Taillage ??


Messages recommandés

Oui car j'ai eu beau chercher sur le forum et sur le site il n'y a pas d'explication assez poussée pour sa .

S'il vous plait des petites explications avec tof serai cool Mirci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait ce serais cool de crée un topic pour le taillage ou m'était nous des info ou des lien d'otre topic proposant des information sur le taillage .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de kel taillage tu parles ? celui ou tu sectionnes les cimes pour faire une plante multi-tiges ? ou un taillage de kelkes feuilles & branches inutiles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe.JPG

rond rouge : endroit de coupe

deuxieme dessin : apres coupe

a faire tt les 4etages

 

fai ca avec un scalpelle ou un cutter mai ecrase pas ta sime sinon ca marche mal...

 

voila si ca peut t'aider pour la taille j'aientendu tt les 2 etages mai j'ai pas essyaer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur que la plante reprendra si on la taille comme tu le dit....en tout cas ca a l'air pas mal car la plante par sur deux tronc au lieu d'un ce qui pourrait faire une meilleur récolte au final ? vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ta recolte ne sera ^pas plus grande puisque le pieds se separent en deux sa grandeur diminue et sa recolte aussi mai par contre tu aura plus de tete, mai comme je te di elle seront moins grosse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut all

bon me revoila de cour (fai chier l'internat :-x donc voila ce serai pour avoir de plus emple information sur le taillage des cimes pour faire une plante multi-tiges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je peu te dire c qu'il y en a beaucoup qui font ca, c cet technique que tu utilise en scrog mai encore plsu intensif

 

et beaucoup de site dise def aire ca pour que la plante soit moins grande en outdoor donc je pense que ca marche moi je vie jsute d'essayer je pourrai te dire dans deux semaine si ca marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouia mai si tu coupe pas t a une tete plus grosse non alos que si tu coupe tu as plein de tee petite...

 

 

enfin en tt cas quand on coupe ca se separe en deux et voila ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba étant donner que j'ai deux pied de w.w je vais en couper just 1 .

Mais avec la cime du pied je peux faire une bouture je crois ????? donc je v essayer de la replanter dans la terre , on va bien voir se que sa va faire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.