Bonne annee 2010


Messages recommandés

bonjour et bonne année 2010 à toute la communauté ( modérateurs lecteurs posteurs jdceurs etc ) :)

 

la santé; le morale; les cultures; de l'amour pour vos prochains et s'il en reste un peu d'argent aussi :)

 

portez vous bien :)

pas trop d'excès les weedeurs et les weedeuses :)

 

apluche la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

bonne annee,bonne santé meilleurs voeux a tous......bla bla bla bla....des conneries ouai!!!

 

je vous souhaite plutot des parties de jambes en l'air memorables,de la weed a profusion,des orgasmes gigantesque a vous en faire peter le palpitant,du pognon a plus savoir quoi en faire et surtout une bonne santé......

 

a plus tard les weedeurs et weedeuse.....

 

a l'occase passez sur mon jdc....heu j'en est pas en fait alors a bientot sur le jabb...ou en diag...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala,a peine le temps d'en rouler 1 ou 2, quelques secondes de trips sur la musique et ça y est 2010 est arrivé... Aïe aïe aïe encore une nouvelle année, l'état qui nous prépare surement encore de nombreuses conneries, les médias, les émissions et les pubs à la con, les patrons, et tout le reste qui ont surement pas pris la résolution d'arrèter de nous emmerder en cette nouvele année. Une nouvelle année qui nous pousse un peu plus dans le gouffre du progrès et de la connerie.

En tout cas je souhaite de la paix et du bonheur a tous et à toutes tout de mème, que ça pousse pousse pousse, chaques jours un peu plus que ça fleurisse bien, pour vos plants comme pour vous mème. PEAAAACE ET BONNE ANNEE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Même si c'est avec un peu de retard, la bonne humeur et la bienséance m'ont dit qu'il était de rigueur de faire étape par ici.

 

que les meilleurs vœux de 2009 soient les pires de 2010 !!

 

Bref....

 

 

EXCELLENTE ANNÉE 2010 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.