[Terre/Coco]Première culture & rhizotonic .


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila, je me lance dans ma première culture d'inté, sous Hps 250W. Je voulais savoir, et excusez moi si ça vous parait évident, si le rhizotonic devait être dilué dans l'eau avec laquelle j'arroserai, ou bien si il suffisait d'en injecter dans la terre ? J'ai tenté de lire les indications sur la bouteille mais ne parlant pas hollandais, ça ne m'avance pas ^^.
Merci de votre aide wink.gif

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi^^

 

Oui il est a dissoudre dans l'eau avant de le mettre...

cest 40 ml pour 10 litres, personnelement je prefere sous doser leur produit(surtout au debut)

 

Voila en esperant t'avoir aidé

 

++

;-):bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci a toi :bigspliff:

Passons a la germination =)

Une dernière question sans rapport, que me conseille-tu de mettre par dessus le sol ? Il s'agit d'un placard en bois, avec un revêtement en mylar. On m'a dit qu'il fallait éviter le mylar au sol, dois-je mettre autre chose d genre papier blanc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha derien^^

 

On m'a dit qu'il fallait éviter le mylar au sol, dois-je mettre autre chose d genre papier blanc ?

 

Ha bon?? qui ta dit sa?

 

Pour moi je ne vois pas se qui gene dans le fait d'avoir du mylar au sol...

 

Je prend un exemple, les boxs que tu achete en magasin sont vendu(pour la majoriter) avec un sol fait en mylar..

 

Je vois pas trop le soucis donc^^

 

Il faut juste que les racines de tes semis ne soit pas exposer a la lumiere elle n'aime pas sa....

 

Bonne germination et bon courage dans tes debuts

 

bye

;-):bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu de recherche t'aurais permis de trouver une traduction ou d'autres personnes se servant de ce produit.

 

File sur le site du fabricant et cherche le tableau de culture. Si tu ne trouves pas jte l'enverrais.

 

Pour le mylar : tout est dit.

 

:bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cannabulle, on m'a très gentillement aidé, et comme l'a dit bollox, "le dessous des feuilles n'aime pas beaucoup recevoir de la lumière direct, il vaut donc mieux éviter d'avoir une surface réfléchissante sur le sol." Pourquoi les tentes de cultures qui sont vendues en grow-shop sont-elles accompagnées d'une surface réflechissante au sol? J'ai posé la même question au type du grow-shop, il m'a répondu qu'en effet, c'était peut-être le seul défaut de ces box. Je suis allé sur le site canna et j'ai ainsi trouvé tout ce que j'avais besoin au niveau des proportions Rhizo/Eau.

Merci à tous,

:bigspliff: & ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.