[Topic Unique] Karma Genetics


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'adore les articles comme celui de Zamnesia qui prétend détenir la vérité en s'appuyant sur... rien du tout!!! En plus ils disent des trucs complètement faux dedans comme par exemple le sexe qui ne serait déterminé que quelques semaines avant le début de la floraison, alors que certains labo proposent des analyses permettant de sexer des jeunes plantes...

Alors je dis pas qu'on peut déterminer le sexe par l'aspect des graines, c'est même très peu probable, mais sans une étude dans les règles de l'art sur les graines régulars, on ne peut qu'émettre des avis et non affirmer quoi que ce soit. Un peu comme ceux qui prétendent ou au contraire qui contestent qu'ébouillanter les racines améliorent le produit fini. Sans étude, personne ne peut rien affirmer.

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

C'est pas que ça soit impossible à trouver mais ça commence à se faire rare (y'a toujours moyen de faire des back-cross, mais bon...)

 

large.1911232695_KarmaBikerKushSeeds1.jpg.8fd36dcff63d0071d147bad5dcd6a1d1.jpg

Par hasard, sur un site UK, j'ai pris les deux derniers.

 

large.1807825483_KarmaBikerKushSeeds2.jpg.79471e60d648bad86baab27964381e11.jpg

C'est déjà dans un verre d'eau ;)

 

A plus pour la suite

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Iop !

 

Pour ceux qui sont sur insta thepureplugstore (apparemment ils bossent avec puresativa ?) a des BX3 F2 en stock.

Ils m'ont mis 6 roaddawg fem en freebie ;)

CFK King Mamba et Crumbled Lime j'ai cru voir aussi !

 

 

Quelqu'un a déjà poppé la bx3 ? 

 

++

 

P
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tuut 

 

Culture en cours de sour melon 

Germi 4/4

Sexage en cours 12/12 +3

Led 

Organique. 

 

Ça pousse bien à voir par la suite 

20210331_190904.thumb.jpg.becae23092773fdae3ac862e94d94f2f.jpg

 

A++

 

 

 

20210331_190855.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 

Petite question car j' ai un doute. J' ai reçu des freebies de karma, la gluhwein, mais je ne sais pas si c est des régulières ou des féminisées.

En savez plus que moi?

 

IMG_20210422_204503.thumb.jpg.f11ec8efcbb031401d6d65a96347923d.jpg

 

Merci beaucoup,

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'commence a arriver sur la fin de la culture la , j'avais lancé des tha melon , zowahh , gluhwein et quelques autres agréments pour boucher les trous .

Petit soucis de carence calmag debut de flo ou je sais pas trop quoi mais pour le moment ca se passe , c'est gonflé sans plus mais vu le run je me plains pas .

Par contre les gluhwein avaient pas l'air franchement décidées niveau sex a tel point que je me demande si ce que j'ai jeté etait des femelles hermas ou des males hermas .

Y'en avait quand meme une dans le tas qui avait l'air d'une vraie femelle , je pense que si j'avais du etre pollinisé ca aurait été fait depuis bien longtemps vu que j'suis a 55 jours , que les pistils se sont oxydés vraiment tard et que je vois pas de formations de graines .

Donc méfiance sur tes gluhwein @toto35 , surveille bien fin de stretch/début de flo .

 

J'ai pas de photos pour le moment mais ca va venir .

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...