[Topic Unique] Karma Genetics


Messages recommandés

Salut 

 

Ca a pas restocké chez attitude depuis que ca avait drop le premier coup mais y'a quelques jolis restes dont personne a voulu va savoir , la zowahh a pas fait un tabac non plus .

T'as pris les Feminisées en promo ? T'as raté la strawberrry glue cake de th seeds en reg 

J'avais fait la strawberry glue c'etait pas mal du tout .

 

On va finir par avoir toute la collection 😂 

 

++

Modifié par Demourok
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Premiere commande chez Puresativa , revendeur UK outremanche donc .

Beaucoup de choses intéressantes en terme de choix chez ce revendeur .Des petites promos sympas a l'iniative des breeders eux meme , offrant des graines de leurs propres crus pour l'achat de leur génétique un peu comme une partie des promos sur attitude .Ce qui évite de se retrouver avec des autos ou des trucs qui font rester au fond du frigo .

 

Donc la c'etait un pacson de 12 regular de karma genetics Zowahh a 70 euros + 10 euros de frais de port .

Moins d'une semaine a arriver , j'attendais une lettre bulle dans la boite ce matin et puis rien , du coup je sors et le facteur avait deposé un colis imposant pour un pacson de seed .

Ca se fait comme ca chez nous il depose sur la terrasse , apres ca c'est a voir avec votre facteur du coup , faut etre la pour receptionner ou aller chercher a la poste derriere.

 

Bref le contenu en image hein , quand meme .

 

large.1409499354_Puresativa1.JPG.241a688

 

large.244050297_KGfreebies1.JPG.2eed5ddb

 

Ce petit paquet surprise ci dessus , direct de karma genetics laché avec le drop je pense ca m'a bien donnée le sourire .

6 graines dedans de la fem je pense , toujours bon a prendre .2 graine de house of great gardener 

Les petits bonbons cbd ca s'etait marqué sur le site , et puis grinder , feuilles , cartons , stickers et le gros catalogue c'est ca qui faisait la taille du colis 😂 .

 

Bref je regrette pas d'avoir pris chez eux apres coup , j'aurais pris chez attitude pour chopper quelques freebies de plus ben j'aurais peut etre pas eu les fem de karma en rab et le reste .

 

2 commande a suivre je vous tiens au jus 

 

PS du coup j'ai cherché un peu rocky dennis https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Rocky_Dennis/Cannarado_Genetics/

 

 Gluhwein le vin chaud , on pourra plus dire qu'on deguste pas un petard comme on boirait un verre de pinard 

 

++

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon, je poste ça là vu qu'il n y a pas de topic unique pour le seeder pursativa.

 

J' ai reçu ma commande de tha melon aujourd'hui, et vraiment agréablement surpris.

 

Les graines commandées, des freebies, des bonbons au cbd, un grinder, des stickers et le catalogue du seeder en papier glacé, avec de superbes photos...

 

IMG_20201221_195033.thumb.jpg.d1b5d0aeb440696fc849f7586b4c3ea6.jpg

 

Je pense que je recommanderai plus souvent via ce seeder!

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Je valide ce seeder, bien surpris aussi ma 1ere commande était blindée de freebies également et franchement que des variétés tentantes, pas des auto de mer.. que personne n'achète alors il faut les liquider...

 

Je compte sur toi @toto35 pour un retour sur ces Melon et pourquoi pas aussi les freebies de Karma 🤣.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, OmarLittle a dit:

ma 1ere commande était blindée de freebies également et franchement que des variétés tentantes, pas des auto de mer.. que personne n'achète alors il faut les liquider...

 

 

 

 

 

Salut 

 

On veut des noms , t'as eu quoi comme freebies dans ta commande ?

Moi aussi j'ai des tha melon en stock depuis quelques mois :D .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

En parlant de collection Karma les prochaines que l'essa sont A5Hz et Roaddawg

 

J'ai déjà grow A5Hz mais pas encore trouvé le phéno NL5 que je recherche, part contre j'ai fais un cross avec Romulan

 

 

 

20201222_162049[1].jpg

Modifié par juju93
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, OmarLittle a dit:

Yooo

 

Je valide ce seeder, bien surpris aussi ma 1ere commande était blindée de freebies également et franchement que des variétés tentantes, pas des auto de mer.. que personne n'achète alors il faut les liquider...

 

Je compte sur toi @toto35 pour un retour sur ces Melon et pourquoi pas aussi les freebies de Karma 🤣.

 

+++

 

Salut Omar,

 

Pas de culture avant, au mieux, milieu de année prochaine donc faudra être patient 😉

 

Bonne soirée.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il y a 2 heures, Demourok a dit:

On veut des noms , t'as eu quoi comme freebies dans ta commande ?

Moi aussi j'ai des tha melon en stock depuis quelques mois :D .

 

Alors au total 11 seeds offertes pour 6 commandées (Spumoni) 🤪 

20201222_174946.thumb.jpg.a51fe6141bb3e419a0b25115b1593bb5.jpg

 

 

Désolé pour votre cou 😄.

 

4 casey jones de connoisseur

2 killer glue

3 birthday funk de cannarado

2 Orange Barb qui sont pas sur la photo, elle me tentaient moyen je les ai laissées à mon pote.

 

+++

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 22/12/2020 à 20:03, O0face a dit:

Yow

 

Merci heing merci !! 

Encore... 

++

20201222_200155.jpg

 

 

Salut 

 

Toujours pas de news de ta commande non plus ? Le paiement est passé mais toujours rien sur mon compte dans l'onglet commande .

J'essaie de savoir ou ca en est de mon coté mais ca ne répond plus , par contre les publications facebook, instagram, promotions ils sont ....

Les strains sont out of stock maintenant toute facon alors ce sera trop tard pour réagir ...

 

++

Modifié par Demourok
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le dem'

 

A uai je viens de voir que le prélèvement est passé il y a deux jours.. 

Comme toi pas de trace de la commande sur puresativa. 

Pas de réponse non plus.. J'ai bien les nerf car en plus de ça  j'ai une commande attitude**** qui est certainement dans un p*tain de camion à la frontière uk/fr... 

 

Je sais pas pkoi ça fait rire les gens quand d'autre se font enfler 100 balles, mais bon je comprends plus les gens de tte façon 😅

 

On se tient informé de l'avancée jvais les harceler

 

++ jspr que ça va se regler

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, O0face a dit:

Yo le dem'

 

A uai je viens de voir que le prélèvement est passé il y a deux jours.. 

Comme toi pas de trace de la commande sur puresativa. 

Pas de réponse non plus.. J'ai bien les nerf car en plus de ça  j'ai une commande attitude**** qui est certainement dans un p*tain de camion à la frontière uk/fr... 

 

Je sais pas pkoi ça fait rire les gens quand d'autre se font enfler 100 balles, mais bon je comprends plus les gens de tte façon 😅

 

On se tient informé de l'avancée jvais les harceler

 

++ jspr que ça va se regler

 

Salut 

 

Ben au moins si on est deux , c'est pas un problème isolé .

Je m’inquiète pas trop pour les sous , ils peuvent toujours rembourser si les seeds sont plus dispos toute façon .Mais bon moi ca me fait plus chier parce que c'est out of stock casi partout , a part sur des sites ou je me risquerais même pas.

J'avoue j'comprend pas trop , ils prennent des commandes , font des promos sur leurs réseaux sociaux mais ne répondent pas aux emails .

 

Tu sais 100 euros ca représente pas la même chose pour tout le monde . 

 

Bref si la semaine prochaine J'ai toujours aucune nouvelle , je sens que j'vais aller parler a Karma de son revendeur officiel sur icmag ....et puis on verra .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 5 minutes, Demourok a dit:

Je m’inquiète pas trop pour les sous , ils peuvent toujours rembourser si les seeds sont plus dispos toute façon

Moi non plus c'est juste que la j'ai le sentiment de me faire enfler et ce même si  je retrouve mes sous demain ou dans deux mois.

 

il y a 5 minutes, Demourok a dit:

Tu sais 100 euros ca représente pas la même chose pour tout le monde

Et ?

Je suis pas à plaindre financièrement mais je trouve pas ça drôle quand même y en a pour qui 100bal c'est une grosse somme. 

 

Jme voyais déjà grow cette lemon mochi 😭

 

Allez ça va bien se passer 

A+ mec on va les avoir 'os pepins

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@O0face

Oui je pense que c'est juste un petit manque de communication , j'ai trouvé un peu bizarre leur systeme .

Tu  commandes , tu paies .Tu recois un mail de confirmation . Tu vois la commande apparaitre seulement une fois que c'est shipped.

Donc j'espere que c'etait les vacances du 18 decembre au 4 janvier et que les commandes partiront debut de semaine .

Sinon s'ils remboursent sans nous faire payer 2 fois le change aller retour du coup , ce sera deja pas mal :D .

 

J'ai bon espoir vu la période meme si les autres seeders ont l'air d'avoir bosser entre les fetes au uk .

Et du coup chez attitude t'avais commandé quand ?

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Demourok inchallah ça se passera de la sorte !! C'est vrai que c'est un peu étrange leur façon de faire,sachant que je viens de recevoir du oaseeds en 10jours (golden tiger, StrawBerry banana).. 

J'ai commandé des sour melon sur attitude. 

Jvais faire une pause avec karma je crois 😅

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoow

 

Non tjrs pas, c'est la prochaine étape je pense.. 

Déçu de devoir en arriver là mais bon je vaïs rester chez oaseed et attitude à partir de maintenant je crois. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Franchement ca me fait chier le téléphone et puis j'suis pas super pressé mais si ça répond pas aux mails la semaine pro j'vais commencer a me poser des questions .

J' vais etre optimiste pour une fois en me disant que y'a eu beaucoup de commandes , les congés entre noel et le jour de l'an .

Qu'un mec a publié vite fait les trucs sur les réseaux sociaux sans se prendre la tete avec les mails , service minimum .

Et que les commandes partiront semaine prochaine et qu'on les aura un poil plus tard .

C'est plus pour etre sur qu'elles sont de coté et qu'on ne me dise pas qu'il y en a plus en stock alors que je les ai deja payés .

Ou meme bloqué dans un camion au moins vu les températures elles seront bien conservées .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites