(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

BON JE VAIS DEVENIR FOLLE JE CROIS!!!

POURQUOI CE FORUM N'INTÈGRE-T-IL PAS LUI MÊME LES IMAGES????????

PARCE QUE IMAGESHAKE C'EST DE LA GROSSE M****!!!!!

SA FAIS BIEN 4 FOIS QUE JE REFAIS UN POST POUR MES PHOTOS!!!!!!

 

Bon je me calme, et je met les photos des petites ^^

C+9 (pour les plus grandes) QUAND EST CE QUE JE PEUX METTRE L'ENGRAIS DE CROISSANCE???

 

Photo de groupe lool

photo575.jpg

 

photo578.jpg

 

photo576.jpg

 

Pikachu qui surveille....

photo579o.jpg

 

photo580.jpg

 

Les individuelles

la number2

photo581.jpg

 

photo582.jpg

 

 

la number1

photo584.jpg

 

photo585.jpg

 

Une de celle qui sont sortie deux jours aprés les autres

photo586.jpg

 

photo587cz.jpg

 

une des dernière sortie

photo591.jpg

 

photo592.jpg

 

les chats qui vérifient que tout ce passe bien ....

photo588.jpg

 

photo590.jpg

 

Deux qui sont différentes....(la number 1 est différentes des autres numbers...number 1 à droite)

photo593h.jpg

 

photo594.jpg

 

je rappelle pour tous ceux qui nous suivent qu'il y a 14 plantes en tout dont

4 à C+9

6 à C+7

et 4 à C+4 ou 5 je sais plus (à vérifier sur les pots)

certaines ont des feuilles légèrement recrocvillé donc on a remonté le HPS et arrosée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c+4 elles ont tigés comme toi je pense, j'ai descendue ma hps et je crois qu'elles sont trop prés!

vue que je n'ai pas de thermo en mettant ma main sous mes apex j'ai trouvé qu'il faisait fort chaud!

là je viens de la remonter.

je ne pense pas qu'elle tige trop (j'ai demandé ...)

le premier pallier de feuilles est à environ plus ou moins 5 cm pour les plus grandes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore de palier de feuille a vrai dir j'ai que 4 feuilles pour l'instant , tu es a cb entre ton apex et ton cooltube ?

 

car je me suis mis a 25 tt a l'heure j'espère ne pas les sechers :-P

 

essaye d'investir dans un thermomètre c'est utile meme si je ne trouve pas vraiment ca très précis car le mien étant en pleine lumière j'affiche souvent du 28 alors qu'il fais moin

 

donc je pense mefiance :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es a cb entre ton apex et ton cooltube ?

 

 

là je l'ai remonté à environ 30-40cm il été comme toi à entre 30 et 20cm

Elles sont en phases dodo donc je verrais comment elles sont vers 22-30-23h.

 

Joli tes chats

 

merci tu as pas encore vu le troisième lool

oui nous sommes l'ami des bêtes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz cool ton instal ça va buder fort par ici... :-P t'y assure on espère une flo de ouf,

Ya juste un truc, graphiste de profession j'ai un peu de mal aux YEUX à lire, mamselle c'est jolieu...mais mamsél vous pouvez pas les faires plus gros vos lettre?

Je taquine un chouia, ton jdc est cool juste simplicité mais bon je suis vieux....heuheu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedsmen :

Ya juste un truc, graphiste de profession j'ai un peu de mal aux YEUX à lire, mamselle c'est jolieu...mais mamsél vous pouvez pas les faires plus gros vos lettre?

 

LOOOL je suis "graphiste" aussi et il faut cliquer pour mieux voir ^^

c'est la qualité jpeg qui fait que c'est pas tip top et faut aussi cliquer sur la photos pour l'avoir en plus grand (format A4) donc meilleur lecture ^^

si c'est pour les écritures au dessus des photos non retouché : je sais que c'est petit mais avec ce forum c'est pas très très pratique tout ces formats d'écriture d'autant plus que le "normal" est ma foi bien petit!!

Merci de ta visite j'espère m'en sortir et vous faire une bonne culture one bud :-D

 

p.s: je crois qu'il y a que sur les mac ou on peu cliquer dessus...???

weedsmen t'as pas du taf pour moi lool

 

 

taf taf :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà petite MAJ de mon JDC

On est à C+11 pour les plus grandes

4ème pallier de feuilles ... et plusieurs questions me trotte dans la tête :

-doit- je commencer l'engraissage au prochain arrosage ??? (c'est à dire demain ou après demain selon l'humidité de la terre )

-dois-je couper les noeuds qui apparaissent?(j'ai lu que pour le one-bud il le fallait)

 

vue d'ensemble (Pikachu devient trop petit on le vois presque plus)

photo559.jpg

 

photo560.jpg

 

photo566.jpg

 

photo567u.jpg

 

photo568h.jpg

 

voici la number one

photo561.jpg

 

photo562.jpg

 

la number 2

photo563p.jpg

 

photo564.jpg

 

 

p.s: un brumisateur et un thermo-hygro seront achetés dans une semaine ou deux ^^ (vive les soldes!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

:-)

 

ça part très bien, tout ça ^^....

Ta N# 1 est franchement Indica, tout bon ;)

 

Pour la hauteur de ta lampe, qui te fait te poser beaucoup de questions, ne prend pas de risques tant que tu n'as poas de mesure de T° : pas trop près, et si ça tige tu peux commencer à les pincer....

ça les rendra plus trapues, ça va faire sortir tes secondaires, et quand elles seront bien développées (15 jrs encore) là tu pourras t'attaquer à couper les branches et à les guder en OneBud.... fouine sur le site, moi je connais peu, le O-Bud.

 

Tu vas pouvoir commencer à engraisser les plus vieilles, d'ici 2 jours nickel....

 

Bon grow :-)

 

Bless......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta N# 1 est franchement Indica, tout bon

 

yeahhhh :-D !!!!

 

 

Pour la hauteur de ta lampe, qui te fait te poser beaucoup de questions, ne prend pas de risques tant que tu n'as poas de mesure de T° : pas trop près, et si ça tige tu peux commencer à les pincer....

ça les rendra plus trapues, ça va faire sortir tes secondaires, et quand elles seront bien développées (15 jrs encore) là tu pourras t'attaquer à couper les branches et à les guder en OneBud.... fouine sur le site, moi je connais peu, le O-Bud.

 

Ouais je suis déjà aller fouiner un peu je ne sais pas trop quand les couper je vais attendre encore un peu ^^

 

Tu vas pouvoir commencer à engraisser les plus vieilles, d'ici 2 jours nickel....

 

super ^^ (je vais enfin tester l'engraissage ^^)

 

Bon grow

 

Merci de tout tes conseils ^^ t'inquiète on va gérer :P

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour tes comms ca fait plaisir!!!!

 

coucou

y a pas de quoi pour les coms (c'est mon copain ^^)

 

par contre tu rempotes bientot?car elles ont l air pretes pour aller se detendre les racines!!!on dirait!!!

 

Heu...non je rempote pas tout le monde m'a dit que mes pots suffisaient pour le one-bud

ils fon 10x10x20 ou 11x11x20 cm je sais plus

Mon growshoper m'a conseillé de prendre ceux là car lui c'est ce qu'il fait pour du one-bud, il m'a dit que sa suffisait largement et que je gagnerais en place plutot que de prendre des pots 15x15x30cm.

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tes feuilles ne sont pas verte verte

C'est l APN ou elles ont un petit probleme ??

 

Coucou bienvenue à toi sur mon jdc !

Elles sont bien vertes je te rassure je pense que c'est l'effet hps/mac je prend mes photos avec mon ordi :-)

a partir de la number2 (plantes différentes de la number 1) les feuilles sont d'un vert plus "flash" un genre vert pomme .

la number one quant à elle est plutot verte sapin mais plus claire tout de même ^^

(ces feuilles sont plus trapues et elle est plus touffue).:-)

 

p.s: et j'ai pas un super éclairage dans ma cave quand je fais les photos individuellement

Demain je ferais une MAJ après leur arrosage/engraissage .

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qu'elles grandissent pour appressier encore plus

 

À l'allure où elles grandissent t'inquiètes tu vas pouvoir profiter à chaque MAJ lol

 

Alors petite mais vraiment petite MAJ en attendant les photos demain :

-Engraissage pour les plus grandes : 9 d'entre elles ont reçus de l'alga-grow plagron

(2mL/L)

-Sur les neufs quelques unes ont eu leur branches secondaires coupé (premier étage et deuxième étage de branches secondaire coupé en partant de la racine, on coupera toutes les branches secondaires des plantes jusqu'à leur 3ème étage inclus)

-Simple arrosage pour les 5 petites qui sont en train de faire leur 2ème et 3ème noeuds ^^

 

Je ferais des photos demain pour la simple et bonne raison qu'on espère qu'elles aient plus poussées avec l'engraissage et de plus elles auront plus de temps de lumière donc plus de pousse ^^

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà petite MAJ avec photos ^^

 

Vue d'ensemble (Pikachu a disparu dans la jungle!!) : -au premier rang les plus petites à C+7 ou 8 (pas encore engraissées)

-au deuxième rang C+11(engraissées)

-au troisième rang C+15 (engraissées)

photo575b.jpg

 

photo576r.jpg

 

photo589.jpg

 

photo590.jpg

 

photo591.jpg

 

photo592.jpg

 

photo593.jpg

 

photo594.jpg

 

 

La Number1 C+15

photo577x.jpg

 

photo578.jpg

 

La Number 2 C+15

photo579c.jpg

 

photo580.jpg

 

number7 C+11

photo581.jpg

 

photo582p.jpg

 

Quelques number entre 11 et 15 C+11

photo585.jpg

 

photo586.jpg

 

photo587.jpg

 

photo588s.jpg

 

Une des dernières C+7 ou 8

photo583.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui :-D

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.