[Topic Unique] Karma Genetics


Messages recommandés

Salut 

 

Du coup c'est cut en train de secher pour le moment ca va pas tarder a passer en curing .

C'est loin d'etre encore au top mais j'ai quand meme gouté un peu  de ci de la , pas toutes .

A l'odeur c'etait fort sur la SD pour les zowah et les gluhwein.Les melon y'a eu plus de variations je pense .

 

Au smoke , précoce du coup puisque les petites branches craquent tout juste , la zowah tirait quand meme fort sur le SD avait un petit gout acide de skittles en arriere plan .

La gluhwein on sent moins le SD , c'est etrange , complexe .L'odeur de la fumée est fruitée (fruits rouges) et épicé a la fois ce qui colle pas mal avec le nom.

La melon pas honnetement j'ai tapé dans la premiere plante que j'avais cut , la plus seche , mais ca m'a pas emballé des masses , du coup jsuis allé chercher celle qui m'avait fait frétillé les narines lors du cut .Pression sur une petite bud et la enfin c'est l'odeur qui vient a mon nez et pas le contraire .

Au smoke c'est puissant ca nappe bien , ca me rappelle fort la pineapple sorbet de AFI . Ce coté acide fruité mais en meme temps chemical .

En tout cas c'est pas le gout du melon que je connais .

 

++

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...