[Topic Unique] Karma Genetics


Messages recommandés

Il y a 2 heures, toto35 a dit:

 

Salut Juju,

 

Tu conseilles des trucs en particulier dans cette liste stp?

 

Je me laisserai bien tenté par un pack, mais pas le temps de tout décortiquer d ici vendredi...

 

Merci, bonne soirée ;)

 

 

Salut 

 

J'veux pas te faire de peine mais il reste deja casiment plus rien , j'ai réussi a chopper la Zowahh apparemment .

C'est chaud , j'ai regarder vers 14/15h y'avait eu un premier drop j'ai l'impression pas complet .

Et la je re regarder en désespoir de cause et ils ont remis quelques trucs plus tard dans la journée je pense j'ai trouvé quelques trucs parmi les restes .

Ca a fait un véritable feu de paille en quelques heures peut etre quelques minutes j'etais pas la pour voir , le temps que je commande la sweets est passé hors stock .

Est ce qu"'il s'agissait du meme drop annoncé le 18 ? Aucune idée 

A voir sur attitude maintenant .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, OmarLittle a dit:

Yo

 

 

Je me serais également jeté sur celle là. J'ai plus qu'à attendre sagement ton retour 😂.

 

+++

 

Salut 

 

Il en reste encore de la zowahh sur Puresativa si tu veux apparemment c'est un e mal aimée du rush :D c'est pour ca qu'on s'entendra bien elle moi 😂 .

 

++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Demourok a dit:

 

Salut 

 

J'veux pas te faire de peine mais il reste deja casiment plus rien , j'ai réussi a chopper la Zowahh apparemment .

C'est chaud , j'ai regarder vers 14/15h y'avait eu un premier drop j'ai l'impression pas complet .

Et la je re regarder en désespoir de cause et ils ont remis quelques trucs plus tard dans la journée je pense j'ai trouvé quelques trucs parmi les restes .

Ca a fait un véritable feu de paille en quelques heures peut etre quelques minutes j'etais pas la pour voir , le temps que je commande la sweets est passé hors stock .

Est ce qu"'il s'agissait du meme drop annoncé le 18 ? Aucune idée 

A voir sur attitude maintenant .

 

++

 

Salut Dem,

 

Je parlais du dépôt du 18 décembre, au cas où j y avais accès au bon moment...

 

Merci, bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, toto35 a dit:

 

Salut Dem,

 

Je parlais du dépôt du 18 décembre, au cas où j y avais accès au bon moment...

 

Merci, bonne journée.

 

Re,

 

Je sais pas si c était déjà le cas hier mais y a toujours quelques dispo sur puresativa, dont la tha melon.

 

Moi je me suis ravisé, j' ai déjà un gros stock à cultiver avant de racheter des graines.

 

Édit: bon, j' ai au final craqué pour un paquet de tha melon^^ toujours dispo.

 

Merci.

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 9 heures, Demourok a dit:

Il en reste encore de la zowahh sur Puresativa si tu veux apparemment c'est un e mal aimée du rush :D c'est pour ca qu'on s'entendra bien elle moi 😂

 

Oui j'ai vu ça ce matin en regardant par curiosité si y avait pas eu un nouveau drop.

 

Écoute j'espère qu'elle restera mal aimée jusque début janvier quand je pourrais m'offrir un cadeau de Noël 🤣.

 

C'est aussi possible, vu le cross de folie, qu'il en a prévu un peu plus sur certaines variétés... Enfin j'espère surtout 😄.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@toto35

J'espere que t'es connecting people , que t'as crée un compte avec ta wishlist pour recevoir la notification du mail qui te dira qu'ils ont refait le stock pour commander en MD10 comme la peinture dans Taxi 😂 sinon ca risque d'etre compliqué .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Demourok a dit:

Salut 

 

@toto35

J'espere que t'es connecting people , que t'as crée un compte avec ta wishlist pour recevoir la notification du mail qui te dira qu'ils ont refait le stock pour commander en MD10 comme la peinture dans Taxi 😂 sinon ca risque d'etre compliqué .

 

++

 

Salut,

 

J' ai commandé ce matin, elle était dispo ;)

 

2001380365_Capturedcrans_20201216-130806.thumb.png.e5fdb06d7f2a5428cf7f97a0fa1cd9af.png

 

Bonne journée ;)

Modifié par toto35
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca redrop chez pure sativa gogogo !!!!!!

Et ca a drop chez attitude aussi la y'a plus de trucs en stock la bas je pense pour le moment , ils ont peut etre tout laché d'un coup contrairement a pure sativa qui fait plus au coup par coup .

Ca va pas durer sautez dessus 

 

++

 

Modifié par Demourok
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2020 à 07:47, toto35 a dit:

 

Re,

 

Je sais pas si c était déjà le cas hier mais y a toujours quelques dispo sur puresativa, dont la tha melon.

 

Moi je me suis ravisé, j' ai déjà un gros stock à cultiver avant de racheter des graines.

 

Édit: bon, j' ai au final craqué pour un paquet de tha melon^^ toujours dispo.

 

Merci.

Bonne journée.

Plop,

 

 

Salut toto, 

 

Mdrrrrrrr je te comprend sa m'arrive souvent aussi...la grainite aigue c'est un sale bail en vrai, une fois toucher impossible de faire machine arrière.

Et pas l'immunité à l'horizon^^

  ++

Et reeeee

 

Je sais pas si vous avez vu mais le restock à été fait, cette fois je passe mon tour...trop de truc en cours

 

Plushh

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Oui y'a eu un restock hier dans l'apres midi je pense du coup j'ai pris la sour ananas en plus de la zowahh

Heureusement que j'guettais ca un peu en avance parce que deja aujourdhui c'est âs mal pillé que ce soit sur puresativa ou attitude , alors demain le 18 , on aurait fait choux blanc...

Enfin le tout c'est d'avoir eu le choix , je me suis tater avec la gelotini.

 

++

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Demourok a dit:

Salut 

 

Oui y'a eu un restock hier dans l'apres midi je pense du coup j'ai pris la sour ananas en plus de la zowahh

Heureusement que j'guettais ca un peu en avance parce que deja aujourdhui c'est âs mal pillé que ce soit sur puresativa ou attitude , alors demain le 18 , on aurait fait choux blanc...

Enfin le tout c'est d'avoir eu le choix , je me suis tater avec la gelotini.

 

++

 

 

Plop,

 

 

Ouaip j'ai vu dans sa story insta qu'il y aurait de l'avance, en vrai pour Karma il faut absolument le suivre parce que tous les drops sont out of stock très très vite, et il faudra surveiller le mois de Janvier, Sowaah devrait tomber avec un stock plus important que la dernière fois.  

 

En ce moment du coup j'ai Headbanger à flo +1 et Sowahh en croissance, mais si j'avais du craquer pour un pack j'aurais choisi sour ananas... au plaisir de te lire à son sujet 😎

Zowaah aussi bien sur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weeesh

 

Petit retour sur une king mamba en curing !! 

Comment elle est bonne la grâce 😳

 

Des cailloux hyper brillants et compacts ( des cailloux quoi) 

Peu d'odeur en fin de flo mais la après 2 semaines de séchage et quelque jour de bocal.. Boooum explosion !! 

Grosse odeur de kush/gaz encore plus forte sur le palais que dans le nez, en plus d'une super persistance au volcano jfais deux ballons à 185 degrés ils on le même goût !! 

 

Et quelle tarte.. C'est violent de chez violent !! hier soir ça m'a scotché sévère !! Extinction des feux sur le canapé sans sommation 😂

 

Super satisfait de cette souche mais les boutures ont pas pris 😭😭 bon j'ai encore des pepins ça va...

 

En tout cas je recommande les gars !!

Je reviendrai dans 1 mois après curing si j'ai pas tout aspiré avant ^^

 

++

20201217_195148.jpg

20201217_195309.jpg

20201217_195328.jpg

Désolé les photos sont pas top.. J'en posterai des mieux plus tard ++

Modifié par O0face
  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, O0face a dit:

Weeesh

 

Petit retour sur une king mamba en curing !! 

Comment elle est bonne la grâce 😳

 

Des cailloux hyper brillants et compacts ( des cailloux quoi) 

Peu d'odeur en fin de flo mais la après 2 semaines de séchage et quelque jour de bocal.. Boooum explosion !! 

Grosse odeur de kush/gaz encore plus forte sur le palais que dans le nez, en plus d'une super persistance au volcano jfais deux ballons à 185 degrés ils on le même goût !! 

 

Et quelle tarte.. C'est violent de chez violent !! hier soir ça m'a scotché sévère !! Extinction des feux sur le canapé sans sommation 😂

 

Super satisfait de cette souche mais les boutures ont pas pris 😭😭 bon j'ai encore des pepins ça va...

 

En tout cas je recommande les gars !!

Je reviendrai dans 1 mois après curing si j'ai pas tout aspiré avant ^^

 

++

 

 

 

 

 

 

Slt,

 

 

Heyyyy , c'est parfait comme report, content qu'elle se soit finalement révélés bien kush/gazeux.

Mince du coup j'ai envie de popper les miennes mais j'peux pas grrrrrrrr frustation mode ON et puis au cas ou les boutures en chient un peut t'a pas moy de faire une reverg dans un coin de ton espace croissance? 

 

++ encore merci !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wshwsh

 

@juju93non je l'ai coupé direct sans rien garde comme un cave.. Pas grave j'ai plein d'autre petites en projet là 😎

 

Ouai super content des terpenes j'adore ce goût de kush au volcano ça fait éternuer et pleurer les yeux 🤪 

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, O0face a dit:

Wshwsh

 

@juju93non je l'ai coupé direct sans rien garde comme un cave.. Pas grave j'ai plein d'autre petites en projet là 😎

 

Ouai super content des terpenes j'adore ce goût de kush au volcano ça fait éternuer et pleurer les yeux 🤪 

 

++

Ree,

 

Il te reste des seeds, sa va rien d'irréparable ^^   

Tu va te faire plaiz en cette fin d'année plus que compliqué...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo

 

il y a une heure, O0face a dit:

 

Des cailloux hyper brillants et compacts ( des cailloux quoi) 

Peu d'odeur en fin de flo mais la après 2 semaines de séchage et quelque jour de bocal.. Boooum explosion !! 

Grosse odeur de kush/gaz encore plus forte sur le palais que dans le nez, en plus d'une super persistance au volcano jfais deux ballons à 185 degrés ils on le même goût !! 

 

Et quelle tarte.. C'est violent de chez violent !! hier soir ça m'a scotché sévère !! Extinction des feux sur le canapé sans sommation 😂

 

Je reconnais bien là cette bonne vieille biker 😍.

 

Discrète en flo mais en curing et en bouche c'est l'explosion ! Elle n'a jamais manqué de me mettre au tapis même quand je pensais ne pas être fatigué 🤣😂🤣😂.

 

Ça me donne envie d'en refaire tiens...💸

 

+++

il y a 11 minutes, O0face a dit:

Re 

 

Ouaiii grave surtout que jme fais une collection gourmande !! Dans deux ans j'aurai 150 poch0ns !!

++

 

J'adore l'idée !!! Exactement le genre de truc que je ferai si j'achète un appareil à mettre sous vide😂

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

il y a 16 minutes, OmarLittle a dit:

Je reconnais bien là cette bonne vieille biker 😍.

 

Discrète en flo mais en curing et en bouche c'est l'explosion ! Elle n'a jamais manqué de me mettre au tapis même quand je pensais ne pas être fatigué 🤣😂🤣😂.

 

C'est EXACTEMENT ça  !! 

il y a 17 minutes, OmarLittle a dit:

Exactement le genre de truc que je ferai si j'achète un appareil à mettre sous vide😂

 

 C'est juste pour ça que je l'ai acheté..

29 euros chez LI*L  :siff: 

:welcome:

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites