J'ai mis le ripen trop tot ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis en fin de flo et j'ai utiliser le ripen mais je ne suis qu'a 80%laiteux 20% transparent.

Je suis en terre sous HPS 400W je cultive de la skunk. Je souhaiterais avoir 50%ambré50%laiteux.

Est-ce que j'ai commencer trop tôt ?

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori le ripen ne se rince pas, (l'eau demineralisé c mieu quand meme, enfin avis perso...) , si tu ne nous donne pas les engrais utilisé et la derniere fréquence, pas d'aide possible, le rippen est censé (entre autre) accelerer le systeme d'absorption des nitrates et autres micro elements, donc sil reste encore beaucoup de souffre zn azote etc dans ta terre, ce sera différent, sache qu'a 20/80 laiteux tu sera surement a plus de 50/50 dans deux semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

a priori le ripen ne se rince pas

 

Détrompes toi.

 

Le ripen est un engrais de fin de floraison et non un produit de rincage.

 

Donc il faut quand même rincer.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

d'ou le a priori, le ripen devrait sutiliser sur la fin de flo, et najouterai pas de substances responsables de mauvais gout en fin de flo

"J'ai appelé GHE pour leur demander directement ce qu'il en était... et leur son de cloche est sans appel: le Ripen ne se rince pas. J'ai insisté, leur demandant ce qu'il en était des plantes comestibles ET fumables, et mon interlocuteur, qui eut un petit rire de connivence à ce moment là, m'a clairement stipulé que cela ne faisait pas de différence, et qu'au contraire, c'est justement dans ce but qu'il avait été elaboré."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non. En fait certains te diront même que tu l'as mis trop tard... Car tu ne dois plus être très loin du rinçage. Mais après tout dépend de tes paramètres de culture, du développement de ta plante, et du temps que tu estimes qu'il reste avant le cut.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Je vais défoncer le gars du grow shop qui ma dit que le rippen étais utilisable jusqu'à la toute fin et remplacer le rinçage.

 

J'utilisai la gamme plagron. 4mL/L de bloom et 3mL/L de PK13/14

J'ai toujours arrosé engraisser du a une carence en début de flo.

 

C'est ma 1er culture donc je ne sais pas trop quand rincer a l'eau déminéraliser. Pour l'instant 3 jours aprés l'arrosage au ripen j'ai 20 %transparent et 80% laiteux. Je devrais passer immédiatement a l'eau pur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.