Réalisation d'un jardin rotatif ! (gi grow, volksgarden...)


Invité flac

Messages recommandés

salut

 

Je me pose une question : quelle puissance de lampe mettre? une 200w suffirai?

 

c'est trop peu même en 400watt, perso je mettrais minimum une 600watt, mon jdc rotogrow, il est conseillé de mettre 2 X 1000watt, on a commencé par le 2 x 600watt pour test et finir en 2 X 1000watt. Un pote posséde un Gi-grow il tourne en 600watt, et trouves pas terrible et veux mettre une 1000W, le cool tube de son gi-grow n'est pas comme ceux qu'on a, le tube de verre est plus allongé (si tu veux je prendrai le mesuration, et demande ou on peut trouver ça au proprio). Moi qui aime la rotative et vertical grow, j'adore ce que tu fais donc je mets une tente et je m'installe chez toi.

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Même 400w je trouve ça trop.Ou pas,mais vu a quelle distance les têtes vont etre de la lampe,ça va juste être hot,même si cooltube et ventilation.Mais ça se tente...

Essaye 400w,et tu verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flac , moi aussi j'ai pense a une mile w il me semblait que c'etait ca qu'on mettait dans ce genre d'instal . maintenant vu tes dimensions ... si je peux me permettre, sous hestime pas la place que va prendre la weed, a toi de voir, t'as peut etre bien calcule ton coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai entre 32 et 38 cm pour la verdure , mais si je n'avais pas mis de filet scrog mes culture seraient un epouvantable gachis!

 

alors regarde bien, ce serait dommage de foirer ton taf, a cause d'une erreur d'appreciation...

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

Je me pose une question : quelle puissance de lampe mettre? une 200w suffirai?

 

c'est trop peu même en 400watt' date=' perso je mettrais minimum une 600watt, mon jdc rotogrow, il est conseillé de mettre 2 X 1000watt, on a commencé par le 2 x 600watt pour test et finir en 2 X 1000watt. Un pote posséde un Gi-grow il tourne en 600watt, et trouves pas terrible et veux mettre une 1000W, le cool tube de son gi-grow n'est pas comme ceux qu'on a, le tube de verre est plus allongé (si tu veux je prendrai le mesuration, et demande ou on peut trouver ça au proprio). Moi qui aime la rotative et vertical grow, j'adore ce que tu fais donc je mets une tente et je m'installe chez toi.

 

à bientôt

 

Mais mon systeme est beaucoup plus petit que le tiens ^^...c'est tout petit...ma surface de culture fait 45 cm de large sur 360°. Pour l'instant je pense que je vais rester sur les 400w pour avoir de beau bébé...400w pour 0.5m² je pense que ça suffit amplement. Merci également à l'intérêt que tu portes a mon sujet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même 400w je trouve ça trop.Ou pas' date='mais vu a quelle distance les têtes vont etre de la lampe,ça va juste être hot,même si cooltube et ventilation.Mais ça se tente...

Essaye 400w,et tu verra bien.[/quote']

 

Je pense que 400w c'est top...au pire des cas, si la croissance et la floraison ne sont pas maitriser, je mettrai un grillage cylindre autour de mon cool tube...histoire de pas cramer les têtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flac ' date=' moi aussi j'ai pense a une mile w il me semblait que c'etait ca qu'on mettait dans ce genre d'instal . maintenant vu tes dimensions ... si je peux me permettre, sous hestime pas la place que va prendre la weed, a toi de voir, t'as peut etre bien calcule ton coup. [/quote']

 

1000w c'est beaucoup trop, je vais commander une 400w je pense, pour la place que prendra la weed, je pense que j'ai bien calculer mon coup, elle auront très peu de croissance voir pas du tout...au max le plan (one bud) devra faire 30 cm environs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Mais dis donc' date='t'en a commandé une chiée de roulements...Tu te lance dans le free ride après?[/quote']

 

Lol...j'avous que j'en ai pas mal ^^...mais comme ça je pourrais faire plusieurs machine pour les potes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hy!

 

pas mal ton idée :) mais j'espère que tu es au courant que les roulements de skateboard sont très fragile contre l'eau. Moi même skateur si tu roule dans l'eau plusieurs fois tes roulements sont morts alors fais bien attention... Pour avoir des roulement étanches ceux de bmx sont étanches.

 

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hy!

 

pas mal ton idée :) mais j'espère que tu es au courant que les roulements de skateboard sont très fragile contre l'eau. Moi même skateur si tu roule dans l'eau plusieurs fois tes roulements sont morts alors fais bien attention... Pour avoir des roulement étanches ceux de bmx sont étanches.

 

 

bonne chance !

 

Je sais ;-), mais mes roulements ne tremperont pas dans l'eau ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu pourrais vendre ta machine fini' date=' si ça me plait je t'en prends un.

 

à bientôt[/quote']

 

Pour l'instant c'est uniquement pour moi et quelques potes, mais si ça plais pourquoi pas faire une petit série. D'abord je fini le prototype, je teste si tout fonctionne et après on en discute ;-).

 

Demain j'espère recevoir la suite des pièces que j'attends, nouvelle photos des demains !! J'ai mes panneau de bois, demain j'attaque la découpe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Demain j'espère recevoir la suite des pièces que j'attends' date=' nouvelle photos des demains !! J'ai mes panneau de bois, demain j'attaque la découpe :)

[/quote']

je connais un menuisier, et m'a dit qu'il y a plusieur sorte de bois, celui qui résistance à l'eau serait mieux pour la machine? Il voulait faire un pi rack en bois pour moi. Fais attention dans le choix?

Je suis trop pressé de voir, tu nous mets des tofs par tofs de la brication jusqu'à la fin du montage, stp :merci:.

 

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.