[Topic Unique] Karma Genetics


Messages recommandés

Yooo

 

Bon finalement j'ai commandé la Skullcap qui me tente depuis un bon moment. Je voulais de l'indica et j'ai longuement hésité avec Sherb biker... Sûrement une future acquisition.

 

Merci @juju93 de m'avoir fait découvrir organicearth du coup j'ai commandé chez eux, y avait fdp offerts et un packet de king mamba en freebies, j'ai envoyé un mail pour qu'ils me confirment les freebies, réponse en moins de 1h, rassuré j'ai commandé 😀. En plus ils acceptent PayPal.

 

Du coup je me suis souvenu du report du poto @O0face sur la king mamba, je suis retourné voir 😍. Tu confirmes la description de Karma, je suis trop impatient.

 

J'en lancerai quelques unes avec mon prochain run d'ici un peu moins de 2 mois qui sera déjà bien chargée, et ferai une vraie sélection à partir de septembre.

 

je vous tiens au jus 😉.

 

+++

 

 

Modifié par OmarLittle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, OmarLittle a dit:

Yooo

 

Bon finalement j'ai commandé la Skullcap qui me tente depuis un bon moment. Je voulais de l'indica et j'ai longuement hésité avec Sherb biker... Sûrement une future acquisition.

 

 

 

 

 

Salut 

 

Si t'hesitais entre les deux pourquoi n'a tu pas pris les sherb biker chez attitude qui t'offre un pacson de skullcap en freebies ? 

 

Enfin bon t'auras de la king mamba .J'en ai 2 en flo la c'est plutot bien parti , ca l'air de vouloir gonfler , des formes généreuses jusque la .Rien qu'a la regarder on sent la densité du BK.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 19 minutes, Demourok a dit:

 

Si t'hesitais entre les deux pourquoi n'a tu pas pris les sherb biker chez attitude qui t'offre un pacson de skullcap en freebies ? 

 

Enfin bon t'auras de la king mamba .J'en ai 2 en flo la c'est plutot bien parti , ca l'air de vouloir gonfler , des formes généreuses jusque la .Rien qu'a la regarder on sent la densité du BK.

 

Très bonne question et mon pote m'a posé exactement la même. Il y a plusieurs raisons mais la principale : parce que King Mamba!!!!

 

En fait pour la sherb biker j'ai cru comprendre sur IC mag qu'il avait l'intention d'en faire une variété récurrente comme la headbanger, donc en gros je parie sur le fait que dans quelques mois il y en aura encore (je regretterai peut être).

 

Niveau prix je suis pas perdant non plus : 70€ pour 18 seeds, chez attitude j'en avais 24 mais ça me revenait à 90 balles la commande avec la conversion et les frais de port. Et puis je sais que c'est pas rationnel car c'est un des plus gros distributeur en europe mais attitude avec leurs envois chelous ne m'inspirent pas trop confiance...

 

Enfin je connais pas encore vraiment les terpènes gelato, c'est décrit fruité comme son cross mais le peu que j'ai goûté en sherb ou gelato j'ai pas pris une claque gustative proportionnelle à la hype 🤣. Alors que du cookie oui ça j'aime ! Indica gâteau sucré ça balancera parfaitement avec le côté kush de la king Mamba, Vous me donnez trop envie de la lancer... Encore quelques semaines à patienter.

 

Tant que j'y suis, personne a fait la Skullcap ici? J'ai lu pas mal de report sur les autres fofo mais pas ici.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

Commande de zowahh chez attitude fin décembre ! 11 graines dans le packson scellé :huh: Réception en 10jours toussa toussa! Attitude qui me dit que bien entendu ils vont me remplacer la graine manquante ainsi que les freebies oubliée il y a de ça 3 semaines :ptdr:La bonne blague.. j'ai pensé à l'histoire de @Demourok

Bon c'est pas grave les graines sont ÉNORMES c'est peut être pour ça qu'il y en a seulement 11 même si c'est un peut frustrant je vais m'en satisfaire !

 

En espérant trouver des belles choses!

A++

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

@John_McClane estime toi heureux de faire partie de ceux qui ont eu le temps de chopper cette zowaah 😂.

 

Non plus sérieusement, même si c'est que 1 graine, hésite pas à envoyer un mail à Karma directement, à priori il emballe lui même pas mal de ses seeds.

 

J'en profite pour vous raconter ma "mésaventure" qui s'est bien terminée.

 

Je commande début janvier un pack de Skullcap sur organic earth, la promo dit 1 pack de 6 reg king mamba pour tout pack acheté.

 

Je reçois rapidement ma commande bien emballée, mais au toucher, le pack de king Mamba semble bien peu rempli, je décide de l'ouvrir : voir la photo en bas.

 

Du coup mail dans la foulée à la boutique et à Karma. Karma me répond rapidement avec un "hit'em up" 😂. C'est organic earth qui a emballé les freebies.

 

Bon je n'ai pas écouté ses conseils tout de suite, je reste cool en me disant que les erreurs arrivent. J'ai bien fait ils me répondent le lendemain. Ils assument leur connerie, certains packs sont partis comme ça par erreur. Il me disent qu'ils m'en envoient un nouveau.

 

Bien reçu 5j après un colis avec un pack de 13 king mamba 😀 et quelques stickers.

 

Vendeur fiable du coup, SAV au top.

 

Trop hâte de voir ce qui va sortir.

 

+++

20210112_180432.jpg

Modifié par OmarLittle
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Le 11/01/2021 à 17:54, O0face a dit:

Tuut'

 

Wouhouuuu 😎 

J'attends mes lemon mochi de chz puresativa mtn !! 

 

++

 

20210111_175149.jpg

Teuteuteu....., et qu'est ce que le pacson des grimm fait encore dans ta main ? 😁

Faudrait pt'être les mettre en coton nan ? :siff:

 

@OmarLittle, je crois qu'il manque une ligne à ton post nan ?

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

C'est les freebies de attitude c'est l'espece de petit flyer sur lequel ils aggraffent les petit sachets de seeds promo .

 

Gelatini recu aujourd'hui , en guise de freebies 2 fem de house of great gardener qui viendront encombrer mon frigo de longues années ^^

 

Faut que j'ouvre mes pacsons pour compter les seeds au cas ou , c'est quand même redondant ce problème de comptage de seeds chez karma .

J'en connais d'autres qui se sont retrouvé avec 11 seeds , perso j'ai pas laché l'affaire ils m'en ont renvoyé 6 .

 

Attitude seedbank c'est sérieux d'habitude , ils séparent bien les promos tout ca pour rien oublier normalement plutot que de tout mettre en vrac comme beaucoup le font .

L'essentiel c'est que le sav corrige le tir.

 

PS @OmarLittle y'en a encore chez organicearth de la zowahh

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

 

@OmarLittle, je crois qu'il manque une ligne à ton post nan ?

En fait j'ai pas réussi à insérer la photo juste en dessous de mon texte, elle s'est mise à la fin. Du coup j'ai juste rajouté une petite phrase, je pense que c'est plus clair, merci de me l'avoir signalé.

 

il y a une heure, Demourok a dit:

PS @OmarLittle y'en a encore c'est organicearth de la zowahh

 

Yes en fait je pensais à la sowahh lol, il était vraiment temps que je sois en weekend.

 

En tout cas ça fait plaisir ça va pop du karma de partout on va avoir des beaux retours dans pas longtemps 😀.

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Crumbled Lime de Karma, regular.
Citron Cookie (de Cannarado) X Biker Kush (le mâle de la maison)

 

large.1192027599_CL1.jpg.22d299ee9dafc9a629cf874b13b988bc.jpg

 

Parce que les confinements et autres j’ai relancé une culture à l’arrache.
5 places dans le système pour 3 fem et le reste pour les Karma.

Après avoir sélectionné les graines (mâle, femelle), je lance 4 graines en germination, toutes sortirons bien.
En pot de 10x10, all-mix sous néons horticole pour 1 mois en croissance.
2 sur 4 sont bien vigoureuses et sélectionnées pour le système fake aéro pour la flo.

 

large.398157938_CL2.jpg.658474c59fb2d07f8cf319e6adb976a7.jpg

 

1 semaine pour l’acclimatation (terre/aéro) et une autre semaine pour une reprise de croissance, on pousse le N et on envoie en 12/12.
Une plante va être pincée et l’autre aucune intervention.
Durant la croissance, inter-nœud plutôt court (ça doit être les fluos), secondaire timides, grosses feuilles, indica style.

Inflorescence tardive, presque plus de 3 semaine pour voir les premières fleurs. Mais j’ai deux femelles!
La plante non pincée va partir fort avec l’apex, les 3 premières rangés de secondaire sortent bien pour le reste c’est pas ça, petites têtes sur le tiges principale et au bout, une fleur pas si big.
Celle pincée, là oui!, belles secondaires, tiges fines et au bout de belles fleurs, aucune différence entre les secondaires et l’apex, prod plus qu’honorable.

 

large.1790476239_CL3.jpg.c46824c77c3f396c58851be423f8ca1a.jpg

 

Donc un stretch x 3 mini, un SCROG serait le bien venu.
Ma culture était à chier. Soupe à 23 degré, brulure au Led pour le stretch mal géré.
J’ai brulé, mon eau et à 0,5 et à 0,8 le bout des feuilles à commencé à jaunir…
Malgré cela, pas de banane.

Après un rinçage de deux semaine, aucune sénescence digne de ce nom (ma faute).
Si jamais l’envie vous prends, ne la nourrissez pas trop ;)
Ah,Elle pue durant le cycle. Odeur de beurre chaud mélangé à de la skunk sucré, gaffe durant la culture.
8 semaines, voir 9, après les premières fleurs pour la récolte.

 

large.1329265981_CL4.jpg.b7a8273fbc7e9180e05625389be2a6fe.jpg

 

C’est coupé, 2 et demie semaines sont passés, première dégustations…

...

Le pied non pincé, avec ça prod minable, ben pour moi… une tuerie, le BK dans toutes sa splendeur, gros gout de kush poivré avec un arrière gout de citron bien acide. Du bonheur.

Le pied pincé avec sa belle prod (les photos) … ben… c’est bon mais c’est pas mon truc…
Vous voyez le gout de la C99, c’est ça avec plus de puissance derrière.
Mais le gout du BK n’est pas dominant et on est sur des notes sucrés (fruit exotique) et pas acides.
La C99 pour l’avoir cultivée, est très « légère », pas trop mon truc même si le gout est délicieux. Le BK lui donne du muscle, c’est bien.
Les gout et les couleurs, pour moi c’est pas ça, mais si je reste objectif c’est un très bon hybride.

 

large.1807943624_CL5.jpg.b14ce019d7d81935b86291ac2cae40b8.jpg

 

Sur la bouture qui a été faite on trouve aussi ce type de feuille, rien de grave pour la culture.

Le high est plutôt actif dans la tête, ça gamberge, faut pas grand chose pour que le corps suive.
Je recommande si vous aimez les weeds sucrées, un day-smoke un peu musclé, le poivre lointain du BK sur le Citron Cookie (qui est un Jelly Bean = Princess).

 

See ya

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

merci du report!

 

par contre juste un truc qui me fait tilter

"Après avoir sélectionné les graines (mâle, femelle) "

tu arrives a savoir qui est qui avant la flo, ou j'ai mal compris? ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Karmik,

 

C’est une vieille technique qui n’est pas vérifiée à 100%
La sélection des graines, mâle ou femelle.

 

Quand tu regardes tes graines à l’endroit ou elles sont attachées à la plante, tu as un petit cratère, une cicatrice et bien celles avec un « cratère » bien marqué sont censé être des femelles.

 

Tu trouves pas mal de photos sur le net.
Si t’as besoin, je peux te faire des tofs sur les Karma qu’il me reste là.

 

Encore une fois ce n’est pas du 100% mais quand tu as un petit espace et des envies de regular ça doit basculer un peu plus de chances de ton coté.

;)

 

  • Like 2
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sceptique 😅
Ici la copie d’un article (Zamnesia)

 

For those who don’t use feminized seeds, being able to tell the sex of a cannabis seed by looking at it would be a pretty handy skill.
But is it possible?

If you are a veteran of the cannabis community, or spent a lot of your time reading up on cannabis, you may have heard that it is possible to tell the sex of cannabis seed simply from its appearance.

There is even a chart floating about out there that describes the physical differences between male and female seeds.

Well, let us tell you now, it is all a load of bollocks.

There is no way to tell the difference between male and female cannabis seeds by looking at them.

In fact, it is widely accepted that the sex of a cannabis plant is not determined until a few weeks before flowering.

Even feminized seed, which have been bred to have 99.9% chance of growing female, can turn into male or hermaphrodite plants if put under a ton of stress while growing.

This is very rarely a worry for feminized growers, as they don’t tend to stress out their plants to this extreme extent – but it is possible.

Think about it. Why would breeders across the globe go to all the effort required to produce feminized cannabis seeds if they could simply look at regular cannabis seeds and categorize them? It isn’t some conspiracy or well-kept trade secret.

While being able to determine the sex of a cannabis seed by looking at it is a myth, being able to sex your cannabis early isn’t.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, OmelettOFromage a dit:

Tu peux être sceptique 😅
Ici la copie d’un article (Zamnesia)

 

For those who don’t use feminized seeds, being able to tell the sex of a cannabis seed by looking at it would be a pretty handy skill.
But is it possible?

If you are a veteran of the cannabis community, or spent a lot of your time reading up on cannabis, you may have heard that it is possible to tell the sex of cannabis seed simply from its appearance.

There is even a chart floating about out there that describes the physical differences between male and female seeds.

Well, let us tell you now, it is all a load of bollocks.

There is no way to tell the difference between male and female cannabis seeds by looking at them.

In fact, it is widely accepted that the sex of a cannabis plant is not determined until a few weeks before flowering.

Even feminized seed, which have been bred to have 99.9% chance of growing female, can turn into male or hermaphrodite plants if put under a ton of stress while growing.

This is very rarely a worry for feminized growers, as they don’t tend to stress out their plants to this extreme extent – but it is possible.

Think about it. Why would breeders across the globe go to all the effort required to produce feminized cannabis seeds if they could simply look at regular cannabis seeds and categorize them? It isn’t some conspiracy or well-kept trade secret.

While being able to determine the sex of a cannabis seed by looking at it is a myth, being able to sex your cannabis early isn’t.

 

Salut,

 

L article dit justement que ce n'est qu'un mythe/légende urbaine...

 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'y vois surtout un manque d'expérience.

 

Si tu regardes bien la graine, longtemps, alors elle te parle. Elle dit qui elle est, baloches ou pas baloches. Dans la vie, c'est avant tout une question d'écoute.

 

Non, Zamnésia à tort (^_^)

 

++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites