(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Oui sativa mais très solide c'est pour sa que mon choix se tourne vers elle et en out je veux faire de la beuh "sèche" mexicaine africaine ou thaï. Bah j'habite en Normandie il pleut bien a cette époque lool.. Toute façon je veux test en forêt voilà.. T l'avantage d' l'africaine c'est que tu mélange les mal et les femelles tu coupe rien tu fume tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un peu comme la weed de la martinique...

mais bon franchement l'inconvénient aussi c'est que tu dois limite te faire des pur pour espérer avoir une monté...

et aussi se sont des variétés a pas trés haut rendement donc non seulement c'est de la merde à fumer mais en plus tu en auras pas des masses..

et puis chercher 10 000 ans après les graines pour éviter que sa fasse "pok" c'est pas super super mais bon au moins là tu vas en avoir de la graines !!

t'es vraiment sure qu'elles sont bien résistante?

parce au vue des pays de leur origine, elles devront tout de même s'adapter au climat de chez toi...

et si il pleut de trop tu vas faire comment en cas de sur arrosage? :-P

 

perso on a tenté la pousse de la martiniquaise en out l'année dernière (d'ailleurs tu peux voir sur ma signature) et avant qu'on me les coupe les plantes faisaient entre 1m80 et 1m90 à la mi aout avec toujours pas de déclaration de sexe...(on les avaient mise en terre fin mars début avril...)

enfin après si tu as de l'argent à dépenser (ou pas) dans l'achat de graine tu peux toujours t'amuser a essayer ...

 

taf taf :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant fait un sejou au Sénégal l'année dernière ayant était ds les champs de casamence, ayant fumer 1kg a 2 en 10j.. Je connais bien cette beuh elle se fume très bien une bonne défonce différente des autre euh mais ça vaut le coût! Et le kilo je n'ose même te dire le prix tu serai choquer ^^ bon je te le dit un billet bleu a 2 chiffre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah :culture:!

tu sais j'ai commencé à fumer j'étais au maroc alors les prix aussi bas sa me choc pas du tout !

(c'est ici que c'est abusé!!)

et en martinique t'inquiète j'avais fais un calcul plus ou moins à vue d'oeil sa fesait du 0,75€ le gr...

 

taf taf :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les pays comme ça!! Par contre j'ai été en republique dominicaine j'ai attrapé de la weed de malade aussi bonne que dam mais la le prix j'ai du acheter 5g grand max.. 80€ ouhh ça fouete..

 

Lool bon on arrête je suis au boulot et ça parle de vacances, c'est pas très motivant pour bosser ca^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde :-P

 

bon alors voilà la nouvelle arrivante

la AK-47 qui rejoindra la box cro ce soir qui restera PM et a qui on fera des boutures quand on pourra pour voir ce qu'elle donne en flo

91727112843946720756.jpg

 

par contre j'ai pas trop compris (si quelqu'un saurait m'éclairer...) le gars m'a dit qu'elle c'était déclaré à 3 semaines femelle en cro alors qu'il ne s'agit pas d'une auto flo...

il y a donc des pistils sur la bouture...

75705623439875722234.jpg

 

voili voilou ^^

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

par contre j'ai pas trop compris (si quelqu'un saurait m'éclairer...) le gars m'a dit qu'elle c'était déclaré à 3 semaines femelle en cro alors qu'il ne s'agit pas d'une auto flo...

il y a donc des pistils sur la bouture...

 

Cela veut simplement dire que la plante a atteins sa 'maturité sexuelle', elle ne passera pas en floraison tout autant ;-)

 

Pas de quoi s'affoler :-P

 

@++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa je m'en doutais :-P

 

mais en faite ce que je trouve bizarre c'est que ces pistils sont déjà ambré...

 

bon de toute façon je pense qu'elle va reprendre sa cro une fois qu'elle se sera adapté à son nouveau cycle de lumière ...

 

prochaine arrivante -->>de l'euphoria

mais entre temps mise en germination de la "amné"

 

piouff encore pleins de boulots qui m'attend :-D

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow : ah okayyy

 

zigzoug : bah non on m'a dit que l'euphoria était pas prête alors du coup bah j'ai pris la AK et pour finir bah elle été prête mais ce n'est que partie remise !! :-P

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

eh non sa dort pas c'est juste retourné à la campagne chez ces parents pour voir son papa chéri ^^

donc désolée mes loulous mais pas de maj avant lundi tard au soir ^^

 

bon week end à tous!

 

taf taf :dejadehors:

 

p.s: étant sur un pc windows je comprends mieux maintenant pourquoi certains se plaignent de mon écriture...

bah sachez que sa change d'un ordi à un autre...donc étant d'abitude sur mac... désolé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp les champipix !!

 

 

donc étant d'abitude sur mac... désolé ^^

 

MAC Powwwaaaaaa !! :dejadehors: Simplicity....

 

Ben c'est une jolie arrivante qui va se plaire chez vous c'est sur !

 

Allez je reste dans le coin ...

 

La biz à vous, profite chez papounet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma ptite champix...

 

Alors toi aussi t'a deserté le fofo ce week pour un ptit week à la campagne chez papounet...

 

Mais comme tu as bien fait, j'espère que tu t'es ressourcée et que tu as eu droit a un beau soleil...

 

Moi aussi me fait rare ces temps, mais c'est pas pour autant que je pense pas a ma chapix préférée et sa tribue de compagnons poilu...

 

J'ai fait une ptite MAJ si t'a un moment hésite pas à me faire connaitre ton avis sur les filles...

 

Pi en attendant la tienne ce soir... pour m'en mettre plein les yeux ... comme d'hab...

 

je te fait un gros kiss...

 

A + ma ptite champix ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

 

ma petite skai : ah que oui sa fait plaisir de retourner aux sources de temps en temps !

malheureusement le beau temps n'étais pas de la partie!! d'ailleurs c'est pourri en ce moment !

je vais passer sur ton jdc :-P

hier j'ai pas trop eu le temps de vous faire ma maj (bah oui papa avait ramené du bon vieux rhum de martinique et on l'a fait péter des qu'on est rentrée :P

par contre j'ai pas oublié de vous faire des photos :-P

juste pas en état de faire la maj lol

 

spacebud: vazi je t'en pris pose tes petites fesses :-P

 

cycloope : oui quelques jours de "détente" lol

bon je vais passer sur ton jdc et après je ferais ma maj

 

a de suite les zamis :-D

ah au faite, vous avez vue il est 10h33 et je suis réveillée !!!!

:plus:

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.