ji avait mis des plantes (ficus ...) donc ils ne peuvent pas prouver la production! pour l'instant je n'en sait pas plus.

 

 

je vous tiendrais au courant lorsque j'en saurais plus.

encor merci a tous pour votre soutient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites