[Topic Unique] Karma Genetics


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

Lut'

 

Retour sur une king Manba reg la seule femelle sur 6 pépins. 

C'est très kushy j'aime ça et 

Ça resine pas mal !

J'ai une booture pas sur de la garder en PM j'aviserai après le curing 

++

20201117_170634.jpg

20201117_170449.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 17/11/2020 à 17:45, O0face a dit:

Lut'

 

Retour sur une king Manba reg la seule femelle sur 6 pépins. 

C'est très kushy j'aime ça et 

Ça resine pas mal !

J'ai une booture pas sur de la garder en PM j'aviserai après le curing 

++

20201117_170634.jpg

20201117_170449.jpg

Plop

 

J'avais lu quelques post parlant de soucis de germination Lol  J'avais pas encore vu de retour sinon, Biker kush à l'air de bien dominer ^^

J'ai les freebie au frigo aussi, sa m'a donné envie de les pop du coup, des que j'ai la place je m'y colle.

 

Et en parlant des souches Karma t'a mis la main sur SD Bx4 ? j'en ai 3 qui sortent de terre, si j'pêux avoir une femelle et comparer avec Headbanger c'est top.

 

Bon curring man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @juju93

 

 

Non c'est la seule que j'ai grow de chez eux. J'ai cherché de la grenadine partout j'ai pas trouvé du coup jme suis rabattu sur cette king mamba( pas grand chose en commun j'avoue 😅

 

T'en a grow bcp chez eux ? 

Comment est la headbanger ? 

 

Pour revenir à cette king mamba c'est incroyable comme elle explose les deux dernière semaines par contre niveau odeur elle a vachement perdu en mûrissant.. 

 

++ 

 

 

20201202_214449.jpg

IMG-20201202-WA0003.jpg

Modifié par O0face
Photos
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, O0face a dit:

Yo @juju93

 

T'en a grow bcp chez eux ? 

Comment est la headbanger ? 

 

Pour revenir à cette king mamba c'est incroyable comme elle explose les deux dernière semaines par contre niveau odeur elle a vachement perdu en mûrissant.. 

++ 

Re

 

 

Ahhhh Headbanger, tellement aimé qu'après avoir perdu mes PM et F2 j'ai repris 2 pack direct^^ C'est très gazeux et diesel un pur régal, sa arrache sévère sa prod très bien.  

 

Sinon j'ai fais biker kushV2, ghostrider OG  Leda uno et melon.  Si tu cherche du matériel génétique de qualité typé US pour des PM c'est parfait1 pack suffit largement à trouver son bonheur, Karma c'est stable de chez stable, juste faut pas avoir la pouasse niveau femelle, mais bon sa arrive, j'ai fais 2/10 avec biker ^^

 

Si t'a l'occasion de laisser la miss en curing quelques semaines tiens moi au courant je suis curieux d'en savoir plus, en tout cas c'est clair que Biker domine.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Yeah cool alors Jla rajoute sur ma liste cette headbanger.. 

 

Ouai jsuis a fond dans l'us la.. 

Pu**** d'effet de mode jsuis un mouton 

 

il y a 11 minutes, juju93 a dit:

Si t'a l'occasion de laisser la miss en curing quelques semaines tiens moi au courant

Je ferai ça avec grand plaisir poto :smileyvapo:

 

++

Modifié par O0face
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ben j'avais meme pas vu qu'ils avaient rentrés de nouveaux trucs chez pure sativa , revendeur officiel de karma d'apres karma en direct.

SD bx3 mais d'autres trucs , apparemment c'est parti tres vite parce que je check toutes les 2 semaines et c'est deja out of stock .

 

Zowahh Lemon tini ; Sowah et quelques autres surement mais ces 3 la j'avais jamais vu .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Demourok a dit:

Salut 

 

Ben j'avais meme pas vu qu'ils avaient rentrés de nouveaux trucs chez pure sativa , revendeur officiel de karma d'apres karma en direct.

SD bx3 mais d'autres trucs , apparemment c'est parti tres vite parce que je check toutes les 2 semaines et c'est deja out of stock .

 

Zowahh Lemon tini ; Sowah et quelques autres surement mais ces 3 la j'avais jamais vu .

 

++

 Plop

 

 

Pour sowahh aka SD bx4 elle revient en stock ce mois ci, mais elle est très très vite out of stock partout, moins de 4 heure avant rupture la dernière fois LOL

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, juju93 a dit:

 Plop

 

 

Pour sowahh aka SD bx4 elle revient en stock ce mois ci, mais elle est très très vite out of stock partout, moins de 4 heure avant rupture la dernière fois LOL

 

++

 

Salut 

 

Si t'as des infos sur les drop de Karma parce que en ce moment jsuis pas tres connecting people deja que d'habitude ...

 

Ca m'interesse :D 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Demourok a dit:

 

Salut 

 

Si t'as des infos sur les drop de Karma parce que en ce moment jsuis pas tres connecting people deja que d'habitude ...

 

Ca m'interesse :D 

 

++

Slt,

 

Normalement entre le 15 et la fin décembre Sowahh revient il y aura un peut plus de pack dispo cette fois , il me semble que c'était 400 pack pour le premier drop du coup c'est vite parti

 

J'te pm au cas ou 😉

 

J'espère avoir une femelle sur les 3 que j'ai planté, histoire de vous montrer sa les petites sortent à peine là, démarrage assez lents et les coquilles ont fait pas mal de résistance pour sortir, mais sa va le faire.  

 

++

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, juju93 a dit:

Slt,

 

Normalement entre le 15 et la fin décembre Sowahh revient il y aura un peut plus de pack dispo cette fois , il me semble que c'était 400 pack pour le premier drop du coup c'est vite parti

 

J'te pm au cas ou 😉

 

J'espère avoir une femelle sur les 3 que j'ai planté, histoire de vous montrer sa les petites sortent à peine là, démarrage assez lents et les coquilles ont fait pas mal de résistance pour sortir, mais sa va le faire.  

 

++

 

 

 

 

 

 

 

Salut 

 

Ok faut surveiller a partir du 15 , chez qui ?

Un peu tous les seeders qui distribue d'habitude ou un truc en particulier ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Demourok a dit:

 

Salut 

 

Ok faut surveiller a partir du 15 , chez qui ?

Un peu tous les seeders qui distribue d'habitude ou un truc en particulier ?

 

A++

Plop

 

Surveille puresativa et attitude en priorité,et après y'a seedbay aussi dans une moindre mesure. 

 

J'ai peut être oublié un seedeur, mais c'est peut probable^^

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Merci pour tous ses bons conseils .

 

Perso je me testerais bien la zowahh pour voir n'etant pas un inconditionnelle de pur diesel congénitale 😂 

 

En tout cas sur la headbanger j'avais etait séduit par l'homogénéité des plantes , de légères variations pour sur le smoke que sur l'aspect ou la vigueur , plutôt signe de bon travail en général ?

 

J'ai les Tha melon de la terp line en stock encore , vraiment niveau gout la headbanger etait bien marqué et intense dans la bouche .

 

Alors cette Tha melon ?Des pêtites details croustillants ?

 

Je me dis c'est l'occasion de tater un bon cross de zkittles les yeux fermés vu que c'est le genre de strain que tout le monde cross et que on a vite du mal a faire le tri .

 

A++

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
 
Post Icmag du karma
 
Envoyé par Karma G Voir le message
Attention à tous ici.

La date de dépôt prévue est le 18 décembre.

La grosse goutte de Noël. Aux endroits habituels.

Sour Josh
Now N
Sour
Melon Sour !!
Bonbons
Zowahh
Road Dawg
Tha Melon
Josh D OG
Citron Rado
Citron Mochi
Zour Citron
OG Tini
Melon Tini
Chem Tini
Sherb Tini
Gelo Tini
Citron Pina
Sour Ananas
 
 ++
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ben ecoutes merci d'aller charbon pour nous et sortir cette info au combien intéressante de mon point de vue , des pacsons a des prix encore abordables par rapport a la plupart des breeders qui je considère a peu prés au même niveau , c'est quand même 80 ou 100 balles ce qui peut faire beaucoup pour certains.

Le pire c'est que ca s'arrache en quelques heures j'suis sur :D

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Y'aurait pas eu un petit drop chez pure sative deja la ?

Il me semble que y'avait pas toutes ces machin x tini etc ?

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2020 à 11:53, juju93 a dit:
Salut
 
Post Icmag du karma
 
Envoyé par Karma G Voir le message
Attention à tous ici.

La date de dépôt prévue est le 18 décembre.

La grosse goutte de Noël. Aux endroits habituels.

Sour Josh
Now N
Sour
Melon Sour !!
Bonbons
Zowahh
Road Dawg
Tha Melon
Josh D OG
Citron Rado
Citron Mochi
Zour Citron
OG Tini
Melon Tini
Chem Tini
Sherb Tini
Gelo Tini
Citron Pina
Sour Ananas
 
 ++

 

Salut Juju,

 

Tu conseilles des trucs en particulier dans cette liste stp?

 

Je me laisserai bien tenté par un pack, mais pas le temps de tout décortiquer d ici vendredi...

 

Merci, bonne soirée ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto35

 

Pour avoir grow l'orange sorbet je connais aussi le catalogue de karma et je t'orienterai sans hésiter sur en premier la Road Dawg

Et ensuite Tha Melon.

 

2 gros cross de biker kush !!

 

Bon choix

Modifié par Starak
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites