[Topic Unique] Karma Genetics


Messages recommandés

Yep tout le monde

Pour la Headbanger

Demourok je la grow en ce moment ,

et je n’ai aucun problème avec ce strain

T’etre un mauvais packson..

Comme dis plus haut ça reste de la génétique rien de fiable et sur

en tout cas j’ai toujours lu , entendu beaucoup de bien de lui

Avis perso c’est pas grand chose , ça repars bien au dessus

Puis c’est de l’esthétique rien de plus

Dans l’idee une tri-cotiledon , ça fait rien au plant mais ça reste une « malformation «

autant ça sera une des meilleures :davb::)

++

 

Salut

 

Le problème c'est que les headbanger sont pas toutes seules donc ce n'est pas une question d’esthétique quand dans une selecta t'as 4 plantes toutes minus que tu peux même pas bouturer alors qu'il faudrait lancer les autres en flo pour pas qu'elles arrivent trop haut en fin de flo , déjà y'a de quoi se poser des questions et ensuite ben t'as qu'une envie c'est de les balancer ces 4 la qui vont faire foiré tout le run ....

Alors deja on partait de 11 graines au lieu de 12 si on en enlève encore 4 plantes dont la triso ne fait pas partie , il reste vraiment plus grand chose , espérons que je puisse la gouter quand même....

Sans compter que j'en ai perdu encore 1 en essayant d'enlever la graine pour pas qu'elle prenne trop de retard et se retrouve dans le groupe des 4 qui traine la patte.

Il me reste 6 plantes potables dont la mutante , c'est pas glorieux quand même.

 

Donc voila rien a voir avec l’esthétique et une fois de plus quelqu'un qui dit ce mec est super blablablabla ...

Je veux bien vous croire qu'il l'etait dans le passé mais la j'en doute vu le début de run d'une part et vu la gestion interne d'autre part .

 

Voila messieur.

 

Bon maintenant la fin de l'histoire digne de Dallas.

 

Alors on en etait resté au point ou j'avais contacté le mec qui me demandais mon adresse pour regler le probleme.

Je lui avais donc envoyé y'a presque un mois maintenant .Apparemment il a pas vu mon email et m'a zappé.Il a pas vu le second mail envoyé non plus d'apres ces propres dires et a réagit au 3eme mail deux semaines plus tard pour me repondre qu'il s'etait enfin vraiment occupé de moi.

 

Malheureusement le mec n'ayant pas les compétences suffisante pour recopier une adresse sur une enveloppe , le code postal etant erroné sur l'enveloppe , le courrier a mis 7 jours ouvrés a arriver chez moi , soit plus du double du temps normal alors qu'il avait été posté en "priority". C’est con parce que s'il avait réagi quand je lui ai répondu la dernière fois , j'aurais pu en lancer plus dans le run 3-4 jours après les autres.

 

Je me demande maintenant si le mec arrive a lasser ces chaussures tout seul ...de la a faire de la génétique ....bref c'est le meilleur blablabla on sait ^^.

 

Et donc c'est après 3 mois de commande de bataille directement imputable a karma qui m'a dirigé vers des revendeurs non fiables voir hors la loi etc .... que je reçois un demi paquet de headbanger , soit 6 graines , wahou ....

 

C'est déjà mieux que rien z'allez me dire mais de la a dire qu'ils sont généreux je me marre quand même.

Que vais je faire de ce demi pack , je ne sais pas , il va sans doute trainer dans mon frigo vu que 6 graines reg pour une selecta c'est vraiment très léger et qu'en plus la génétique a l'air faiblarde , n'arrivant pas a suivre le rythme des autres durant les premières semaines.

 

Faut que je me mette torse nu pour recevoir les coups de fouets Francky Oilo Mouton Pomd et autres fanboys de Karma y'a quelques années?

 

Moi je vous le dis , karma a peut être un bon passé mais ca a bien changé depuis il faut croire.

Pas vu de sérieux ,ni de générosité.Maintenant j’espère juste avoir une femelle au sexage et pouvoir la mener a terme sans qu'elle me claque dans les doigts.

Voila comment on passe d'une selecta sur 12 graines a un truc foiré avec 6 plantes pour lancer le 12/12 et 6 graines dans le frigo.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Dem arrête de faire ta femme en période près menstruel. :P

En gros tu te plains de ton impatience maladive, de ton non contrôle des facteurs extérieurs que tu ne pourra pas contrôler de toute façon...

Bref tu n es pas contant et ça on l avait compris.

 

En 2 lignes:

-Headbanger génétique peu vigoureuse par rapport au autre. Ce qui est fréquent .... (fait de la Devil de MNS à coté de Grapefruit ou autre truc du genre, tu aura mal entre la lenteur que mettent des Devil a s implanter et la grosse vigueur de strech et de croissance des ricaines)

-SAV t a filé 5 seeds de plus en dédommagement mais ça a mit 3 ou 4 semaines 

 

Du coup c 'est manif national le 12 septembre contre le manque de vigueur et le SAV trop long  :manif:  :manif:  :manif:  :manif:

Et pour centraliser les lutte, si 2 ou 3 personne veulent venir manifesté en fin de cortèges contre la nouvelle loi travail, il pourra s aggloméré à la manif ... :ptdr:  

 

En tout cas content que tout ce soit arrangé pour le mieux pour toi .... a voir au smoke report ou plus tôt  s il y a des herma dans les Headbanger :ptdr: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je crois que y'aura ni report ni rien du tout parce que ca m'a porté sur les nerfs cette histoire et le fait que t'en rajoute une couche ca me fait pas rire du tout .C'est meme inutile je trouve.

 

Franchement j’hésite a tout mettre poubelle tellement ca va me foutre le bordel dans mon run , même la mutante JH poussait mieux que ca .

 

Le problème c'est pas que je suis pas content , c'est la façon dont se passe les choses.

Pas besoin de mon avis pour constater des faits.Toute façon ils sont nombreux a penser la même chose que moi.

 

Je sais pas c'est quoi le problème que vous avez avec les gens qui viennent faire état de l’incompétence de certains breeders/revendeurs.

Allez donc sur ICmag ,y'aura que des commentaires positifs vu que c'est les breeders/revendeurs qui modèrent eux même leur section , vous vous sentirez mieux la bas.

 

Pour moi y'a rien d'arranger chat si tu veux savoir et si tu veux parler pour moi  , c'est juste une mauvaise expérience jusque la qui risque d’être écourté....

Heureusement que j'ai pas mis tous mes œufs dans le même panier ....

 

Joli troll en tout cas je note.

 

edit: si tu voyais la diff entre les genes ricain de la headbanger et la spice de mr nice tu dirais pas ca :mdr:

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde

Juste pour dire ,

demerouk je viens de couper un headbanger sur quatre ..

Il avait une sacré monocie déclarer à Flo 15-20 , c’est le seul atteint,

Au milieu de graines du potox qui eux vont bien

J’espere que t’aura pas ce problème ,

 

Je dis pas qu’il est super ,

mais que j’avais pas de problème et que j’ai lu et entendu de bonnes choses sur ces strain ,

T’inquiète potox suis pas fan de karma , mais de strain Diesel

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

t'as quand meme eu 6 graines .. .  mets les de coté pour ton prochain run et trouve toi des seeds par pack de 5 ou 6 pour completer

aprés c'est de la sour diesel IBL de chez reservoir, le out cross a été fait avec des genetiques soma .. .  donc l'herma, le manque de vigueur sont facilement expliqué explicable, d'ailleurs y'a qu'a voir chez FTS le mal qu'ils ont a ressortir la Deedee, pourtant les parents sont là normalement. ..   et pas oublier que rez proposait les SD en reguliere S1 . .  donc bon

 

si tu veux de diesel stable, y'a HSO mais pas sur des genes

 

relativise, tu as quand meme la chance que ça parte en vrille assez tot, et pas a mi flo

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

d'ailleurs y'a qu'a voir chez FTS le mal qu'ils ont a ressortir la Deedee, pourtant les parents sont là normalement. ..

 

Ah bon? FTS Possede les parents du riri cut? Trop fort! Mdr

 

La deedee c'est un cubing de Riri! Déja que je trouve cela limite de faire son bizness sur des cuts effectué par des commu...

 

Le riri est herma dans certaine situations donc bosser avec c'est prendre un risque.

Risque que FTS a calculé en pesant le pour et le contre.

D'un coté il est herma mais de l'autre il est hyper hype sur les fofos... Bizness ou éthique, le choix a été vite fait je pense...

 

Pour revenir a Demourok, autant je comprend ton problème autant je comprend pas le mélodrame qui en découle. 40 messages juste pour ça!

Je pige pas, tu reçois 6 graines en compensation d'une manquante et tu es toujours pas content?

 

Dit toi que la plupart pour une graine ne t'aurait même pas répondu! Tu devrais etre heureux au contraire.

 

Ensuite tu passe directement sur la génétique, mais des malformations c'est le jeu, tu es sur du vivant!!

Si vous voulez des graines garanties c'est pas avec le canna que vous aurez cela.

 

 

 

Bref je pige pas, on dirait que tu es jamais content. J’espère juste que ce coup ci le mélodrame est clos...

  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

non ce que je voulais dire c'est qu'ils bossent sur la lignée IBL dont est issu le clone Riri.

Non du tout, il bosse sur une lignée tiré du riri et non l'inverse.

 

Ils ont cuber le riri et ensuite il a ete crosser avec leurs males. Donc le taf ce fait bien sur le riri et non l'inverse.

 

 

le rétrocroisement particulier appelé cubing permet d'obtenir a partir d'un seul individu une lignée entière

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

relativise, tu as quand meme la chance que ça parte en vrille assez tot, et pas a mi flo

 

à+

 

Salut

 

C'est a dire , j'ai de la chance que ca parte en vrille assez tôt?

Moi je vois pas la chance .Ce serait plus tard ca changerait rien mais rien du tout pour moi.

J'avais le temps de faire 3 sessions avant les chaleurs , maintenant je ne peux plus rajouter de plantes sur cette session c'est trop tard , si le sexage se passe mal j'aurais perdu 3-4 mois dans tous les cas et pas mal de d'argent.

Et ca me permettra pas de rattraper le coup , je suis pas en perpétuel moi alors oui ca me flingue une session sur 3 et ui a cause de ca je risque d’être a sec et c'est ma copine qui va me casser les oreilles parce qu'on vit dans un pays de merde qui viole le droit des gens a choisir comment ils veulent se soigner voila ....

 

 

AH...Indi .Encore la même rengaine du " y'a pire ailleurs donc contente toi de ce que t'as".

 

Donc dans la raisonnement un viol est moins grave qu'un viole sur mineur , donc on ne se plaindra que du pire c'est ca ton raisonnement ?

 

Toi quand tu commandes des graines t'aimes bien te faire arnaquer devoir raler tout ca pendant 3 mois pour te retrouver avec un demi paquet de graines qui couvre même pas le préjudice subit a mes yeux alors que ca fait des semaines qu'on te répète que le breeder est un gars en or avec le cœur sur la main , prêt a filer sa chemise au premier venu.

Ca va finir dans le frigo tranquillement vu que le flo est plus longue que le plupart des plantes que je fais pousser d'habitude.

Et la j'vais pas racheter encore d'autres graine rien que pour lancer celle la avec surtout si ca me refait la même.

 

Et encore la j’évoque même pas les soucis sur les plantes , la comparaison avec les autres ca me suffit pour voir qu'au bout d'un moment ils faut sortir les oeilleres.Les diesel moonshine a coter sont très belles.

 

En plus encore une fois il pourrait être plus clair dans leur génétique j'pensais pas que c’était a ce point la dégénérer , ce que j'ai pu lire entre autres c'est que la headbanger produisait pas mal , mais si ca pousse déjà même pas en cro , comment veux tu faire des buds sans branches ?

En tout cas c'est clair qu'il a un soucis génétique vu la tronche de certaines.A aucun moment on te préviens de ca , pour moi ca aurait mérité de parler un peu plus des risques.Le problème c'est que si tu dis après tu ne vends plus mais ca reste très fourbe je trouve.

 

Bref un paquet complet pour pouvoir retester plus tard sur une session aurait été apprécié mais la il va juste maturer dans le fond du frigo.Comme il a pas daigné me dire ce qu'il envoyé avant , j'ai pas pu lui dire que si c’était pour un demi paquet il pouvait se le garder.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc dans la raisonnement un viol est moins grave qu'un viole sur mineur , donc on ne se plaindra que du pire c'est ca ton raisonnement ?

 

Non mais sérieux tu en as encore beaucoup des comparaisons comme cela?

Venir comparer un viol et ta graine manquante t'es culotté! Fallait osé!

Niveau préjudice c'est totalement comparable!

 

 

Si t'es pas capable de relativiser t'as un soucis c'est tout.

J'ai juste dit que certain pour une graine ne t'aurait pas répondu et que toi là tu as un paquet de 6 offert et tu râle encore! Pour une graine à 6€ tu as une compensation de 37€.

t'aurais eu 0 compensation je comprendrais mais là non.

Sérieux tu veux pas qu'il t’amène sa femme pour te dédommager? Si tu veux il te verse un salaire aussi pour que tu fasse pousser....

 

Là ton cas j'appel ça vouloir avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière en plus!

 

Bref un paquet complet pour pouvoir retester plus tard sur une session aurait été apprécié mais la il va juste maturer dans le fond du frigo.Comme il a pas daigné me dire ce qu'il envoyé avant , j'ai pas pu lui dire que si c’était pour un demi paquet il pouvait se le garder.

Exactement ce que je disais au dessus, dans ce cas fallait le dire de suite que TU voulais un paquet gratos pour 1 graine manquante.

 

 

 

Désoler l'auditoire mais ce genre de comparaison m’exaspère au plus au point...

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La comparaison c'est fait exprès indi c'est pour te montrer a quoi peux mener ton raisonnement .

Faisons tous du pire ?C'est ca le message ?

Alors quoi la prochaines se sera 2 graine manquante jusqu’à recevoir le sachet vide ?

Ce serait tellement mieux de regarder les meilleurs pour se comparer , on irait dans le bon sens peut etre indi non ?

 

C'est sur qu'avec ton état d'esprit on est pas sorti de l'auberge.Faisons comme les gens qui sont pires que nous.

Heureusement que mes parents m'ont pas éduqué en me disant ce genre de chose , je ne serais pas aller loin dans la vie ....

 

Un demi paquet aurait été suffisant , s'il etait arrivé au bon moment et pas 1 mois après ....

En plus il m'a répondu en une heure la première fois , il aurait fallu qu'il envoie dans la foulée sans se planter dans l'adresse et en 48H c’était bon , je m’étais les graines a germer direct pour mettre avec le reste.

La on aurait eu un Demourok satisfait.Et en plus j'aurais virer direct les faiblardes et ca aurait été nikel mais bon ...

 

Mais la un mois après je ne peut plus vraiment les lancer .....moi j'appelle ca se foutre de la gueules des gens tu vois ^^

 

Ensuite tu te plains de 40 messages mais ce n'est que le reflet de la lenteur de réaction de Karma donc plus y'en a plus ils ont mous du cerveau ; sans compter les interventions "levé de bouclier" auxquelles il faut répondre tout de même.

 

Puisqu'on est dans les excuses j'en profite.

 

Désolé aussi de ne pas aimer me faire prendre pour un con ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon OK, tu as une canopée en multivar qui n est pas homogène.... 

Tu aura peu être un mauvais taux de femelle sur tes régulières....

Et si tu plante ton run tu as les glandes....

Je te dirais c 'est le jeux ma pauvre Lucette et on en est tous la avec n importe quel breeder.

Apres il existe un truc qui s'appelle anticipé. Comme commandé ses graines bien avant en avoir besoin, avoir du stock de fem et/ou de PM quand on fait mumuse avec de la reg pour assurer les mauvais ratio mâle/femelle, ect ect ect

 

Et s il te plait ne reviens pas sur l'ensemble des problèmes que tu as eut avec Karma et ses revendeurs officiel , je te jure que tout le forum à compris maintenant. 

 

Mais tu as raison, stop à l enculage de mouche, jette tout ... ça nous fera moins a lire  :P

 

Désolé si ça ressemble a du baching ou du trolling à ton encontre (beh tiens ça ressemble un peu à ce que tu fais enfaîte) ... mais bon au cas ou tu n 'es pas compris c'est plus la forme que le fond qui pose problème dans tes vocifération incessante...

Calme toi, c 'est que de la fume, des seeds, du temps et de la tune :ptdr:

Ah non c 'est trop drole en faite....  As tu reçu un beau T-shirt ou une belle chemise de Karma ? :ptdr: 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

quand ont tape le e-business, ont ce doit d'assuré un "service client" irréprochable.

un SAV top moumoute et super réactif, sinon ont se fait écharpé en place public.

ceci est la règle du jeux du e-business, si en tant que commerçant tu la néglige tant pi pour toi ...

 

merde, leurs graines ils ne nous les donnent pas, ils te vendent de la top génétique au prix de la top génétique.

a ce titre on est en droit légitime d'exigé seulement l’excellence . au vendeur d'assumé les aléas qui vont avec.(ce que fait tout commerçant sérieux dans tout les domaines)

 

si il y avait pas des gens pour réagir comme Dem, nous ne pourrions plus acheté quoi que ce soit sur le net avec une relative sérénité ...

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je crois que vous n'avez pas compris un truc, que Demourok réclame sa graine c'est normal!!

Mais en faire un roman derrière pendant 4 semaines et 3 pages... etc non.

A un moment faut s’arrêter et relativiser c'est tout.

 

That's all,

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

sincèrement je compatis de ta mésaventure dem, je sais que quand on prevois des choses avec une certaine "largeur", comme tu l'as fait apparemment ,et que malgré tout rien ne va , ben ça nous fait grave sortir de nos gonds :pc:

et je rejoins heka , comme quoi , il faut faire des reports sur les sites et les pratiques discutables de certains -_-

 

MAIS! (ben oui il y a un mais)

 

s’énerver avec autrui, ceux qui essaient de te faire voir le bon coté des choses malgré tout j'entends, pour au final les rembarrer à la moindre remarque et en arriver à des comparaisons ridicules , ben là tu te discrédites en atteignant le point de godwin

et du coup le message que tu souhaites faire passer arrive avec un coté péjoratif , qui in fine fait que le rendu de la situation s'inverse  :(

 

bref... tu as fait passer ton message, si jamais éventuellement tu continues une relation avec ce sav (ce que je ne crois pas) tu seras bien sur libre de revenir faire part d'une evolution, mais sinon je pense que l'on peut considérer ce "compte rendu " clos, merci d'avance

 

bon grow :culture:

 

a+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut 

 

Allez on y retourne.La conclusion sur les headbangers.

 

Une culture mal engagé , un terreau qu'on m'avait annoncé comme étant light mais plutôt chargé au final.

Si vous avez suivi les petites headbangers ont pas bien aimé , ca m'aura permis de constater que faut y'aller mollo car ce ne sont pas des grosses gourmandes.

Malgré un départ en demi teinte et une panne des brasseurs a la fin qui m'aura fait perdre une bonne partie de la récolte , je pense qu'elle a un très bon potentiel niveau production.

4 femelles , 2 "famille" de phénos.

1 phéno qui colore vite , assez foncé violet/noir , gout très marqué , odeur forte , très sour un peu trop pour moi meme.

1 phéno coloré mais plus timide , un peu moins fort dans le sour une pointe de diesel vraiment discrete .

 

Bonne production de résine , ratio ice/manucure bon également.

Tous les phénos ont un gout fort tres reconnaissables par rapport a d'autres strains , on est pas en train de chercher le gout comme ca peut arriver .

J'aime bien ce coté la .

Pas déçu sur le smoke test meme si pas a mon gout , suffit de trouver le strain adéquat.J'y reviendrais surement s'il sortent de nouvelles choses.

 

Les 4 phénos en curing ci dessous

 

large.5a724ea59a40b_Headbanger7.jpeg.3cd

 

large.5a724e8f9b0b6_Headbanger8bis.jpeg.

 

large.5a724e8968bde_Headbanger5.jpeg.cf6

 

large.5a724e9a9467d_Headbanger11.jpeg.fc

 

A++

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :cnw: 

 

bha finalement dem ça c’est bien terminé l’affaire :) 

meme constat que toi , deux pheno , bien goutue un plus que l’autre , le sour voir même ultra Sour et l’autre plus Sour , florale avec cette pointe qui rappel les strains diesel :bave: 

d'accord aussi sur le fait du potentiel du strain ^^ 

Du cou relancé un packson viendrais poster :) 

++ et bonne aprem 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Plop,

 

La flo poursuit tranquillement son court, là elle est à F +35 , je vais tenter de la récolter mi novembre .

 

Pour le moment juste une tête qui a moisie, tous les apex sont en pleine forme, ce phéno tire du côté the white de la force , y'a la véranda qui lui est dédié pour les pluies automnales .

 

bloggif_5bb78a1fa694d.thumb.jpeg.f67905c923ba7b66b89fa4de57e4d3f9.jpegbloggif_5bb78a9c538e5.thumb.jpeg.0c2ef747a448b4332c85f162c94a7df4.jpegbloggif_5bb78b3269471.thumb.jpeg.da39414066cffa01e790cb7e97d21cb8.jpeg

 

A bientôt ;)

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites