[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping,

 

'lut Bob :D 'lut la compagnie :bong:

 

alzheimer me gaite lol, me semblait déja avoir posté ça, mais à priori bah non (s'te remonté inter cosmique du p/p que je viens de me taper :laugh: )

 

Du coup j'vous apprend surement rien, mais ça me fais tjs sourire de savoir que des dizaines de milliers de chansons, dont environ 80% ont fait des tubes qui passe ( et passaient) en boucle... sont TOUS fait sur la même base !! :xD:

 

'tit exemple (ceux qui ont (ba)lancé le truc^^)

 

No comment !! :ptdr:

 

Et un comique Fr qui c'est bien inspiré des "Axis of  Awesome"  B)

 

 

"...hééé hééé moi aussi j'peux prendre de la pépettes ?? :mdr: 

la palme à C Maé qui a osé faire tout un album (et quelques autres chansons de plus lol) alors que le truc des 4 accord était déjà bien connu huhuhu... :siff::rolleyes:

 

 

A pluche

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouette à "nouel" PonG

 

+1 Booger' c'est enfin le WE  :-) +1 aussi pour la reprise...mdr, un poil plus sensuelle qu'avec "Kool shen" et "JoeyStarr" :lol:

 

 

à par ça en ce qui me concerne, je confirme le dicton: "des cacahuètes en novembre,... bah...au raz des pâquerettes  en decembre €"   :siff:   :mdr: ... ( je sort ^^)

 

 

Reuh,et aussi, vous croyez que c'est bientôt noël ??? :unsure:

 

hihihi excellent !! +1 pour tous vos avatars les coupings :applaus::plus:

(j'édite dans 2 seg pour mieux illustrer la chose ^^)

[Edité et re édité]:

Capture n1.PNG

Capture n2.PNG

Capture n3.PNG

Capture n4.PNG

:D:P

:dejadehors:

 

De bonnes fêtes un peu en avance à toutes et à tous !! :cnw:

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping...les potos

 

Voilà pourquoi je n'aurais plus jamais aucun animal...ils partent bien trop vite et on s'attache trop a eux,c'est la merde quoi...

Maintenant,j'ai prit une femme,ça vie plus longtemps,mais c'est moins fidèle... Bah!On peu pas tout avoir!?!

A plus les potos

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites