[Topic Unique] Genehtik Seeds


Messages recommandés

Genehtik Seeds

 

GenehtikSeeds.jpg

 

https://www.genehtik.com/

 

 

GENEHTIK est le résultat de nombreuses années de travail dur et ferme pour partager l´information et les échanges génétiques et les expériences avec les agriculteurs et les éleveurs (éleveurs) amateurs et professionnels, connus et inconnus de différents pays et continents.


Nous avons été depuis le fin des années 90 de maintien des variétés très spécial, véritable champion dans de nombreux cas. Le test de différents croisements avec eux et d´autres graines du monde entier, nous avons créé nos propres variétés totalement stable et de qualité.

 

 

 

 

Bonjour tout le monde

après quelques recherche sur cannaweed je ne crois pas avoir vu de topic sur ce breedeur donc je me permet de proposer ce topic.

donc: GENEHTIK
seedbank espagnole
liens de leur site (pas très abouti):

Ortue/Genetihk

je me suis permis de poster ce topic car il propose des variété qui valent le détour étant donner que leur site n'est pas top top je vais vous réécrire tout ce que j'ai sur mon catalogue ;-)
ALors pour commencer je vous présente les variétés "Fem" vendu a l'unité entre 6€ et 10€

WIDOW BILBO : White Widow spécial

TXOMANGO : selection d'une SOMANGO (superskunk*jack herrer*big skunk korean)

KRITIKAL BILBO : origine afghan croisée avec une skunk

NORTHERN LIGHTS X : version modern de la northern lights original (1980)

SUPER SILVER BILBO : Super silver haze championne de la highlife BCN 2005 (BIO)


Puis voici les régular vendu par 5 entre 20€ et 35€

SUPER ZILAR HAZE : Super silver haze travailler!!

SUPER KRITIKAL : Première variété non féminisé créer par Genehtik

ZURI WIDOW : génétique white widow-afghan-brasil

BURUAUNDI (Blockhead) : ??? (sweet tooth#3 ...?)

83b928.jpg
c33ee5.jpg
f007be.jpg

j'ai réussi a avoir 2 graine "fem" chez notre ami en commun *****.(Kritikal bilbo et Txomango)
7acea.jpg

j'ai donc actuellement une KRITIKAL BILBO qui doit germer dans la journée ou demain je posterais des photo de cette KRITIKAL en croissance et flo!

voili voilou alors pour ceux qui connaissent si j'ai fais des erreur merci de corriger et pour les autres j'espère que ça vous interesse ;-) parce que j'ai passé un peu de temps dessu :-)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ricco j'avais aperçu ça Mais comme c'était sur le topic ****** je me suis dis que ça valait le coup de faire un topic unique sur genehtik!

Car pour moi cette seedbank vaut le détour!

 

ps: merci pour le passage en topic unique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amsterdamlover1986

 

c'est cool, pour ce jdc. c'est le gen&tik administrateur de cannatech qui fait ses graines? et c'est pas la même personn qui a fait ses propres engrais? je vais commander histoire de test.

 

merci du partage et reste toujours cool, l'ami

 

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

je suis trés éttonné de ne voir pas plus de coms sur ce breeder !?

 

Pour ma part j essaie la kritical bilbo ! C est un truc de oufff !

 

- germination ecxellente les seeds sont vraiment super réactive !

- maturité sexuelle a 35 jours environ

 

La je suis a flo +40 a prés avec des buds d une circonférence d une cannette de coca pour 10,15cm de haut !

 

Sur les deux y en a juste un qui a une tare depuis le début ! Et qui fais 1,2 pistils a la bse des palmes sur la feuille chelou !(. fasciation ?????)

Enfin pour ma part sur cet variétès ca gere pas mal !

 

Jferais un strainguide d ici un mois et jdc ( rapido)

 

enfin la je suis l affaire et suis super surpris par ce breeder ! Bon on vera avec le temps !

 

Cannabicalement

david16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est le gen&tik administrateur de cannatech qui fait ses graines? et c'est pas la même personn qui a fait ses propres engrais? je vais commander histoire de test.

 

Apparemment tu n'as pas parcouru le lien que j'ai posté un peu plus haut :lol:

 

Genehtik est la seedbank d'un grow shop basque ouvert par l'association cannabique Ortue. Ils sont à l'origine de la Critical+ et de la Super Silver Haze vendues par Dinafem. Une partie de leurs génétiques proviennent également de Spice of Life.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut RICCO

 

toi tu as deja eu a faire a eux ?! Je les trouve pas mal a coté de certains en ce moment!!!

Non, j'ai juste des news par les forums ou par des potes espagnols :lol:

??

 

Genehtik la seedbank je parle ! "Ortu"

 

Il faut comprendre que produire et vendre des graines est strictement interdit en France. P_4i (GEN.) à tout naturellement voulu dissiper le doute par rapport à la question de m@rkE.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

salut je viens au news ici !

 

donc voila rebelotte sur des seeds de kritical bilbo et un herma ,UN!

 

c est celui qui me faisait une certaine fasciation!

 

donc comme promis deux photos ,une de la fasciation et donc du plant herma

 

 

04d.jpg

 

et l autre d une buds de mon autre plant nickel

909996.jpg

 

donc voila genehtik ont eu droit a leur mail ! j etais vraiment trop ravie de cet variétè !!

 

j espere juste avoir de leur news c est vraiment une belle génètique quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité David16

Fiche technique / Infos breeder

 

Nom de la variété : kritikal bilbo (féminisée)

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale : [x] Issue de quel(s) croisement(s) :

skunk /afgane

 

Breeder :

Genehtik Origine géographique : Espagne

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 70% / 30%

 

Temps de maturation en Intérieur : 45/55 jours Temps de maturation

 

en Outdoor : fin octobre

 

Description donnée par le breeder:

 

Une plante connue pour son parfum spectaculaire et son goût intense fruité et doux, une championne de nombreux prix dans tout l'Etat.Son effet indica est très puissant grâce à son origine d'Afghane croisé avec une Skunk.

Spécialement appréciée a Bilbao, où sa sélection a trouvé l'origine et pendant ces années elle est restée la favorite du cultivateur d'extérieur et de celui qui débute en intérieur. Très facile à cultiver et avec de très bons résultats avec peu d'attentions.C'est une plante de hauteur moyenne et de croissance rapide.En floraison elle produit des grosses fleurs et très peu de feuilles.Des têtes pleines de résines et très aromatiques mais il faut souligner qu'elle a une odeur très forte. Un régal pour le palais. Elle arrive à maturité à partir de 45 jours de floraison en intérieur et en extérieur entre mi-fin septembre. Elle ne se trouve pas trop affectée par les champignons grâce à sa maturité précoce.

 

Periode de floraison: 45 à 50 jours

 

Récolte exterieur: mi septembre

 

Hauteur de la plante: 1,90m (exterieur)

 

Production: 600 gr/plante

____________

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 9/10

Visibilité des trichomes - 7/10

Densité des buds - 10/10

Résistance à la moisissure - 6/10

Odeur - 9/10

 

Moyenne --> 8,2 /10

____________

 

Grow Report

 

Plante trapue et sans beaucoup de noeuds et trés peu de feuilles ... Elle arrive a maturité vers le 35 eme jours de croissance . Les buds ce forment doucement et éxploses vers la moitié de la flo ( pour mon phénos ca a tiré en harvest bumper ) ! Les buds Sont recouvert de trichomes qui prennet vite une couleur ambrée . La plante reste trés indica et la présence de tuteurs en fin de flo est a envisager par apport au poids des buds. Elle est trés facile a cultiver pas trés capricieuse avec un EC pas grand ( pas gourmande la béte) ....!

 

GROW

 

2 graines plantés avec 100% de germination .Mais un phéno sur deux l autre ayant une tare génètique ( herma) Les buds ont etaient plus élancées et pas dense....

 

récolté :100 sur le phéno 1 et 50 sur le 2

 

darkroom150

Pots de 18 litres

45 jours de croissance et 50 de Flo

____________

 

Smoke Test Goût - 8/10

La montée - 9/10

Potentiel - 9/10

 

Durée -

une bonne heure

 

Utilisation

- Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x] Utilisation thérapeutique - non Moyenne --> 8,6/10 ____________

 

Smoke Report

 

Goût fruité et fumée lourde mais très douce en bouche ...L'effet est plutôt cassant relativement sympa pour etre a la limite de la fainéantise ... Vraiment ungout sympa ou l on retrouve la skunk ! Avec un petit gout de résine et agrumes .... Pour moi tropBien ....

____________

 

Compléments

 

Mode et technique de culture - in : terre all- mix ! Pots de 18 litres , gamme ghe et massive bloom Éclairage - 600 watts HPS

__________

 

Conclusion Sensible à la moisissure au niveau des buds surtout lors du séchage bud's en forme de boules blanches...très denses et productivité moyenne, mais goût surprenant et trés fort tout en n étant trés doux bref ca passe vraiment plus que bien .Moi je dirais une weed à garder ____________ Espace photos

 

EN FLO

 

690eb.jpg

 

EN NOIR

phéno 1

 

a0fd0.jpg

 

8e914e.jpg

 

phéno 2

 

b95e6.jpg

 

FIN

 

1f0e3.jpg

 

b1b229.jpg

 

44932a.jpg

 

voili voilou en éspérant que ca la fasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yop !

Je voulais savoir si quelqu'un a déja cultiver la nlx de chez gnk ? Je suis allé à Barcelone la semaine passé et j'en ai profiter pour acheter 3 graine de super silver haze directe chez eux, les gas sont super sympa !!

 

Munchisima gracias ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

UP ' date=' svp [/quote']

 

Quand on voit le peu de succès de ce topic unique je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses :supair:

 

3 graine de super silver haze

Non, cette variété appartient à Shantibaba et elle est vendue par Mr Nice (voir un peu plus bas)

 

Genehtik est la typique seedbank espagnole qui à l'image de Dinafem (ils sont proches voisins et se connaissent mutuellement) travaille en croisant des variétés breedées par d'autres, puis en féminisant le tout. Ils peuvent remercier tout particulièrement Santibaba et breeder Steve qui sont à l'origine de la plupart des variétés que Généhtic utilise.

 

Ils ont quand même une petite partie réservée à des graines régulières, mais bon, au bout de plusieurs années de culture, on en a quand même un peu marre de toujours retrouver les mêmes génétiques au menu. Ça devient lassant et ça n'apporte rien de neuf au cannabis commercial.

 

Cela étant dit, les espagnols savent bosser et les reports sur Généhtic sont plutôt assez bons. Leur Kritikal Bilbo a été reprise par Dinafem (Critical +) et j'imagine que leur Super Silver Bilbo également (Super Silver).

 

Leur Nothern Lights vient d'Hollande, c'est donc la NL standard que l'on trouve un peu partout. Ils ont simplement sélectionné un bon phéno qu'ils ont réverti sexuellement pour avoir du pollen XX nécéssaire à la féminisation des graines.

Le goût, l'effet et la structure de la plante sont exactement celles de la NL classique.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cette variété appartient à Shantibaba et elle est vendue par Mr Nice (voir un peu plus bas)

 

Genehtik est la typique seedbank espagnole qui à l'image de Dinafem (ils sont proches voisins et se connaissent mutuellement) travaille en croisant des variétés breedées par d'autres, puis en féminisant le tout. Ils peuvent remercier tout particulièrement Santibaba et breeder Steve qui sont à l'origine de la plupart des variétés que Généhtic utilise.

 

Ils ont quand même une petite partie réservée à des graines régulières, mais bon, au bout de plusieurs années de culture, on en a quand même un peu marre de toujours retrouver les mêmes génétiques au menu. Ça devient lassant et ça n'apporte rien de neuf au cannabis commercial.

 

Cela étant dit, les espagnols savent bosser et les reports sur Généhtic sont plutôt assez bons. Leur Kritikal Bilbo a été reprise par Dinafem (Critical +) et j'imagine que leur Super Silver Bilbo également (Super Silver).

 

Leur Nothern Lights vient d'Hollande, c'est donc la NL standard que l'on trouve un peu partout. Ils ont simplement sélectionné un bon phéno qu'ils ont réverti sexuellement pour avoir du pollen XX nécéssaire à la féminisation des graines.

Le goût, l'effet et la structure de la plante sont exactement celles de la NL classique.

 

Yes merci pour l(es)' info(s) !! Yes, désoler j'ai bader, effectivement c'est des graines de super silver bilbo :mdr:

 

Dailleur si tu connais un smoke report sur cette variété je suis prenneur, ( ou alors très semblable à la ssh standar ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dailleur si tu connais un smoke report sur cette variété je suis prenneur, ( ou alors très semblable à la ssh standar ? )

 

A mon avis, la Super Silver Bilbo doit ressembler comme une soeur à la Super Silver de Dinafem. Un peu comme la Kritikal Bilbo qui est à la base de la Critical + de Dinafem.

Sélectionnée par un illustre

cultivateur de Bilbao (ndt: Bilbo en basque)' date=' qui a su

conserver cette merveille, pour beaucoup de bonnes

raisons[/quote'] ce cultivateur n'est autre qu'un membre du collectif Ortue, si mes souvenirs sont exacts.

 

 

Toutes les deux proviennent de sélections faites sur la Super Silver Haze de Mr Nice. Forcément, on retrouvera les qualités de cette variété: un super high hazy, un goût souvent délicieux pour les amateurs, une belle production et une flo beaucoup moins longue qu'une pure Haze.

 

.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Genehtik Seeds