Cannaweedeur responsable politique ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier soir je me suis demandé si parmi les cannaweedeurs, certains ont des responsabilités politiques (au niveau local je pense) ?

 

Eventuellement peut etre, maire d'un petit village ou autre..

 

Je me posais cette question, en me demandant si un maire, consommateur de Marie-Jeanne, serait du genre, à par exemple donner des consignes spéciales à ses policiers munipaux... Ou si il avait fait connaitre son opinion sur le cannabis à ses électeurs...

 

Voila, merci pour vos réponses, et bien sûr bon week end à tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je sais pas si il existe des maires cannaweedeurs' date=' mais en ce moment en France il existe un président cocaïnomane ^^.[/quote']

 

 

[mode Omar et Fred]

Toi tu va avoir des gros problèmes... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas con du tout comme post, je serais curieux de savoir...

dans mon bled je connait tres bien un type conseiller municipal qui smoke je peut toujours essayer d'aborder le sujet avec lui voir ce qu'il en pense de tout ca...

le maire est tres clairement contre en tout cas c'est un ami de mon pere et il me fait la leçon à chaque fois...

tout le monde est a la vielle (tres vielle) école ici avec 80% de retraités autant dire que je suis pas sortit le cul des ronces...

 

salutations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

 

Je me permet d'intervenir puisqu'il se trouve que je suis effectivement Maire ...

 

 

 

 

... ... ... de Montcuq.

 

 

 

xD

 

 

 

++

 

 

Et y'a de l'éclairage la nuit dans Moncuq?

 

Et les voies sont praticables dans Moncuq?

 

Et... :bye:

 

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fling,

 

Je doute qu'un Maire d'une commune importante (y a pas de police Municipal dans les villes de moins de 5000 habitants) vienne nous répondre.

 

Même si nous trouvons un Maire weedeur et gros fumeur.... je le vois mal donner des consignes dans ce sens à ses policiers Municipaux...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo à tous

 

Très bon topic, rappelons nous que les infractions à la législation sur les stupéfiants sont un moyen adoré par les politiques pour jouer sur les chiffres de la délinquance à la baisse ou à la hausse, ça serait intéressant de savoir ce qu'il en est au niveau de la commune.

 

Diogène je me dois de te contredire, le maire est également comme le préfet, il à des prérogatives en matière de police administrative en tant qu'autorité de police admin (double casquette du maire, bla bla je hais le droit administratif :) ) interdictions de films sur la commune (conseil d'État, société les films le lutetia), interdiction du commerce ambulant sous conditions (conseil d'État, daudignac), prévention des troubles à l'ordre public.donc ça pourrait être intéressant d'avoir le feedback d'un maire.

 

Lol az-master,prévost et desproges, du lourd :)

 

Bonne continuation, les fumeurs militants :)

 

k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla...; je suis résident d'un tout petit patelin (85 Habs.) mon maire ad-joints est mon cousin-issu-Germain donc je vais lui poser la questure? (je le connais pas plus..!) si il avait à gerer que ferait-il?

Bon j'vous dit de suite que c'est la campuse et ici meme à 20 ans on est con et con c'est con (genre mort aux arabes, c'est nous les meilleurs?????) je vis avec ça, ils savent très bien que je cultive, mais même sur mes spots me laissent tranquille (à part quelque remarque, mais bon) jamais les chasseurs ou autres ne m'ont détruit une récolte....)

(Un ex : je me suis planté en voiture (neige oblige), 2 autres personnes aussi ds le patelin, pour évité les condés faut faire vite et retiré la bagniole, là tous sont solidaires...)

Je vous tiend au jus.... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mon père est maire d'un petit village et cela ne le dérange pas plus que ça que je cultive, chez moi bien sûr, vu que chez lui, les soirs d'élections c'est le défilé des gendarmes pour les résultats ou d'autres occases où ils peuvent passer sans prévenir!

 

Un de ces copains d'école fumait devant nous à la fin des repas et tout le monde trouvait cela normal.

 

Le problème avec la beuh c'est un peu comme avec l'alcool, faut pas en abuser avant de conduire!

 

Au fait, savez-vous si un bus passe à Montcuq?

Si oui il faut voir l'arrêt de Montcuq!!!! (désolé, j'ai pas pu résister!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites