(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Hello les champipix!!

 

Pas mal ces boutures elles on l'air vraiment vivaces!!

 

J'ai fait mes premières qui ont mis trois semaines à prendre, j'ai l'impression que ca marche mieux chez vous!:-(

 

Sinon pour le reste niquel ca promet tous ces one buds!

 

Pour ma prochaine session en hydro je vais encore les palisser mais pour la suivante je vais m'essayer au one bud également, alors je vais suivre cela de près!

 

schuss les gens, et on vous pardonne pour la wii!:mdr:lol

 

:supair::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champix, je passe te poster un ptit message pour prendre de tes news...

 

J'ai un peu déserté alors je passe aux news...

 

 

Pour nous la Bubble et cutée pesée et testée.. +++

 

Nous sommes entrain de nous occuper de la NLX avec résultat dans 10 jours.

 

Puis comme le veux la période de l'année ce sera les vacances, donc longue absence

 

Par contre on vous tiendra au courant car nous avons lancer en test une varieté de White avec une install et un mode de culture un peu plus travailler..(coco "en marée")

 

En gros voili pour les news et à tout bientot... bisous à toute la tribue. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cycloope : merci pour tes infos, mais en faite le germe d'amné a non seulement tigé mais en plus bouclé...

on l'a enlevé parce que la pointe fané donc sa servait à rien de la laisser dans cette état...

pour le moment on attend que nos boutures prennent avant de remettre des graines d'amné en route ^^

 

fouine : bah écoutes nous nos boutures prennent entre 2 et 3 semaines, a vrai dire on pas compter le nombre de jours exacte mais quoiqu'il arraive sa prend toujours ^^

en tout cas merci de ton passage et de tes commentaires ^^

 

ma petite skai : j'avoue que moi aussi j'ai un peu déserté le forum mais pour le moment je suis chez mes parents.

champixou s'occupe donc des plantounes mais aparament l'autre jours le minuteur de notre box flo à laché donc elles ont du avoir un pti coup de stresse avec 3-4h de noir en plus...

on a donc mi le minuteur de la box cro sur la box flo en attendant d'en acheter un autre et la box cro est donc en mode lumière H24... sa va pousser sec ! lol

je vois déjà tout le travail qu'il va falloir que je fasse sur les PM...

enfin bref, je suis tout de même contente de ta visite et d'avoir un peu de tes news ^^

sinon pour nous ce moi ci va être le moi du cut... avec toutes les plantes qu'on rajoute à chaque fois, chaque semaine sa va couper :-P

enfin voili voilou on a aussi dans l'optique d'acheter une 4ème box comme la box cro avec une 250W hps... mais bon faut voir vue que champixou veut s'acheter la PS3...-_-"

bon je te fais pleins de bisous et je te souhaite de bonne vacances si tu ne repasse d'ici là ^^

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champix...

 

Ha la la non surtout pas la PS3 j'en sais quelque chose depuis plus de connexion internet pour moi !!!

 

Ha part ca ca fait bien plaisir de saoir que tu est en vacances et que pour une fois c'est champixou qui "s'occupe de tout" enfin j'espère surtout pour les ptit fufu et les chats et chien et les plantes aussi... ha quant meme ca en fait du boulo vu sous cet angle non !!! :-D

 

ALlez plein de courage à champixou qui doit bien galeré à tout gerré sans ca ptite champix...

 

Bo je vous laisse suis en train de mourir de chaud

 

Bisous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les champipix, bon pas MAJ vu les vacances...donc je vous dit juste un p'tit bonjour ^^

J'espère que champixou n'est pas submergé..en tout cas bon courage a lui :shock:

Allez je vous dit a bientot!

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou tout le monde !!!

 

je suis désolée de ne pas être présente ces temps ci sur le fofo mais vacance oblige on profite un peu avec champixou qui au passage s'est acheter la PS3 -_-"

moi qui venait d'avoir mario galaxie 2....

 

enfin bref, j'ai des petits problèmes de connexion chez moi et comme chez mes vieux sa marche bien bah j'en profite pour vous faire un pti coucou et vous donner des news de nos plantounes ^^

 

alors tout d'abord je suis désolée mais j'ai pas pris l'apn et donc bah pas de photos...

pow pow pow

sinon tout va bien en cro on a toujours nos PM PPP, MK, BB et on a rajouté des PM AK, free N°1

il y a encore une PM MK et PPP en rade mais jpense on va les passer en flo des que la place nous le permettra...

de la fraise, de la ciboulette, du basilic et une plante carnivor ont rejoint aussi la box cro ^^

quand il fera moins beau on mettra une orchidée et une plante sensitive qui sont pour le moment à la fenêtre de l'appart

 

en flo tout va bien aussi, on a récolté 2 PPP, 2 MK et une blackberry actuellement encore en séchage mais une des PPP a déjà été fumé alors cette fois ci on essaye de pas craquer et de faire sa bien pour une fois ^^

 

il reste donc en flo la AK, free N°1 , 1 MK, et le scrog MK/PPP a flo +40 et des couilles (pas mon journal de board sur moi alors je sais plus exactement les nombre de jours ^^)

et on a rajouté 7 BB, 10 MK et 5 PPP en mini one bud (des l'apparitions des racines sur les boutures on les a passé direct en flo)

actuellement les petites font leur stretch et sont en flo depuis plus ou moins 10jours

 

sinon nous on va bien les animaux aussi d'ailleurs petite nesta et petit roni se sont fait stérilisé hier... les pauvres loulous ils galèrent lol

 

champixou et moi même vous souhaitons à tous de bonnes vacance!!!

nous reviendront bientot sur le fofo afin d'illustrer tout sa :-P

 

a plus tard les zamis et sorry encore pour cette abscence ^^

 

taf taf :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt champipix et champixou!:plus:

 

Enfin de retour,tu nous a manquer tu sait!:wink:

 

J'espere que tu a passer de bonne vacances?:(

 

Champixou ta bien fait pour la ps3,il faut savoir se faire plaisir.

 

Chez moi ça bud sevère,passez me voir si vous avez le temps.

 

Vous etes le bienvenus tu le sait!:-P

 

Ta vu,maintenant je maitise plus ou moins le clavier:pc:

 

:-DPEACE:yepah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champix...

 

 

Comment va ???

 

Passer de bonnes vac la family champipì????

 

Pi alors toi aussi t'es victime de la PS3 du coup plus de connexion pour champixette

 

HAhahahahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou les zamis !!!

 

oui je me fait désirée :-P

 

en faite vuos aurez des photos la semaine prochaine (faut que je retourne chez mes parents pour pouvoir faire des maj )

ici avec le internet qui se déco toute les 5min c'est juste pas possible !

je suis désolée les loulous, mais il va falloir encore attendre quelques jours ^^

 

allé les zamis a bientot !

 

taf taf :supair:

 

p.s: promis je ne vous est pas du tout oublié et nous même on est dégouté de pas pouvoir majer comme il faut !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

 

Wahou, c'est toujours aussi bluffant par chez toi, tu touche vraiment à tout !!!!

 

Ça fait un moment que j'avais pas trainé sur cannaweed. J'y est passée toute la journée et la je tombe ton long et bon jdc.

C'est vrais que ça donne envie de voir d'autre tofs et l'Évolution de toute tes plantounes

 

Peace et très bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.